RobespierreDorsini Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 (modifié) On a tenté un coup, il n'est pas passé. Les 3 points en étant moches à voir, contre une équipe du top3 de l'an passé, je les prenais avec joie. Ce n'est pas passé, mais c'était toujours plus proche que le 3-0 de l'an passé – où l'on n'avait pas mieux joué que ce soir par ailleurs. Comptablement, on reste devant les résultats de l'an passé, après avoir joué des équipes sensiblement de même calibre. Là où je rejoins à peu près tout le monde, c'est qu'avec 4 matchs à notre portée (Metz, Linz, Brest, Reims) et les plans de jeux trop balbutiants, on n'a pas le droit de se manquer sur cette période. L'an passé, on avait pris 6 points sur les journées 7 et 9, il faut en faire au moins autant pour ne pas sombrer dans la sinistrose. Commencer par une victoire à domicile, contre un concurrent, après 7 mois de disette à la maison et avant un match important en Coupe d'Europe, ce serait un bon signal pour lancer enfin notre saison. Edit : Ah, si, quand même, un gros point positif de ce match : avec Gélabert qui s'impose en 10, on tient définitivement un milieu à 3 avec Spierings et Schmidt. CNM n'a plus d'excuse pour ne pas stabiliser l'équipe, au moins en championnat. Modifié 24 septembre 2023 par Vistule 1 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 7 minutes, Vistule a dit : On a tenté un coup, il n'est pas passé. Les 3 points en étant moches à voir, contre une équipe du top3 de l'an passé, je les prenais avec joie. Ce n'est pas passé, mais c'était toujours plus proche que le 3-0 de l'an passé – où l'on n'avait pas mieux joué que ce soir par ailleurs. Comptablement, on reste devant les résultats de l'an passé, après avoir joué des équipes sensiblement de même calibre. Là où je rejoins à peu près tout le monde, c'est qu'avec 4 matchs à notre portée (Metz, Linz, Brest, Reims) et les plans de jeux trop balbutiants, on n'a pas le droit de se manquer sur cette période. L'an passé, on avait pris 6 points sur les journées 7 et 9, il faut en faire au moins autant pour ne pas sombrer dans la sinistrose. Et avec le trio Spierings/Schmidt/Gélabert qui se dessine dans l'entre-jeu pour la Ligue 1, il n'y aura plus d'excuse pour les sous-performances collectives et les tactiques mal-comprises par les joueurs. Une victoire à domicile, contre un concurrent, après 7 mois de disette à la maison et avant un match important en Coupe d'Europe, ce serait un bon signal pour lancer enfin notre saison. Ah, si, quand même, un gros point positif de ce match : avec Gélabert qui s'impose en 10, on tient définitivement un milieu à 3 avec Spierings et Schmidt. CNM n'a plus d'excuse pour ne pas stabiliser l'équipe, au moins en championnat. Avec ce milieu il n'a plus d'excuse je verrai même magri dans l'axe là où il se sent le mieux . Citer
Zestump2 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 15 minutes, Akaion a dit : Qu'est ce que j'ai pu râler sur ce match, qu'est ce que j'ai pu rejoindre beaucoup d'entre vous (pessimistes) quand le match a été fini... et je le confesse, même un peu avant. Clairement le niveau technique est affligeant, cela ressort encore plus parce que l'an passé, on avait un Van Den Boomen avait un pied monumental pour orienter le jeu. Qu'est ce que je nous trouve lent de le dribble, dans la prise de décision, du coup on se retrouve sous le feu et on perd rapidement la balle (et parfois même, on n'a pas besoin de ça, on y arrive tous seuls). Maintenant, en analysant à froid, je réfléchis à comment j'étais lorsque j'analysais le calendrier, et cette semaine de la mort me faisait vraiment peur. On repart avec 2 points, c'est déjà ça. Les supporters de St Gilles (sur youtube là) disaient que le TéFéCé ça jouait bien. Aujourd'hui, on s'est fait détruire par une équipe qui va de mieux en mieux même si elle fait parfois n'importe quoi (cf les contres de fin de match) et il nous manque un match référence sur lequel s'appuyer. Perso le match qui me reste en travers, c'est celui de Clermont, Strasbourg je peux comprendre, mais Clermont, c'est une défaite malgré le point du nul. Alors on va attendre. Moi j'ai pas de mal avec le turnover et les multiples systèmes, même si du coup ben on progresse plus lentement. Donnum prend des critiques mais vient à peine d'arriver. Je trouve qu'on manque horriblement de vitesse, la blessure d'Aboukhlal est catastrophique et Bangré se fait Birmanceviciser par Carles. De là à parler de nouveau coach etc. il y a un pas que je ne ferais pas. Je reste confiant. On savait que ça serait dur, ça l'est. Les blessures de Cissoko et Zak nous font très très mal. Notre meilleur match de la semaine, on le joue jeudi à Bruxelles, et je crois qu'on les sous-estime un peu trop, ils ont encore gagné à l'extérieur aujourd'hui avec deux pions d'Amoura. On sort une très belle perf là-bas, et c'était probablement bien plus prioritaire que le match d'aujourd'hui où l'on a un peu géré l'effectif. Je te rejoins sur la blessure de Zak qui va nous faire très mal, je vois pas le mal pour le bien sur le coup... et sur le match de Clermont où l'on fait n'importe quoi passé la 25e mn. Citer
jerome69 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Quand on avait reçu Lens, on était cramé physiquement, mais on avait une confiance au summum suite à notre victoire en Coupe de France 3 jours avant. La confiance y est pour beaucoup dans la qualité de jeu d'une équipe. Le match contre Clermont qui nous rejoint en toute fin de match nous à fait plonger mentalement. Moi je trouve que nos prestations, bien que pas flamboyante, contre l'OM, l'USG et Lens, toutes à l'extérieur contre des équipes censées nous être supérieures, laissent entrevoir pas mal de motif d'espoir. Sur ces 6 premiers matchs de championnat, on a affronter le PSG, l'OM et Lens (Top 3 de la saison dernière quand même), dont 2 à l'extérieur sans avoir flingué notre différence de but (en plus des 2 points qui auraient pu se transformer en 4 points avec un peu plus de réussite au Vélodrome). C'est déjà ça. je suis d ac avec tout ca, enfin la grosse majorité , mais reste que pour moi la faiblesse du collectif est inquiétante pour l avenir car je ne vois pas d amélioration au fil des matchs. Meme l an passé dans les matchs compliqués, a quelques exception, près on montrait un fond de jeu. combien de fois on a dit qu' on avait perdu contre des gros mais qu 'on était mal payé . La on a plutôt tendance a dire a chaque "ouf on s 'en tire bien". On est pas mal dans la destruction ou blocage du jeu adverses souvent mais des qu'il faut construire ca devient très compliqué avec nos joueurs. Dallinga qui ne reçoit le plus souvent que des ballons difficiles avec deux gars sur le rables c' est quand même signe qu'on a à du mal à créer des situations offensives dans la surface, aux éclairs près comme le but de Gélabert, très beau cela dit. l'absence de Zak va pas arranger la sauce même si je suis tres loin d 'être un fan de lui, mais au moins il galope devant et fait des appels, même si l utilisation est loin d'être toujours parfaite . On verra avec le retour de Cissoko .Mais apres une longue absence, le temps qu'il prenne le rythme ca va pas être top avant novembre décembre. Décu de ce que montre Donnum pour l 'instant a ce niveau là, mais on verra d'ici quelques matchs aussi pour lui. Citer
Nafou31 Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 38 minutes, Fernando a dit : Je pense que Comolli a déjà un plan B pour le poste d'entraineur. Il ne doit pas pouvoir supporter ce qu'il voit, lui qui a toujours défendu un TFC offensif depuis qu'il est président. Un jeu offensif assumé depuis 3 ans, quitte à perdre. Le retour des supporters est aussi lié à ce jeu flamboyant avec des buts (pas toujours vainqueur mais enthousiasmant et spectaculaire). Je doute très fortement qu'il ai changé sa philosophie et franchement j'espère que ce n'est pas le cas. A mon humble avis, Novell est déjà en danger car l'anticipation c'est aussi du Comolli. Je crois que c'est aller un peu loin dans le diagnostic et la solution radicale associée. Ne crois tu pas qu'avec autant de changement à l'inter saison, l'incontournable data l'avait prévenu que ca allait être un peu le bazard pendant un 1/3 (+ ou - j'en sais rien) du championnat ? Et comme ca n'est pas vendeur pour 2 sous, il ne s'en est pas ouvert publiquement. Citer
GigiMontanier Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Arrêtez de comparer avec l’an passé, Lens roulait sur le championnat on a pris notre branlée comme tout le monde la bas. Cette saison ce n’est pas du tout la même chose. Et c’est pareil pour TOUTES les équipes que l’on a affronté pour le moment. La seule qui a gardé un groupe constant c’est Clermont et ils font un très mauvais début. Toutes les autres équipes qu’on a joué ont un début de saison avec un contexte « compliqué ». Ce qui n’était pas le cas l’an dernier Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Arrêtez de comparer avec l’an passé, Lens roulait sur le championnat on a pris notre branlée comme tout le monde la bas. Cette saison ce n’est pas du tout la même chose. Et c’est pareil pour TOUTES les équipes que l’on a affronté pour le moment. La seule qui a gardé un groupe constant c’est Clermont et ils font un très mauvais début. Toutes les autres équipes qu’on a joué ont un début de saison avec un contexte « compliqué ». Ce qui n’était pas le cas l’an dernier Ok, en gros faut pas comparer avec l'an dernier quand ça permet de relativiser, faut juste comparer pour dire que tout va moins bien. J'ai juste ? 1 Citer
Allez_TFC Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Ok, en gros faut pas comparer avec l'an dernier quand ça permet de relativiser, faut juste comparer pour dire que tout va moins bien. J'ai juste ? Avant de nous affronter aujourd'hui, Lens avait 1 point sur 15 et aucune victoire en 6 matchs... Citer
format_c Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 (modifié) Bah il a pas complètement tord. On rencontre Paris en pleine reconstruction sans même Mbappé aligné, Marseille en pleine crise, Lens dernier du championnat... Ah ce compte là je prends 1 minute par tour à Schumacher aujourd hui. Une chose est sure, c est la première fois en 3 ans qu on s emmerde aussi souvent à regarder notre équipe jouer. Le seul match où on a vu une petite étincelle c était contre l OM Encore une fois dans une aventure, c est pas tant le résultat que le chemin qui compte. Et cette saison il est bien tortueux. Modifié 24 septembre 2023 par format_c 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 (modifié) il y a 13 minutes, Vistule a dit : Ok, en gros faut pas comparer avec l'an dernier quand ça permet de relativiser, faut juste comparer pour dire que tout va moins bien. J'ai juste ? Bah justement je ne compare en rien cette saison et celle de l’an dernier. On est degueulasse c’est un fait, inutile de s’appuyer sur une équipe qui n’est plus la même qu’aujourd’hui pour le démontrer. Si on se maintien cette saison et que le groupe et l’entraîneur ne changent pas (ce qui doit être le cas vu que c’est un nouveau cycle) là on pourra comparer un peu plus Modifié 24 septembre 2023 par GigiMontanier Citer
Fernando Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 10 minutes, Nafou31 a dit : Je crois que c'est aller un peu loin dans le diagnostic et la solution radicale associée. Ne crois tu pas qu'avec autant de changement à l'inter saison, l'incontournable data l'avait prévenu que ca allait être un peu le bazard pendant un 1/3 (+ ou - j'en sais rien) du championnat ? Et comme ca n'est pas vendeur pour 2 sous, il ne s'en est pas ouvert publiquement. J'essaie de réfléchir par rapport à la personnalité particulière et à la philosophie offensive déclarée de Comolli. Il est content de son recrutement data, il est content de son coach data, mais si ça joue pas, si ça attaque pas (Dallinga a 3 ballons faméliques à jouer par match), je pense qu'il fera comme tous les autres président: limoger son coach plutôt que toute l'équipe. Je le redis, si ça gagne pas contre Metz (même un nul) je pense que Novell sera en danger. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 2 minutes, Allez_TFC a dit : Avant de nous affronter aujourd'hui, Lens avait 1 point sur 15 et aucune victoire en 6 matchs... Mais ça, ça ne veut rien dire. C'est toujours un des favoris à la course pour l'Europe, qui a toujours 4 fois notre budget, et qui a par ailleurs eu 1 jour de récupération en plus du fait de leur participation à la C1 plutôt qu'à la C3. Ils ont raté leur début de saison, pour 1000 raisons différentes ; l'une des principales étant l'état de forme cataclysmique de Abdul Samed, qui s'est largement repris depuis. Soit on ne compare pas avec l'an passé, soit on le fait, mais dans ce cas il faut aussi accepter que l'on compare aussi avec les points qui ne nous arrange pas. il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Bah justement je ne compare en rien cette saison et celle de l’an dernier. On est degueulasse c’est un fait, inutile de s’appuyer sur une équipe qui n’est plus la même qu’aujourd’hui pour le démontrer. Si on se maintien cette saison et que le groupe et l’entraîneur ne changent pas (ce qui doit être le cas vu que c’est un nouveau cycle) là on pourra comparer un peu plus Tu as vraiment l'impression de ne pas comparer, quand tu dis que toutes les équipes qu'on a affronté sont moins bonnes que l'an passé ? Parce que, quand même, ça ressemble vachement à une comparaison... il y a 16 minutes, GigiMontanier a dit : Arrêtez de comparer avec l’an passé, Lens roulait sur le championnat on a pris notre branlée comme tout le monde la bas. Cette saison ce n’est pas du tout la même chose. Et c’est pareil pour TOUTES les équipes que l’on a affronté pour le moment. La seule qui a gardé un groupe constant c’est Clermont et ils font un très mauvais début. Toutes les autres équipes qu’on a joué ont un début de saison avec un contexte « compliqué ». Ce qui n’était pas le cas l’an dernier On joue mal, c'est un fait, mais c'est pas une raison pour ne retenir que les points qui permettent de cracher sur l'équipe. L'an dernier, quand on était dégueulasse, on enchaînait 3 à 4 défaites de rang, même quand l'adversaire n'était pas au top. Cette année, on arrive à prendre des points quand ça va mal. C'est un progrès. Citer
GigiMontanier Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Mais ça, ça ne veut rien dire. C'est toujours un des favoris à la course pour l'Europe, qui a toujours 4 fois notre budget, et qui a par ailleurs eu 1 jour de récupération en plus du fait de leur participation à la C1 plutôt qu'à la C3. Ils ont raté leur début de saison, pour 1000 raisons différentes ; l'une des principales étant l'état de forme cataclysmique de Abdul Samed, qui s'est largement repris depuis. Soit on ne compare pas avec l'an passé, soit on le fait, mais dans ce cas il faut aussi accepter que l'on compare aussi avec les points qui ne nous arrange pas. C’est ce que je t’explique, vous aimez bien comparer ici donc je vous prend à votre propre jeu en vous disant que les contextes ne sont pas les mêmes que l’an dernier lors de nos rencontres contre les cadors. Lens est peut aller en Europe mais la machine n’est pas lancée. Probablement que ce sera le cas dans 2-3 mois et si c’est le cas on aurait sûrement pris une grosse valise. Donc les comparaisons ça va 2 minutes. Mais je ne dis pas ça uniquement pour toi ne t’en fais pas, je le dis pour les optimistes comme toi mais également pour les pessimistes qui disent que le jeu de la saison dernière était plus alléchant. Encore une fois le contexte messieurs Citer
Marcicus Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a une heure, Le_saint a dit : Moi je pense qu'on a viré Montanier surtout parce qu'il fallait faire une place sur le banc à Martinez-Novell dans lequel Comolli, après trois ans de tâtonnements, a cru déceler l'entraîneur ultime 100% data compatible nécessaire à la conduite de son projet. Les raisons invoquées (non-atteinte des objectifs) sont tellement hors-sol, après un titre de L2, une coupe de France et un maintien tranquille en L1, que peu de monde y a réellement cru. Il fallait bien trouver un moyen pour faire passer la pilule auprès des nombreux supporters du populaire Phiphi. Bof... on s'était bien fait chier à regarder notre équipe pendant les dix dernières années sous Sadran, et on en est pas morts. Sauf qu aujourd’hui il y a 18000 abonnés et des sponsors qui ont été habitués à voir autre chose que cette bouillie de football. Comolli pourrait leur expliquer que notre nouveau style est de bétonner pendant 85 minutes et de marquer sur un de nos deux contres dans les 5 dernières minutes… Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 6 minutes, GigiMontanier a dit : Bah justement je ne compare en rien cette saison et celle de l’an dernier. il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : je vous prend à votre propre jeu en vous disant que les contextes ne sont pas les mêmes Faut choisir. Citer
GigiMontanier Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 5 minutes, Vistule a dit : Mais ça, ça ne veut rien dire. C'est toujours un des favoris à la course pour l'Europe, qui a toujours 4 fois notre budget, et qui a par ailleurs eu 1 jour de récupération en plus du fait de leur participation à la C1 plutôt qu'à la C3. Ils ont raté leur début de saison, pour 1000 raisons différentes ; l'une des principales étant l'état de forme cataclysmique de Abdul Samed, qui s'est largement repris depuis. Soit on ne compare pas avec l'an passé, soit on le fait, mais dans ce cas il faut aussi accepter que l'on compare aussi avec les points qui ne nous arrange pas. Tu as vraiment l'impression de ne pas comparer, quand tu dis que toutes les équipes qu'on a affronté sont moins bonnes que l'an passé ? Parce que, quand même, ça ressemble vachement à une comparaison... On joue mal, c'est un fait, mais c'est pas une raison pour ne retenir que les points qui permettent de cracher sur l'équipe. L'an dernier, quand on était dégueulasse, on enchaînait 3 à 4 défaites de rang, même quand l'adversaire n'était pas au top. Cette année, on arrive à prendre des points quand ça va mal. C'est un progrès. Je t’ai répondu sur un autre commentaire du coup mais je rebondis juste sur une chose: je suis d’accord avec toi mais je ne pense pas que ce soit une bonne façon pour se rassurer que de regarder les résultats passés. Je l’ai déjà souligné dans des commentaires certaines choses me rassurent un peu cette saison au delà de certains résultats, on voit qu’il y a une montée en puissance de certains joueurs. La patte Novell n’est pas encore là mais ça va venir. J’aime bien l’idée du turnover également pour avoir une équipe concernée et compétitive. Il y a plein d’autres motifs d’espoir plutôt que de se cacher sur une défaite 3-0 à Lens l’an dernier c’est ça que je veux dire Citer
format_c Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 La vérité du terrain d un jour est rarement la vérité du lendemain. La bonne nouvelle c est que ça s applique aussi à nous. Je lis que les joueurs ont du mal à assimiler le génie tactique de Novell, la bonne blague... 2 mois de prépa 1 mois de competition et la tactique serait à ce point diabolique qu il faudrait encore plus de temps pour l assimiler ? 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Jusque là, je compare tout. Ce qui ne va pas, et ce qui va. Je n'aime ni les points de vue dithyrambiques qui oublient le négatif, ni les points de vue lapidaires qui colorent tout en noir. Pour le moment, il y a du négatif, dans le jeu notamment, mais il y a aussi du positif sur certains points. C'est tellement mou comme point de vue, je n'arrive même pas à comprendre comment ça peut ne pas faire consensus. 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Faut choisir. C’est bien ce que j’ai marqué ahaha, je te prends à ton propre jeu. Je n’aime pas comparer mais je le fais de manière bête et méchante en te donnant des contre exemples: le contexte change oui il n’y a pas que nous qui avons changé cette saison et peut être que si on prend paris Lens et Marseille dans 1 mois on prend des wagons de buts :)) Citer
format_c Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, GigiMontanier a dit : C’est bien ce que j’ai marqué ahaha, je te prends à ton propre jeu. Je n’aime pas comparer mais je le fais de manière bête et méchante en te donnant des contre exemples: le contexte change oui il n’y a pas que nous qui avons changé cette saison et peut être que si on prend paris Lens et Marseille dans 1 mois on prend des wagons de buts On te dit que si tu fais le tour de la roccade en 30 min🥸 un dimanche à 3h du mat c est que tu conduis mieux que celui qui le fait en 35 minutes un vendredi à 17h, c est pourtant simple Modifié 24 septembre 2023 par format_c Citer
GigiMontanier Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Jusque là, je compare tout. Ce qui ne va pas, et ce qui va. Je n'aime ni les points de vue dithyrambiques qui oublient le négatif, ni les points de vue lapidaires qui colorent tout en noir. Pour le moment, il y a du négatif, dans le jeu notamment, mais il y a aussi du positif sur certains points. C'est tellement mou comme point de vue, je n'arrive même pas à comprendre comment ça peut ne pas faire consensus. Dans tous les cas ce qu’il faut savoir c’est que nous sommes dans le même camp, je suis un peu plus pessimiste que toi mais je reste mesuré, tout n’est pas noir ou blanc mais c’est nuancé. J’ai déjà hâte de voir l’attitude de l’équipe face à Metz dimanche. Je pense que ce match peut être révélateur de notre réel niveau face à un adversaire de notre standing Citer
Rissili Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Je vous trouve très durs. On a beaucoup de nouveaux joueurs, et on a pas rencontré des peintres jusque là. Je trouve qu'on progresse , même si on est encore loin du compte. De toutes façons, fallait pas rêver au podium cette année. Le championnat va commencer contre des équipes de notre rang. 1 Citer
Rooney Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Perdre n est pas un problème mais là on s ennui en regardant le TFC 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Il y a 3 heures, Flo950 a dit : Alors je vois que certains considèrent Novell comme un génie pour moi il tâtonne en espérant trouver la bonne formule qui ne vient pas. Qui a dit ça sur le forum? @Baker Lens a effectivement effectué un gros pressing pour couper toute velléité de relance chez nous. Mais honnêtement, certaines transmissions étaient possibles et j'ai vu beaucoup trop d'imprécisions. Citer
Akaion Posté(e) 24 septembre 2023 Posté(e) 24 septembre 2023 Pour Lens, ils sont quand même ultra mal payés contre Metz mais tu sens qu'ils remontaient la pente, ils ont fait jeu égal avec Séville mercredi! Après est ce qu'on idéalise pas non plus l'an passé? Si je me fis à mes souvenirs, en début de saison, on est comme des fous face à Nice, pour l'ouverture de la saison, on gagne face à Troyes qui était catastrophique avant de nous faire anéantir par Nantes en une mi temps, le PSG même si on s'était battus vaillamment (avec Zanden d'ailleurs), Clermont nous tape aussi avant qu'on l'emporte de manière ultra compliqué contre Reims où c'était pas beau du tout. J'oublie entre temps le nul face à Lorient où c'était du grand n'importe quoi tout le match. Quel match on dit qu'on est mal payés? Lens nous avait écrasé à domicile, Monaco c'était un non match de notre part. Marseille avait de l'ultra réussite et on méritait tellement mieux à la mi-temps, mais on en prend quand même 6. Face à Rennes peut être, où on leur fait très mal même si eux aussi nous démontent sur leurs offensives. Notre grosse période c'est Janvier-Février. Ça se termine face à Reims où Montanier comme à son habitude ne fait pas tourner. A partir de là on fait une fin de saison particulièrement compliquée avec des matchs où c'était le topic ouin ouin sur tout le forum : Angers malgré la victoire, Ajaccio-Nantes-Nice où il n'y avait plus rien. Oui on était offensifs, mais je crois aussi qu'on aimait profondément cette équipe qui nous avait en grande partie fait rêver en Ligue 2. 3 1 Citer
Messages recommandés