marco Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Wahi j'ai l'impression qu'il est aussi débile qu'Openda 1 Citer
Allez_TFC Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Sebal a dit : Quelle pompe ce Wahi… C'est plus Machado sur le coup quand même... Citer
ventremou Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Cette loose Machado !!!! Et restes qui chambre wahi . Énorme !! Ça mérite une égalisation hold up . Citer
Theyass Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Qui fait le cadeau chez nous sur le contre lensois ? Citer
jerome69 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 5 minutes, Piou a dit : Schmidt et sa passe verticale amène le but. C est pas la première du match qui amene le danger Citer
arnahud Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Toulousain31 a dit : Wahi je lui souhaite une carrière de merde il vient chambre Guillaume après son but a la con Son partenaire en espoir … donc lamentable ceci étant il a beaucoup de talent Citer
VIX15 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 29 minutes, Viz a dit : Cest une faute professionnelle de louper un tel contre… 1 1 1 Citer
Flo950 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Wahi il connait pas les régles du hors-jeu? Citer
Baker Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 2 minutes, koptolosa a dit : On a trouvé notre milieu selon les Violets, on pourri Sierro, mais Schmitt c’est vraiment pas terrible… Moi je pense qu’il est cramé il aura joué deux matches en tant que titulaire. Il est pas prêt pour ça. 1 Citer
Gandalou Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 3 minutes, arnahud a dit : Pour ceux qui sont insiders j’aimerais bien connaître le sentiment des joueurs versus le coaching. J’ai l’impression que notre problème ne vient pas de la qualité des individus mais du fait de les balader sur 60 schémas tactiques différents sur une série voire meme un match. Pour ce qu’on montre à balader les joueurs sur une multitude de postes et de schéma on a je trouve ce qu’on mérite. Les joueurs paraissent paumés dans les placements et les enchaînements. On dirait qu’ils ne savent jamais où sont leurs partenaires. C’est vraiment nul à voir sauf quand les techniciens du milieu sorte une pépite individuelle qui déstabilise en face. Complètement d'accord avec ça . Ce n'est pas une question d'individus . On a la qualité je pense . Juste que le coach change de système autant qu'il y a de matchs. A moment donné tu perds les joueurs . C'est logique Citer
Footballeur82 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 oh là, j'ai rarement vu des attaquants aussi stupides, Lens qui foire un 2 contre zero 😅 Citer
castorix31 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 6 minutes, Spidav3231 a dit : J'ai l'impression que nous sommes physiquement l'équipe la plus faible de ligue 1 Si ce n'était que physiquement... Citer
Tibs6031 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, Baker a dit : Moi je pense qu’il est cramé il aura joué deux matches en tant que titulaire. Il est pas prêt pour ça. Ça se voit que ça fait une demi-heure que le mec il en peut plus. C’est lui qu’il fallait faire sortir. Citer
Viz Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Gandalou a dit : Complètement d'accord avec ça . Ce n'est pas une question d'individus . On a la qualité je pense . Juste que le coach change de système autant qu'il y a de matchs. A moment donné tu perds les joueurs . C'est logique Faire des passes a 5 metres cest pas un systeme Citer
ventremou Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Wahi je lui souhaite une carrière de merde il vient chambre Guillaume après son but a la con Wahi : "yes ! " Restes : " cheh !" 1 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 2 minutes, Allez_TFC a dit : C'est plus Machado sur le coup quand même... Non, l'autre doit ralentir sa course, c'est vraiment un tout droit ça se sent... Rapide mais QI football 0 Citer
Flo950 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Techniquement c'est terrible mais terrible 1 Citer
Tibs6031 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Gandalou a dit : Complètement d'accord avec ça . Ce n'est pas une question d'individus . On a la qualité je pense . Juste que le coach change de système autant qu'il y a de matchs. A moment donné tu perds les joueurs . C'est logique Et encore tu es gentil, c’est à tous les matchs, et il y a même deux ou trois systèmes différents pendant les matchs Citer
jerome69 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 A part quelques eclairs notre jeu collectif est proche du neant 1 Citer
Baker Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Sinon on perd simplement face à une équipe largement supérieure. C’est possible aussi. Moi je pensais qu’on pouvait faire un hold up mais bon faut tirer pour marquer. 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, Baker a dit : Moi je pense qu’il est cramé il aura joué deux matches en tant que titulaire. Il est pas prêt pour ça. Nan c'est un truc qu'il fait souvent, il doit gommer ca dans son jeu. ceci étant dit ca sert a rien d'en faire un bouc émissaire alors qu'il monte largement en puissance et que qu'il s'affirme comme un titulaire indispensable. Mais ca il faut qu'il progresse dessus. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Faut m'expliquer mnt les passes qui sont pas ajustées les erreurs techniques les contrôles les combinaisons je ne comprends pas Citer
VioletSmurf Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Déçu de Donnum qui n'a rien fait... 2 Citer
Spidav3231 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Si défaite il y'a .... c'est une faillite collective... Comolli va devoir avoir une grosse discussion avec le coach ... Citer
Messages recommandés