GG Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 il y a une heure, Kiwi a dit : Plusieurs solutions pour ce match : on joue en 4-3-3 avec une pointe basse qui vient s'intercaler entre le double pivot et les attaquants lensois, avec un joueur capable de se retourner rapidement et de porter le ballon (Schmidt). Qu'est-ce qui te fait croire que c'est une possibilité ? Il me semble pas qu'on ait déjà joué comme ça. De plus Schmidt seul devant la défense (à la Spierings donc ?), je pense que je ferai de l'huile pendant tout le match. Je sais pas pourquoi vous cherchez midi à 14h en fait, si on joue en 433 ce sera du classique Sierro+Casseres ou Schmidt, + Schmidt ou Genreau devant. La seule autre possibilité que je vois c'est jouer à 3 défenseurs centraux avec Diarra en plus. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 On a essayé le 8-1-1 ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 il y a 15 minutes, pedrometo a dit : On a essayé le 8-1-1 ? Sous Casa, contre Paris, je suis à peu près sûr que oui. 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Sous Casa, contre Paris, je suis à peu près sûr que oui. On aurait pu ramener 1 point du parc, on a tenu la première mi-temps et même Gradel défendait dans nos 30 mètres c'était beau jusqu'à se qu'on sécroule mais cela aurait pu marchermais on s'en rappelle des années après de cette attaque défense 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 ZACHARIAS tu vas me manquer et nous manquer ! bon courage ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 il y a 44 minutes, claude1960 a dit : ZACHARIAS tu vas me manquer et nous manquer ! bon courage ! Il risque de manquer la campagne anti homophobie. C’est dommage. 1 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : ZACHARIAS tu vas me manquer et nous manquer ! bon courage ! M'en parle pas!! Fait ch...! le meilleur en attaque depuis le début de saison! La poisse 1 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Il y a 4 heures, GG a dit : Qu'est-ce qui te fait croire que c'est une possibilité ? Il me semble pas qu'on ait déjà joué comme ça. De plus Schmidt seul devant la défense (à la Spierings donc ?), je pense que je ferai de l'huile pendant tout le match. Je sais pas pourquoi vous cherchez midi à 14h en fait, si on joue en 433 ce sera du classique Sierro+Casseres ou Schmidt, + Schmidt ou Genreau devant. La seule autre possibilité que je vois c'est jouer à 3 défenseurs centraux avec Diarra en plus. Aucune idée, cela fait partie des solutions tactiques, toutes les équipes qui ont battu les lensois cette année jouaient avec une pointe basse ou bien en répliquant un 3-4-3 (ce qu'on a déjà fait et qui est une possibilité également). J'essaye de comprendre comment le coach va compenser la perte d'Aboukhlal qui n'est pas anodine. Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Aboukhlal va être remplacé par Donnum. Cela laissera plus de temps de jeu à Magri, Begraoui, admettons Kamanzi pourquoi pas, Genreau excentré soyons fou, Suazo plus haut même si c’est pas fou, le numéro 21 … Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 il y a 26 minutes, Dide31 a dit : Mawissa et Keben dans le groupe, ça sent la défense à 3 derrière. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Quitte à être aventuriers, j'aimerais bien voir un schéma pour les prendre dans le dos, type 3-3-1-3 : Bangré - Dallinga - Dønnum Gélabert Suazo - Casséres - Desler Diarra - Nicolaisen - Costa Restes Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Il y a 1 heure, tad11 a dit : M'en parle pas!! Fait ch...! le meilleur en attaque depuis le début de saison! La poisse Il change toute la physionomie de l’équipe quand il joue. C’est une grosse perte ! Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 1 hour ago, Kiwi said: Mawissa et Keben dans le groupe, ça sent la défense à 3 derrière. J'espère pas Déjà, on a pas l'effectif pour (manque de DC compétitifs) puis à chaque fois qu'on l'a fait ça a pas été terrible. Les 2 matchs de cette semaine devraient nous rassurer sur une défense à 4 non ??? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Un bon WM et on plie le match On l'effectif pour faut pas se priver Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Kiwi a dit : Mawissa et Keben dans le groupe, ça sent la défense à 3 derrière. Ou ca sent l'intégration de futurs remplaçants avec la suspension de Costa. Modifié 23 septembre 2023 par bibeyolo 2 Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Suazo va t'il jouer un cran plus haut en l'absence du snake ? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 il y a 40 minutes, Lucky a dit : Suazo va t'il jouer un cran plus haut en l'absence du snake ? Pas vraiment fan de ça, je trouve toujours ses prestations médiocre à ce post 3 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Bon apparemment il se pourrait bien que comolli et Carles voient la même chose que nous. Le futur milieu titulaire sera spierings Schmidt et gelabert. Le niveau de jeu de sierro ne fait plus l'unanimité. Ils lui ont laissé le temps de prendre la pleine mesure mais ses prestations sont en deçà. Idem pour casseres mais plus logique et monte en progrès. Ne me demandez pas les sources je vais pas mettre le lien ici. A voir donc pour la suite. Si c'est le cas cela prouve que nous ne sommes pas tant aveugle sur le niveau de jeu du milieu de terrain Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 il y a 10 minutes, Toulousain31 a dit : Bon apparemment il se pourrait bien que comolli et Carles voient la même chose que nous. Le futur milieu titulaire sera spierings Schmidt et gelabert. Le niveau de jeu de sierro ne fait plus l'unanimité. Ils lui ont laissé le temps de prendre la pleine mesure mais ses prestations sont en deçà. Idem pour casseres mais plus logique et monte en progrès. Ne me demandez pas les sources je vais pas mettre le lien ici. A voir donc pour la suite. Si c'est le cas cela prouve que nous ne sommes pas tant aveugle sur le niveau de jeu du milieu de terrain Oui tu l'as vu sur les Violets.com 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Il y a 11 heures, Vistule a dit : Sous Casa, contre Paris, je suis à peu près sûr que oui. avec dupraz au stadium on avait gagné 2-0 avec 6 défenseurs et deux 6 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Souvenir du TFC-Lille de 2018 où on finit avec sur le pré en même temps Diop, Amian, Jullien, Sylla, Yago et Moubandje + Sangaré en milieu def 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Il y a 1 heure, Toulousain31 a dit : Bon apparemment il se pourrait bien que comolli et Carles voient la même chose que nous. Le futur milieu titulaire sera spierings Schmidt et gelabert. Le niveau de jeu de sierro ne fait plus l'unanimité. Ils lui ont laissé le temps de prendre la pleine mesure mais ses prestations sont en deçà. Idem pour casseres mais plus logique et monte en progrès. Ne me demandez pas les sources je vais pas mettre le lien ici. A voir donc pour la suite. Si c'est le cas cela prouve que nous ne sommes pas tant aveugle sur le niveau de jeu du milieu de terrain Merci, j'ai pas réussi à ouvrir l'article avec toutes ces pubs qui me sautent à la gueule. J'ai dû redémarrer mon téléphone huit fois. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Casseres Schmidt Gelabert au milieu, Genreau à gauche pour harceler... à voir, je crains cette équipe lensoise comme la peste. Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 23 septembre 2023 Partager Posté(e) 23 septembre 2023 Restes Desler--Costa--Nicolaisen--Diarra Casseres----Schmidt Donum---Gelabert---Magri Dallinga Ca me plairait bien avec éventuellement Suazo a la place de Diarra et Genreau a la place de Magri en fonction des états de forme. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés