Modérateur Modérateur Posté(e) 22 septembre 2023 Modérateur Posté(e) 22 septembre 2023 (modifié) Modifié 26 septembre 2023 par Modérateur Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 "Encore une équipe au fond du trou que l'on relance" © 2 Citer
Dide31 Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 il y a 8 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : "Encore une équipe au fond du trou que l'on relance" © Ou pas Citer
migou Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 Il faut tenter gelabert titulaire ! Avec casseres et schmidt mais c'est très offensif... Citer
CanisLupus Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 il y a 8 minutes, migou a dit : Il faut tenter gelabert titulaire ! Avec casseres et schmidt mais c'est très offensif... Je préfèrerai Genreau à Casseres, pour moi à Lens : un 442 avec milieu Sierro, Genreau, Schmidt, Gellabert. Citer
veve Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 442 avec Magri Dallinga devant Milieux:Donnum Schmidt Genreau Sierro ou Caceres Défense : Kamensi Costa Nicolaisen Diarra (rotation) Pour achever les lensois rentrent Gelabert Bangré Desler Suazo Begraoui ou Sierro ou Caceres Match dur! (5 Déplacements en 7 matchs). Kinkun a des nouvelles de Zak? Citer
GigiMontanier Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 Bon pas de Zak, pas de Spierings et un jour de repos en moins par rapport à Lens… bon 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 —————Restes Desler Costa Nicolaisen Suazo —————-Casseres Bangré Schmidt Gelabert Magri —————-Dallinga ou —————Restes Desler Costa Nicolaisen Suazo —————-Casseres Bangré Genreau Schmidt Gelabert —————-Magri Citer
Toulousain31 Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 (modifié) Le danger de Lens ce sont les côtés avec Machado et frankowski. Je mise sur un 3-5-2 ou 3-4-3. Diarra Nico et Costa en titu. On va se taper du sierro genreau et Schmidt. Un duo dallinga magri. C'est ce que je pressents. J'espère de bonnes surprises Modifié 22 septembre 2023 par Toulousain31 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 (modifié) il y a 22 minutes, Toulousain31 a dit : Le danger de Lens ce sont les côtés avec Machado et frankowski. Je mise sur un 3-5-2 ou 3-4-3. Diarra Nico et Costa en titu. On va se taper du sierro genreau et Schmidt. Un duo dallinga magri. C'est ce que je pressents. J'espère de bonnes surprises Je pense aussi malheureusement, après vu l’hécatombe de blessé, peut importe la manière et le schéma tactique, il faudrait ramener au moins un point. Modifié 22 septembre 2023 par FrenchTuch Citer
Violet82 Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 Aïe aïe aïe...celle là ...on l évitera pas..😥 Citer
fab3131 Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 Autant comme le vent d'autant qui souffle ,ne pas jouer le match alors puisque on as perdu d'avance 😂 1 Citer
Gattuso Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 (modifié) je ne comprends pas ceux qui critiquent sierro et qui mettent casseres titulaire. il n'y a que moi qui ai l'impression de voir un enfant perdu sur le terrain au milieu d'adultes à chaque match ? Modifié 22 septembre 2023 par Gattuso 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Gattuso a dit : je ne comprends pas ceux qui critiquent sierro et qui mettent casseres titulaire. il n'y a que moi qui ai l'impression de voir un enfant perdu sur le terrain au milieu d'adultes à chaque match ? Non tu n'es pas le seul. Dans le match d'EL le commentateur dit à un moment que Casseres ne sait pas se placer, qu'il est perdu. De ce que j'ai vu comme match, et je ne les ai pas tous vue, il ne m'emballe pas, je lui préfère Genreau, qui a aussi ses limites mais qui est plus accrocheur et plus utile il me semble. A voir si Casseres progressera avec Novell, c'est fort possible et tant mieux. Modifié 22 septembre 2023 par CanisLupus Citer
FrenchTuch Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 Il y a 2 heures, Gattuso a dit : je ne comprends pas ceux qui critiquent sierro et qui mettent casseres titulaire. il n'y a que moi qui ai l'impression de voir un enfant perdu sur le terrain au milieu d'adultes à chaque match ? L’un laisse entrevoir du potentiel l’autre c’est le néant.. Citer
Gattuso Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 Il y a 3 heures, FrenchTuch a dit : L’un laisse entrevoir du potentiel l’autre c’est le néant.. On est pas d'accord mais c'est pas grave 😉 Je trouve que sierro est très en difficulté moi aussi mais il tente plus de choses que casseres , alors bien sûr je suis pas fan des passes en retrait mais au moins il bouge ,il propose (sur le match d'hier en tout cas) pendant que casseres est vissé derrière le rond central et avec ou sans ballon propose rien ou pas grand chose. Je vais éviter de juger hâtivement (a la lensoise) et attendre qu'il assimile le niveau de jeu européen et français particulièrement mais pour moi c'est le moins utile de nos milieux. Après, sierro est a la peine , c'est un fait mais je pense qu'il sera mieux avec spierings a ses côtés pour le soulager dans les tâches défensives. Citer
Blob Marley Posté(e) 22 septembre 2023 Posté(e) 22 septembre 2023 On a aucune chance, j'espère un malentendu Citer
Kiwi Posté(e) 23 septembre 2023 Posté(e) 23 septembre 2023 Plusieurs solutions pour ce match : on joue en 4-3-3 avec une pointe basse qui vient s'intercaler entre le double pivot et les attaquants lensois, avec un joueur capable de se retourner rapidement et de porter le ballon (Schmidt). Deuxième solution, on blinde le milieu avec un 4-4-2 et on étouffe le double pivot, jeu de transition et contre-attaque éclair, mais pour ça il faut des joueurs rapides sur les côtés. Je fais confiance au coach pour trouver la bonne solution, ils ont beau être en retrait sur ce début de saison, ça reste une sacrée équipe. Citer
Bonilla86 Posté(e) 23 septembre 2023 Posté(e) 23 septembre 2023 Il y a 16 heures, marco a dit : Wahi et Machado incertain. Wahi absent, ça serait pas mal...il risque de nous faire mal s'il joue Citer
Casimir Posté(e) 23 septembre 2023 Posté(e) 23 septembre 2023 Ils sont meilleurs mais on verra comment ils auront géré le déplacement à Séville dans un match très intense. Je ne suis pas certain que notre match à Bruxelles pèse autant sur les organismes. Citer
tad11 Posté(e) 23 septembre 2023 Posté(e) 23 septembre 2023 Moi la blessure de Zak qui s'ajoute à celle de Cissoko ça me casse le moral!! Vraiment pas de bol Déjà qu'en attaque on ne propose pour le moment pas grand-chose, l'absence du marocain va nous être préjudiciable; Mais bon pas le choix, faudra faire avec 1 Citer
Coolbool Posté(e) 23 septembre 2023 Posté(e) 23 septembre 2023 (modifié) De ce match, j'espère juste qu'on ne rentre pas avec de nouveaux blessés. J'ai moi aussi le moral en berne entre les blessures de Cissoko + Skytta + Aboukhlal et Spierings non dispo pour l'Europa League + Costa suspendu pour la prochaine rencontre crutiale dans cette même compèt. Modifié 23 septembre 2023 par Coolbool Citer
Messages recommandés