FrenchTuch Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 ——————-Restes ———Keben Nicolaisen Diarra Kamanzi Schmidt Casseres Suazo ————Genreau Gelabert ——————Dallinga 2 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Curieux de voir Casseres sans Sierro au milieu Et toujours pas de confiance accordée à Bangré Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Ca devrait faire un 3-4-1-1-1 Genreau va courir partout pour harceler le premier relanceyr le sois. Gelabert sera libre pour essayer de créer un peu mais surtout faire souffler la défense Ça paraît tellement expérimental que ça peut créer un malentendu. Et un malentendu reste la meilleure arme pour aller chercher un résultat ce soir à Lens. N’est-ce pas @LutherBlissett? il y a 6 minutes, Spidav3231 a dit : Curieux de voir Casseres sans Sierro au milieu Et toujours pas de confiance accordée à Bangré Je pense qu’il peut aussi faire une grosse saison dans la peau d’un supersub 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 On a vraiment un entraîneur à l'opposé de Montanier qui ne jouait qu'avec 15 joueurs sur toute la saison.... là, que ce soit la compo , la tactique ou la philosophie de jeu , c'est toujours une découverte à chaque match . Étonnant mais pourquoi pas , si ça permet de concerner tout l'effectif et de faire progresser le groupe de match en match . Ça finira par payer ! 2 2 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Il la dit lui même en conférence de presse, qu'il était un entraineur qui changeait de compo a chaque match, a voir, faisons lui confiance. Au moins tous les joueurs sont concernés. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, JR31 a dit : On a vraiment un entraîneur à l'opposé de Montanier qui ne jouait qu'avec 15 joueurs sur toute la saison.... là, que ce soit la compo , la tactique ou la philosophie de jeu , c'est toujours une découverte à chaque match . Étonnant mais pourquoi pas , si ça permet de concerner tout l'effectif et de faire progresser le groupe de match en match . Ça finira par payer ! La contrepartie c'est que les automatismes mettront plus de temps à se mettre en place entre des joueurs qui ne jouaient pas ensemble avant. L'avantage c'est que la tactique est illisible pour notre adversaire. Bien qu'ici je en pense pas que ça gène outre mesure Lens qui va venir pilonner notre défense comme ils l'avaient prévu. Ils vont surement plus insister sur Keben car nouveau dans l'alignement (en tout cas si j'étais leur coach c'est ce que je leur aurais di) Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Le 23/09/2023 à 14:31, tad11 a dit : M'en parle pas!! Fait ch...! le meilleur en attaque depuis le début de saison! La poisse OUI le sport toulousain est, actuellement, touché par des blessures importantes : le Stade, le TFC et le Fenix Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Après tout dépend de l'animation ça va bétonner sévère sur le papier mais ça peut aussi se projeter très vite. J'ai vu le match Barça cela Vigo hier. Ben a la 80 ème y avait quand même 2-0 pour le celta en 5-3-2. Bon j'espère qu'on fera un bon résultat Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 D'apres LV, ce serait defense a 4 avec Keben a droite et Suazo a gauche, Genreau et Kamanzi sur les ailes. Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 18 minutes, zerocool a dit : Je pense qu'on va sûrement cloner la tactique lensoise comme on a fait avec Marseille donc je pencherais pour 3-4-2-1 et doublette Genreau-Gelabert derrière Dallinga. Je croit comme toi, pour les matchs a l'extérieur, on va jouer dans le même système que l'adversaire, je l'ai remarqué depuis le début de la saison a l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Sur Amazon ça parle d'une entorse du genou pour aboukhlal et retour prévu fin novembre. Vous confirmez ? J'ai pas eu connaissance de cette information ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 (modifié) Vu l'adversaire on s'attendait à une compo avec un attaquant en moins, perso j'aurais préféré Magri, plus apte à se débrouiller tout seul en pointe que Dallinga... L'objectif semble être de renforcer les côtés pour bloquer leurs pistons, on va voir... Je pense surtout qu'on va serrer les fesses pendant 90 minutes 😅... Bon match !! Modifié 24 septembre 2023 par Cyrkys Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 (modifié) il y a 12 minutes, claude1960 a dit : OUI le sport toulousain est, actuellement, touché par des blessures importantes : le Stade, le TFC et le Fenix Très juste Claude, le bon Dieu a une dent contre nous !!! Modifié 24 septembre 2023 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 8 minutes, koala a dit : La contrepartie c'est que les automatismes mettront plus de temps à se mettre en place entre des joueurs qui ne jouaient pas ensemble avant. L'avantage c'est que la tactique est illisible pour notre adversaire. Bien qu'ici je en pense pas que ça gène outre mesure Lens qui va venir pilonner notre défense comme ils l'avaient prévu. Ils vont surement plus insister sur Keben car nouveau dans l'alignement (en tout cas si j'étais leur coach c'est ce que je leur aurais di) Il se croit peut être sur lfp ou football manager notre entraîneur 😉.... il s'amuse en condition réelle pendant que nous on fait le même chose sur PS5 😁 Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Bon on va tester la SoTFC touch… Vu le contexte, on a une occasion en or de relancer Lens sur un but de Saïd… Ou alors, le SoTFC nous aura enfin lâché 🤞🏻 Allez les violets, allez Carles, virez nous cette malédiction!! ✊🏻😈 1 Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Quelqu'un a un lien s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Alleeezzz violllleeetttsssss !!!! On peut pas tout miser sur la compo, du coup, oublie que t as aucune chance ettttt vas y fonce !! 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, fab3131 a dit : Quelqu'un a un lien s'il vous plaît Normalement ca devrait marcher ladessus, mais pour linstant ca semble pas lance... https://www.prime-sport.info/3828-regarder-lens-toulouse-en-streaming-ligue-1.html Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, fab3131 a dit : Quelqu'un a un lien s'il vous plaît +1 pour le lien et et le s'il vous plaît Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 http://cdn.livetv707.me/webplayer2.php?t=ifr&c=2220256&lang=fr&eid=154012401&lid=2220256&ci=37&si=1 3 Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 On peut aussi se dire que Lens sans Fofana et Openda, c'est quand même pas la même équipe... On y croit !! Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 L intendant de Lens qui fait tomber la glacière avant l'entrée des joueurs. C'est un signe je prends ils vont se casser la gueule Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Très juste Claude, comme toujours, le bon Dieu a une dent contre nous !!! Le bon dieu a bon dos, si notre ami Tarn et garonnais avait été sanctionné comme il se doit le mauvais œil ne serait pas sur nous... 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Et Rasmus capitaine, mérité pour son début de saison !!! 3 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Encore un joli parcage !! 😈 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés