Seguiro Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 C'est sur qu'il est gaucher Diarra? Bloc équipe inexistant Manque de justesse offensivement, c'est dommage il semble qu'il y ait de la place... Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 A m'en Donnum Aron va devoir se réveiller 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, JR31 a dit : Mou ? Ha bon ... Je trouve que ça saute le milieu souvent donc des espaces des 2 côtés ....c'est plaisant Depuis les tribunes c’est pas mon impression. Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Bon finalement un 4-4-2 à plat ca peut le faire avec les meilleurs joueurs à leur place 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, dondiego a dit : Diarra et Sierro bien dans leur match. J'allais le dire. Dommage qu'on fasse autant de fautes de jeu et de fautes techniques. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, arnahud a dit : Genreau il n’a rien à foutre en position de 10 sur les contres c’est une aberration. On voit qu’il ne sait pas faire vivre le ballon en sentant les coups sur les contres. Je pense surtout qu’il est là pour défendre et récupérer un Max de ballons normal qu’il es du déchet Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Je ne comprends pas comment techniquement on est pas bon. Les passes mal données les contrôles pourris. Pour moi ils ont l air tellement stressé par les consignes. J'ai l'impression que carles leur fait perdre leur moyen Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Diarra difficile de l’acclamer je trouve. Il rate et met le feu autant qu’il réussit. On ne peut pas dire qu’il se cache ou soit transparent mais il y a de gros déchets au milieu de très bonnes choses 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 1 minute, Footballeur82 a dit : pauvre L1 , c'est d'une faiblesse 😨 +1 mais les pelouses pourries c'est pas possible non plus. Regardez le ballon et ses rebonds. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, arnahud a dit : Genreau il n’a rien à foutre en position de 10 sur les contres c’est une aberration. On voit qu’il ne sait pas faire vivre le ballon en sentant les coups sur les contres. Pourquoi Novell s'entête à mettre Genreau si haut alors qu'il est très utile pour gratter et harceler et pourquoi il ne tente pas Schmidt en milieu of derrière les deux attaquants ? Ca m'échappe ce truc là, cette manie de pas mal d'entraineur à ne pas mettre chaque gars au poste où il excelle. Modifié 17 septembre 2023 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, bibou09 a dit : Je pense surtout qu’il est là pour défendre et récupérer un Max de ballons normal qu’il es du déchet Il est là pour aider Diarra oui. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 On est bien en place. Si on tient bien on pourra envoyer quelque chose avec le banc. 2 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Ya des espaces de deux côtés mais de notre côtés trop de mauvaises transmissions milieu / attaque, Magri manque aussi de justesse sur 2 situations, bref nos travers habituels. Mais ca reste ouvert faut trouver cette justesse et on va faire tres mal Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 je sais bien que l'inflation est forte ces temps ci, mais je doute que ça faille le 1 000 000 000 cette L1 😅 où alors ce n'est pas en euro Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 à l’instant, bibou09 a dit : Je pense surtout qu’il est là pour défendre et récupérer un Max de ballons normal qu’il es du déchet Ce dont je ne parle absolument pas dans ma remarque mettant l’accent sur un contre qu’il a totalement avorté faute de vision et de qualité de passe en première intention Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Faut dire que question technique , marseille c'est pas la NASA non plus ... Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 le probleme je trouve c'est qu'on arrive pas à être dangereux Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 1 minute, dondiego a dit : On est bien en place. Si on tient bien on pourra envoyer quelque chose avec le banc. Ça c’est possible en revanche Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Dommage, elle semblait bien partir la frappe de Sierro. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Préparez la vaseline..... et même avec ça fait toujours malsurtout au vélodrome Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 On tient comme ça jusqu'à la mi-temps et on fait rentrer nos flèches et nos techniciens en seconde mi-temps Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 (modifié) Cette faute non sifflé du marseillais devant la surface olympienne. Modifié 17 septembre 2023 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 3 minutes, dukstar a dit : Bon finalement un 4-4-2 à plat ca peut le faire avec les meilleurs joueurs à leur place Sauf que dans ce système, du coup il n’y a pas de place pour Spierings Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 Schmidt a déjà attaqué le régime j'ai l'impression 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 17 septembre 2023 Partager Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 1 minute, Zestump2 a dit : +1 mais les pelouses pourries c'est pas possible non plus. Regardez le ballon et ses rebonds. il parait qu'il y a des sangliers qui se baladent en ville. Ceux qui rentrent dans les stades font en horde de 15 et ils font presque tous plus du quintal 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés