Toulousain31 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 C'est sur qu'il y a un plan de comolli et de Carles sur le long terme j'imagine avec l'enchaînement de la coupe d'Europe. On est dominé mais le but qu'on prend et purement un problème de défense ce que est rageant sinon ben on va essayer de ramener le point Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 3 minutes, Blob Marley a dit : On se déconcentre sur une action qui malheureusement va au fond ce qui donne un score nul qui reste flatteur pour nous. Lens n'a eu qu'une action ? Tu pourrais regarder le match quand même Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Donnum qui rentre. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Kamanzi sort part donnum. Comme quoi le coach voit comme tout le monde et réagi 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, pedrometo a dit : Ce que fait Said est quand même joli dans un si petit espace collé par deux défenseurs Ben on ne peut pas dire qu’ils ne lui ont pas facilité la tâche. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Entrée logique de Donnum à la place de Kamanzi Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 A m'en Donnum, Aron rentre !!! Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, Zestump2 a dit : Ca fait quand même 5 matches de championnat qu'on passe à défendre... Hormis à Nantes, on ne fait que cela ou presque... 5 dont Paris, Marseille et Lens… 2 Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Ouf CMN a compris que Kamanzi servait à rien Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 très bon match du TFC avec des joueurs en rotation. Le système défensif fonctionne, il faudrait juste monter en bloc pour être plus décisif. Les contres à deux ou deux et demi c'est trop juste 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Bon , kamanzi/donnum. Déjà du tempérament en plus . Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Piou a dit : Donnum qui rentre. Qui entre Bon le coach voit que ça ne peut pas continuer comme ça. C’est déjà ça. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, pedrometo a dit : 5 dont Paris, Marseille et Lens… 12 buts encaissés la saison dernière contre eux...mon choix est vite fait Modifié 24 septembre 2023 par marco 1 Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 4 minutes, NicoPaviot a dit : Le match aurait probablement était très ressemblant d'ailleurs... Le problème il est pas forcément aujourd'hui, on montre des qualités dans la capacité à faire déjouer qu'on avait pas l'an dernier... Le juge de paix, ca va être de voir si on sait toujours gerer les équipes plus faibles, parce qui si c'est pas le cas, je pense pas qu'on aura gagné au change. Exactement. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 12 minutes, JahYan a dit : Vois êtes marrants tiens à croire que désormais ça y est, on est juste en droit d'attendre de faire le jeu à Lens... T'es pas obligé de faire le jeu, mais t'es pas obligé non plus de mettre le bus avec 8 joueurs à vocation défensive. Franchement je ne trouve pas la tactique du coach cohérente, pas plus que sa compo d'ailleurs. Et je ne trouve pas non plus que l'on progresse de match en match. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 5 minutes, NicoPaviot a dit : Le match aurait probablement était très ressemblant d'ailleurs... Le problème il est pas forcément aujourd'hui, on montre des qualités dans la capacité à faire déjouer qu'on avait pas l'an dernier... Le juge de paix, ca va être de voir si on sait toujours gerer les équipes plus faibles, parce qui si c'est pas le cas, je pense pas qu'on aura gagné au change. Oui. C’est vrai. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 3 minutes, GG a dit : Lens n'a eu qu'une action ? Tu pourrais regarder le match quand même C'est pas ce que j'ai dit, merci de ne pas déformer mes propos J'ai pas dit non plus qu'on avait bien joué. J'arrete la parce que s'il faut que je fasse la liste des trucs que j'ai pas dit ca va etre long Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 La sortie de vale de gelabert devant la surface quel délice 3 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 (modifié) il y a 17 minutes, Casimir a dit : Diarra dort sur le but. Qu’est-ce qu’il attend ? On est en retard sur le pressing depuis le debut du match. L’équipe tourne à un cran inférieur que Lens dans l’intensité clairement. Tous ces contrôle ratés, ce manque de spontanéité, de créativité, tu le retrouves aussi dans l’agressivité défensive. Keben, Diarra, Kamanzi… Globalement on est en dessous, il y a un écart de niveau c’est tout. Modifié 24 septembre 2023 par Pogi Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Ouf l'arret de Restes, superbe déplacement de Tomasson Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit : Kamanzi sort part donnum. Comme quoi le coach voit comme tout le monde et réagi Mais à quel moment vous pensez qu'il ne voit pas ce qu'on voit ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Vistule a dit : Mais à quel moment vous pensez qu'il ne voit pas ce qu'on voit ? Tu connais Alain Casanova ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Vistule a dit : Mais à quel moment vous pensez qu'il ne voit pas ce qu'on voit ? Pas spécialement lui mais avec montanier par exemple on devait attendre la 65 ème pour le sortir Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Keben dégage systématiquement dans l'axe et nous met en danger Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 (modifié) Magri pour Genreau s’il vous plait. Il ne se passe rien quand on est à l’attaque. On recommence à se faire mitrailler Modifié 24 septembre 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés