Allez_TFC Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Zestump2 a dit : Non, l'autre doit ralentir sa course, c'est vraiment un tout droit ça se sent... Rapide mais QI football 0 Oui, 'fin quand tu vois ton coéquipier devant toi avec personne autour, tu lui fais pas la passe.. C'est zéro QI également.... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Comolli qui prône le beau jeu doit tourner de l’œil. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Allez_TFC a dit : Oui, 'fin quand tu vois ton coéquipier devant toi avec personne autour, tu lui fais pas la passe.. C'est zéro QI également.... Aussi oui, les deux pour le coup. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Casimir a dit : Comolli qui prône le beau jeu doit tourner de l’œil. Il est en Pls Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Blob Marley a dit : Nan c'est un truc qu'il fait souvent, il doit gommer ca dans son jeu. ceci étant dit ca sert a rien d'en faire un bouc émissaire alors qu'il monte largement en puissance et que qu'il s'affirme comme un titulaire indispensable. Mais ca il faut qu'il progresse dessus. Tu veux dire que les deux matches l’ont pas affecté physiquement? Je pense pas qu’on puisse écarter cette donnée comme ça. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Toulousain31 a dit : Faut m'expliquer mnt les passes qui sont pas ajustées les erreurs techniques les contrôles les combinaisons je ne comprends pas Manque de confiance, manque de répères dans le système, prépa physique particulière. Mais bon il faudra commencer à jouer en équipe car sinon ça sent la saison galère. Citer Lien vers le commentaire
tatlecroate Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 j'ai vu que le 30 dernieres minutes mais au milieu quelle bouillie de football, je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 L'entrée de Sierro, je l'aime bien mais c'est catastrophique. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Les lensois sont vraiment débiles quand même. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Sierro n'est pas capable de faire une bonne passe sur une contre attaque. Je remarque qu'il n a pas récupéré le brassard a sa rentrée 1 Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Donnum tire les corners comme un U15 et encore Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 C'est n'importe quoi cette fin de match xD Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, marco a dit : L'entrée de Sierro, je l'aime bien mais c'est catastrophique. Oui autant il a été correct en Belgique autant là... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 On verra ce que ça vaut contre des équipes plus accessibles. Mais on part de loin. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 (modifié) Il a pas un peu trop regardé la Ligue des Champions G. Restes ? Il veut qu'on rentre avec 3 pions dans la musette ? Modifié 24 septembre 2023 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 En fait Wahi et Restes ont l'air amis. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Si ils nous sortent le chicoté mnt je leur souhaite de bien galérer cette saison. Cette équipe manque d'humilité Citer Lien vers le commentaire
Rooney Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Défaite entièrement mérité j aimerai le chiffre de ballon perdu Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, tatlecroate a dit : j'ai vu que le 30 dernieres minutes mais au milieu quelle bouillie de football, je ne comprends pas... C'était pire en 1ere mi-temps hors l'action du but Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Belle image de restes et wahi en fin de match. Sans rancune. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 Bon rien de bien méchant entre Restes et Wahi. Ils viennent de faire un calin après le coup de sifflet. 2 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, Baker a dit : Tu veux dire que les deux matches l’ont pas affecté physiquement? Je pense pas qu’on puisse écarter cette donnée comme ça. Peut-etre mais jme souviens qu'il en fait aussi une belle a strasbourg sans fatigue accumulée, il en a aussi fait contre USG, c'est récurrent 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 7 minutes, Theyass a dit : Qui fait le cadeau chez nous sur le contre lensois ? Schmidt. Citer Lien vers le commentaire
Nafou31 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 resultat normal, mais pour prendre un peu de recul, on passe à 2 doigts du triple nul sur la semaine de la mort, et ca je trouve que c'est un bon présage 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 24 septembre 2023 Partager Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 2 minutes, tatlecroate a dit : j'ai vu que le 30 dernieres minutes mais au milieu quelle bouillie de football, je ne comprends pas... C'était nos "meilleures" minutes..... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés