Aller au contenu

RC Lens 2 - TFC 1 / 6è journée de L1

Modérateur

résultat  

42 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Baker a dit :

Sinon on perd simplement face à une équipe largement supérieure. C’est possible aussi. Moi je pensais qu’on pouvait faire un hold up mais bon faut tirer pour marquer. 

J'accepte tout à fait l'idée de perdre, si l'on se donne tout de même les moyens de ramener quelque chose d'un tel déplacement.

Que l'on subisse, que l'on concède des occasions, que l'on ait des gestes de maladresse en lien avec le pressing adverse, je peux le concevoir.

Mais aujourd'hui, je vois beaucoup de gestes ratés (passes, contrôles) qui ne sont pas réalisés sous la pression adverse.

Quand un joueur fait une passe approximative à un coéquipier qui est à moins de 10m, obligeant ce dernier à courir, se repositionner pour être à nouveau face au jeu, ce n'est pas normal.

• Top ! 3
Posté(e)

Calmos les gars on a eu un calendrier infâme (PSG, OM, Lens) et simplement 2 défaites en 6 matchs. On se reconstruit tranquillement. On va jouer Metz, Brest et Reims, la on verra.

• Like 3
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit :

Sierro n'est pas capable de faire une bonne passe sur une contre attaque. Je remarque qu'il n a pas récupéré le brassard a sa rentrée

C'est Suazo notre vrai capitaine. -_-

• Top ! 3
Posté(e) (modifié)

On s'est battu les joueurs ont tout donné, le nul n'était pas loin. Dommage cette erreur en fin de match. Y a aussi beaucoup de blessés offensivement et des nouveaux joueurs qui n'ont pas de repères. La saison risque d'être difficile et frustrante mais y a de l'espoir 

Modifié par Theyass
  • Top ! 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit :

Si défaite il y'a .... c'est une faillite collective... 

Comolli va devoir avoir une grosse discussion avec le coach ...

Faire tourner les joueurs , pas sur ce match specialement , et changer de dispositif tactique en permanence n aide pas a construire un collectif et des automatismes 

Posté(e)
à l’instant, Nafou31 a dit :

resultat normal, mais pour prendre un peu de recul, on passe à 2 doigts du triple nul sur la semaine de la mort, et ca je trouve que c'est un bon présage

Y a un gros gros rendez-vous contre une équipe de notre championnat la semaine prochaine, là il n'y aura pas d'excuse...

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Zestump2 a dit :

Oui autant il a été correct en Belgique autant là... 

Dernière action sur le côté, il peut centrer mais il fait un caca...

Posté(e)

Franchement l’an dernier, même quand on perdait, on voyait du jeu ça proposait quelque chose jamais on jouait à neuf derrière. S’il continue comme ça il va vider le Stadium surtout.

Posté(e) (modifié)

Ce TFC va dans le mur … collectivement c’est n’importe quoi. Novell c’est bien beau d’être passionné de technique mais une équipe d’humains ne bascule pas à la volée comme des bots de l’entraîneur ou de FIFA. Cette équipe manque de liant et d’identité. 
On gâche de belles individualités et malgré les coups durs des blessures on a les joueurs aux postes. Degueulasse pas d’autre mot pour moi. On en est pas à 3 journées et ça fait plus que commencer à se voir. 

Modifié par arnahud
  • Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
à l’instant, Sebal a dit :

Calmos les gars on a eu un calendrier infâme (PSG, OM, Lens) et simplement 2 défaites en 6 matchs. On se reconstruit tranquillement. On va jouer Metz, Brest et Reims, la on verra.

Ils sont 1er.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

Peut-etre mais jme souviens qu'il en fait aussi une belle a strasbourg sans fatigue accumulée, il en a aussi fait contre USG, c'est récurrent

Oui. Il prend des risques dans ses passes qui se veulent très offensives. La fatigue n’aide pas. 

Posté(e)

Défaite largement méritée . Bouillie de football .

Je la colle au coach qui semble totalement perdu dans ses compositions au début et même en cours de match .

Il va falloir peut être trouver un système et s'y tenir pour essayer de créer des automatismes 

• Like 1
Posté(e)

Bon . Il est temps de faire un sacré point . Remise en question obligatoire du coach, du boss et des joueurs . OK y a une coupe d’Europe mais ça ne doit pas signifier ligue 2 en fin d’année . Brest est leader avec une compo quasi figée . On percormait l’an dernier avec un schéma et une mentalité bien définis . Là on tâtonne,  on veut tout faire et on fait tout à moitié . Les points défilent pour tt le monde . Méffi ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Sebal a dit :

Brest et Reims c'est cadeau ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Faire tourner les joueurs , pas sur ce match specialement , et changer de dispositif tactique en permanence n aide pas a construire un collectif et des automatismes 

En attendant on est mieux a 4 dernière.

Posté(e)
à l’instant, Master a dit :

Ils sont 1er.

Oui mais bon il faut un résultat. Parce que si on perd contre le dernier et le premier, ou on va prendre les points. Maintenant il faut enchaîner quelques victoires. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sebal a dit :

Tout a fait juste !! 6 journees dont 4 a l exterieur et nous avons joué Om Psg et Lens.....😏

• Top ! 2
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Navillus a dit :

Y a que moi qui voit une faute de Wahi sur Costa sur le 2eme but lensois ? 

Non, @Pioupiou aussi.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sebal a dit :

Euh, on est pas prets pour Brest et Reims hein, pour les voir regulierement jouer, c'est un autre sport. On a eu la chance aussi d'affronter des lens et Marseille malades (et d'ailleurs un PSG sans Mbappe ou Dembele d'entree, c'est notable), faut pas commencer a penser que ces 2 equipes la sont plus fortes que Brest et Reims car c'est pas du tout le cas !

Metz c'est notre championnat par contre. Comme Clermont et quelques autres... Ce qu'on montre sur le terrain n'incite ni a la joie, ni a l'optimisme, j'espere que ca va bosser TECHNIQUEMENT car le naufrage de notre tenue du ballon penalise grandement le taf tactique qui est manifeste.

Posté(e)
à l’instant, Violet82 a dit :

Tout a fait juste !! 6 journees dont 4 a l exterieur et nous avons joué Om Psg et Lens.....😏

Pour ça qu'on pourra faire un point après le prochain match à la maison contre un candidat à la descente. 

• Top ! 1