ClarkGaybeul Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Baker a dit : Sinon on perd simplement face à une équipe largement supérieure. C’est possible aussi. Moi je pensais qu’on pouvait faire un hold up mais bon faut tirer pour marquer. J'accepte tout à fait l'idée de perdre, si l'on se donne tout de même les moyens de ramener quelque chose d'un tel déplacement. Que l'on subisse, que l'on concède des occasions, que l'on ait des gestes de maladresse en lien avec le pressing adverse, je peux le concevoir. Mais aujourd'hui, je vois beaucoup de gestes ratés (passes, contrôles) qui ne sont pas réalisés sous la pression adverse. Quand un joueur fait une passe approximative à un coéquipier qui est à moins de 10m, obligeant ce dernier à courir, se repositionner pour être à nouveau face au jeu, ce n'est pas normal. 3 Citer
Sebal Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Calmos les gars on a eu un calendrier infâme (PSG, OM, Lens) et simplement 2 défaites en 6 matchs. On se reconstruit tranquillement. On va jouer Metz, Brest et Reims, la on verra. 3 1 Citer
Coolbool Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Sierro n'est pas capable de faire une bonne passe sur une contre attaque. Je remarque qu'il n a pas récupéré le brassard a sa rentrée C'est Suazo notre vrai capitaine. 3 Citer
Theyass Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 (modifié) On s'est battu les joueurs ont tout donné, le nul n'était pas loin. Dommage cette erreur en fin de match. Y a aussi beaucoup de blessés offensivement et des nouveaux joueurs qui n'ont pas de repères. La saison risque d'être difficile et frustrante mais y a de l'espoir Modifié 24 septembre 2023 par Theyass 2 Citer
Blob Marley Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Bon dommage j'y croyais tellement à la 80eme Go next Citer
jerome69 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit : Si défaite il y'a .... c'est une faillite collective... Comolli va devoir avoir une grosse discussion avec le coach ... Faire tourner les joueurs , pas sur ce match specialement , et changer de dispositif tactique en permanence n aide pas a construire un collectif et des automatismes Citer
Zestump2 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Nafou31 a dit : resultat normal, mais pour prendre un peu de recul, on passe à 2 doigts du triple nul sur la semaine de la mort, et ca je trouve que c'est un bon présage Y a un gros gros rendez-vous contre une équipe de notre championnat la semaine prochaine, là il n'y aura pas d'excuse... 1 Citer
marco Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 2 minutes, Zestump2 a dit : Oui autant il a été correct en Belgique autant là... Dernière action sur le côté, il peut centrer mais il fait un caca... Citer
Tibs6031 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Franchement l’an dernier, même quand on perdait, on voyait du jeu ça proposait quelque chose jamais on jouait à neuf derrière. S’il continue comme ça il va vider le Stadium surtout. Citer
fifidu31170 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 2 minutes, Zestump2 a dit : Oui autant il a été correct en Belgique autant là... Non mais lui il faut plus qu'il soit titulaire c'est pas possible. Citer
Navillus Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Y a que moi qui voit une faute de Wahi sur Costa sur le 2eme but lensois ? 1 Citer
arnahud Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 (modifié) Ce TFC va dans le mur … collectivement c’est n’importe quoi. Novell c’est bien beau d’être passionné de technique mais une équipe d’humains ne bascule pas à la volée comme des bots de l’entraîneur ou de FIFA. Cette équipe manque de liant et d’identité. On gâche de belles individualités et malgré les coups durs des blessures on a les joueurs aux postes. Degueulasse pas d’autre mot pour moi. On en est pas à 3 journées et ça fait plus que commencer à se voir. Modifié 24 septembre 2023 par arnahud 1 2 Citer
Master Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Sebal a dit : Calmos les gars on a eu un calendrier infâme (PSG, OM, Lens) et simplement 2 défaites en 6 matchs. On se reconstruit tranquillement. On va jouer Metz, Brest et Reims, la on verra. Ils sont 1er. 1 Citer
Baker Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Peut-etre mais jme souviens qu'il en fait aussi une belle a strasbourg sans fatigue accumulée, il en a aussi fait contre USG, c'est récurrent Oui. Il prend des risques dans ses passes qui se veulent très offensives. La fatigue n’aide pas. Citer
Gandalou Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Défaite largement méritée . Bouillie de football . Je la colle au coach qui semble totalement perdu dans ses compositions au début et même en cours de match . Il va falloir peut être trouver un système et s'y tenir pour essayer de créer des automatismes 1 Citer
ventremou Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Bon . Il est temps de faire un sacré point . Remise en question obligatoire du coach, du boss et des joueurs . OK y a une coupe d’Europe mais ça ne doit pas signifier ligue 2 en fin d’année . Brest est leader avec une compo quasi figée . On percormait l’an dernier avec un schéma et une mentalité bien définis . Là on tâtonne, on veut tout faire et on fait tout à moitié . Les points défilent pour tt le monde . Méffi ... Citer
Lucky Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Damien C ne doit pas dormir tranquille en ce moment... Citer
Beto3173 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, Sebal a dit : Calmos les gars on a eu un calendrier infâme (PSG, OM, Lens) et simplement 2 défaites en 6 matchs. On se reconstruit tranquillement. On va jouer Metz, Brest et Reims, la on verra. Brest et Reims c'est cadeau ? Citer
fifidu31170 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, jerome69 a dit : Faire tourner les joueurs , pas sur ce match specialement , et changer de dispositif tactique en permanence n aide pas a construire un collectif et des automatismes En attendant on est mieux a 4 dernière. Citer
Coolbool Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Ce qui est bien avec ce début de saison râté par les lensois, c'est qu'ils sont redevenus un peu plus humble. Ils ne font plus leur chant du chicotage... Citer
Baker Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Master a dit : Ils sont 1er. Oui mais bon il faut un résultat. Parce que si on perd contre le dernier et le premier, ou on va prendre les points. Maintenant il faut enchaîner quelques victoires. Citer
Violet82 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 2 minutes, Sebal a dit : Calmos les gars on a eu un calendrier infâme (PSG, OM, Lens) et simplement 2 défaites en 6 matchs. On se reconstruit tranquillement. On va jouer Metz, Brest et Reims, la on verra. Tout a fait juste !! 6 journees dont 4 a l exterieur et nous avons joué Om Psg et Lens.....😏 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Navillus a dit : Y a que moi qui voit une faute de Wahi sur Costa sur le 2eme but lensois ? Non, @Pioupiou aussi. Modifié 24 septembre 2023 par LutherBlissett 1 Citer
Alexis Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, Sebal a dit : Calmos les gars on a eu un calendrier infâme (PSG, OM, Lens) et simplement 2 défaites en 6 matchs. On se reconstruit tranquillement. On va jouer Metz, Brest et Reims, la on verra. Euh, on est pas prets pour Brest et Reims hein, pour les voir regulierement jouer, c'est un autre sport. On a eu la chance aussi d'affronter des lens et Marseille malades (et d'ailleurs un PSG sans Mbappe ou Dembele d'entree, c'est notable), faut pas commencer a penser que ces 2 equipes la sont plus fortes que Brest et Reims car c'est pas du tout le cas ! Metz c'est notre championnat par contre. Comme Clermont et quelques autres... Ce qu'on montre sur le terrain n'incite ni a la joie, ni a l'optimisme, j'espere que ca va bosser TECHNIQUEMENT car le naufrage de notre tenue du ballon penalise grandement le taf tactique qui est manifeste. Citer
Zestump2 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 à l’instant, Violet82 a dit : Tout a fait juste !! 6 journees dont 4 a l exterieur et nous avons joué Om Psg et Lens.....😏 Pour ça qu'on pourra faire un point après le prochain match à la maison contre un candidat à la descente. 1 Citer
Messages recommandés