GigiMontanier Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, jgraul a dit : Gelabert et Schmidt, ce n'est pas mauvais. Oui vraiment ce sont deux valeurs sûres Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Vous le sentez bien Keben ? Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 5 minutes, Coolbool a dit : Lens est l'une des équipes, ci ce n'est la plus physique du championnat. Je ne m'attendais à rien d'autre en ce qui me concerne. Ils n'ont pas fini 2ème du championnat à quelques encablure du PSG pour rien. Ben tient, serait-on en train de faire une messine ? Bravo Gelabert. Je crois toujours pas qu'on ramènera quelque chose de Bollaert tant le niveau de jeu est désiquilibrer, mais sur un malentendu + les Dieux du foot avec nous (2 barre pour le moment), on ne sait jamais On a déjà fait infiniment plus que Metz la semaine dernière. C'est te dire le niveau de Metz. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Je ne sais pas comment on va tenir tellement on est dominé Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Coolbool a dit : Le Real Madrid a une option pour nous le reprendre quand ils veulent. Qu’ils nous le laissent au moins jusqu’en juin ... Le fric. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Moi je trouve que c’est bien un 451. Gelabert se comporte comment un milieu offensif. Il redescend beaucoup laissant dallinga seul en pointe. Dans les attaques placées et en contre il se projette comme un attaquant. C’est parfaitement un 451. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, violacei11 a dit : Je ne sais pas comment on va tenir tellement on est dominé Tant qu'ils ne tirent pas ils ne vont pas marquer. Ils ont 2 montants mais 0 tirs cadrés Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 ahah la tête de Haize Citer Lien vers le commentaire
Medside Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Que c’est moche , on dirait le tfc version Casanova 1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, violacei11 a dit : Je ne sais pas comment on va tenir tellement on est dominé D'autres équipes l'ont fait, Metz en dernier. Après ça me paraît invraisemblable aussi qu'on en prenne pas 2, mais on peut aussi en foutre un 2ème Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, violacei11 a dit : Je ne sais pas comment on va tenir tellement on est dominé Dominé n'est pas gagné. Je pense que Lens en seconde mi temps avec les efforts ligue des champions plus nerveusement ils vont s'exciter ça va pas être là même en seconde 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Baker a dit : Moi je trouve que c’est bien un 451. Gelabert se comporte comment un milieu offensif. Il redescend beaucoup laissant dallinga seul en pointe. Dans les attaques placées et en contre il se projette comme un attaquant. C’est parfaitement un 451. Moi je vois un 5-4-1... En aucun cas un 4-4-2 en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 2 minutes, violacei11 a dit : Je ne sais pas comment on va tenir tellement on est dominé Moi je sais…. 😵💫 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, violacei11 a dit : Je ne sais pas comment on va tenir tellement on est dominé Oui, mais dominé se n'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 2 minutes, violacei11 a dit : Je ne sais pas comment on va tenir tellement on est dominé On ne tiendra pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 On a dit pas les couilles , merde 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Ah bah voilà Restes a perdu sa copine ça y est 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Tant qu'ils ne tirent pas ils ne vont pas marquer. Ils ont 2 montants mais 0 tirs cadrés Les montants font parti du cadre, donc au moins 2 tirs cadrés. Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Le plan de jeu des lensois est le même que l'an dernier mais ils sont beaucoup moins précis, eux aussi on perdu leurs meilleurs joueurs, ça se voit et ça nous sauve pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Medside a dit : Que c’est moche , on dirait le tfc version Casanova Non mais les gars vous voulez quoi? Prendre une branlee? On est en rodage, on joue contre Lens et chez eux. Je comprends pas le suicide sportif que vous appelez de vos vœux. 3 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Restes faut pas qu’il perde ses couilles… Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Bollocks time , 2mn Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Seules satisfactions : Gelabert et Schmidt. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Baker a dit : Non mais les gars vous voulez quoi? Prendre une branlee? On est en rodage, on joue contre Lens et chez eux. Je comprends pas le suicide sportif que vous appelez de vos vœux. C'est dommage qu'on ait pas des joueurs plus rapides sur les côtés pour jouer les contres, mais bon on les a perdus sur blessure. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Ah bah voilà Restes a perdu sa copine ça y est Mauvaise nouvelle pour le centre de formation… on avait eu le temps De faire une ou deux saillies quand meme ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés