Aller au contenu

Europa League : US St Gilloise 1 - TFC 1 / J1 phase de groupes


Modérateur

résultat  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Akaion a dit :

Je trouve pas que c'est un si gros hold up que ça. La rencontre est assez équilibrée.

Idem.

Les belges nous ont pas ultra dominé dans le jeu, ni au nombre d'occasions.

Je nous trouvais plutôt bien en place, malgré quelques défaillances techniques qui nous empêchent de développer correctement notre jeu, notamment en contre attaque.

Modifié par Coolbool
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pogi a dit :

Ça ressemble beaucoup aux matches de championnat depuis le début de saison. On a plus de jeu. C’est vraiment une autre équipe. Quelle tristesse. 

Sur tous les matches, on dirait qu'on lance une pièce, avec un peu de bol ça tombe bien, si ça tombe mal on perd :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flo950 a dit :

Scandaleuse ni plus ni moins....

 

La coupe de cheveux de Desler c'est une honte j'espère que Comolli a déposé une plainte contre le coiffeur car il en va de la respectabilité du club!😡

J'avoue que je tique également là dessus. Peut être un complexe face à Castro-Montes qui pouvait le remplacer?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Vu comme ça 😁

Non mais c'est quand même tiré pas super fort, au sol, et presque au centre. Après, Dallinga avait peut être vu des vidéos pour savoir que le gardien plongeait systématiquement de l'autre côté.

Quoi ? Le concept de contre-pied, ca te dit rien ? :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Bon ça serait bien de progresser ds le jeu de passes! Depuis le début de saison c'est vraiment moche à regarder le tef. Bon fallait pas rever, les automatismes en 3 matchs c'est pr les top joueurs, nous avec nos braves joueurs, il nous faudrait 5 à 10 matchs pr que ça ressemble à quelque chose mais avec un 11 type qui joue ts les matchs pareils. La avec le turnover de malade + le chgmt de système à chaque match, j'ai bien peur que dans 10 matchs on soit toujours aussi brouillon et incapable de faire circuler le ballon. Alors heureusement on est solide derrière mais....quest ce qu'on se fait chier président ! Allez Carles, surprend nous et arrête de jouer à football manager. D'avance merci

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pogi a dit :

Ça ressemble beaucoup aux matches de championnat depuis le début de saison. On a plus de jeu. C’est vraiment une autre équipe. Quelle tristesse. 

C’est pas tant qu’on a plus de jeu, il est plus direct, mais on a encore du mal à trouver au milieu si ce n’est la disponibilité de Schmidt et malheureusement trop brouillon devant, pas assez de passes justes pour servir les attaquants. On le voit, dès que Donnum a un ballon exploitable il te met le feu devant.

Il faut améliorer notre justesse technique. J’aime bien Casseres, mais sur ce plan ça m’a l’air compliqué. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.