Aller au contenu

TFC 3 - FC Metz 0 / 7è journée de L1


Modérateur

résultat  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

10 premières minutes correctes à part la grosse occase Messine, 10min au fond du trou, puis 15min de haute volée avec 2 buts à la clé. Bizarre mais on prend.

Donnum vraiment pas mal, et Casseres aussi, surtout dans ses déplacements (dans ses passes par contre c'est 0 prise de risque). Content pour Dallinga.

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

20 minutes inquiétantes physiquement j'ai trouvé Metz supérieur, manque vitesse dans les transmissions, et un pressing des messins qui a bien fonctionné.

Ensuite la pause fraicheur tout a changée, c’était le retour du début de match de Clermont de l'envie des combinaisons magnifiques notamment entre Suazo et Gelabert, du jeu vers l'avant et a coté de ça une équipe messine perdue...

 

Faut continuer par pitié ne pas relâcher l’étreinte pour remporter ce match

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Certes. Mais juste juger, donner les (mauvais) points directement, sans tenir compte du contexte, des difficultés actuelles, en oubliant que 80% se joue dans la tête, que notre seul objectif actuel c’est de trouver le moindre truc rassurant comme les quelques séquences de passes qu’on avait pas encore vu depuis le début de saison. Bref balancer que le négatif comme si on était un cador de L1 en pleine bourre, c’est pas supportable pour moi. On cherche le déclic pas l’excellence immédiate. 

Beh si tu pense qu'en écrivant sur le forum que les éléments positifs, on va les amener à reprendre confiance en eux, dont acte. Perso, je pense que dans ce cas, il vaut mieux aller les supporter et les encourager dans le stade. Clairement le rôle des Indians est prépondérant dans cette 1ere mi temps selon moi.

Ici je préfère analyser l'ensemble et si les séquences sont incroyables, il y a pour moi 2/3 trucs à corriger. Dont un placement incroyablement hasardeux à ce niveau.

Et sans se prendre pour un cador, on se parle quand même d'une équipe de L1...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je suis très content pour Dallinga car il s'est vraiment démené aussi bien en défense qu'en attaque et il prouve que quand il est correctement servi il est un vrai danger. A noter le coup de coude non sanctionné qu'il prend.

Après la pause fraicheur on a du changer les joueurs car avant on jouait à 2 à l' heure et après on est passé à au moins du 30 à l'heure.

Maintenant il ne faut pas faire comme contre Clermont et resté concentré et haut.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Zestump2 a dit :

Je me demande comment ils ont pu battre Lens... probablement le hold up du siècle car y a vraiment pas grand chose j'ai l'impression 

J'ai vu le match, c'était un putain de miracle. Ils l'ont mérité et Lens un peu aussi par manque de qualité dans la surface mais c'était une attaque défense comme on en voit peu.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Grominet a dit :

D'accord avec toi sur le fond, mais uniquement à froid. À titre personnel, je me considère comme globalement mesuré dans les commentaires d'après match (quand j'en fais) mais j'aime bien venir sur le forum pendant le match pour râler avec les autres, à chaud :grin:

Sans doute la recherche d'un petit exutoire, que j'espère inoffensif.

Non faut pas que les ponts positifs sinon c'est pas gentil! #majoritésilencieuse

Lien vers le commentaire

Ils vont prendre une ronflée à la mi-temps, attention au premier1/4 d'heure

il y a 1 minute, Forrest a dit :

Beh si tu pense qu'en écrivant sur le forum que les éléments positifs, on va les amener à reprendre confiance en eux, dont acte. Perso, je pense que dans ce cas, il vaut mieux aller les supporter et les encourager dans le stade. Clairement le rôle des Indians est prépondérant dans cette 1ere mi temps selon moi.

Ici je préfère analyser l'ensemble et si les séquences sont incroyables, il y a pour moi 2/3 trucs à corriger. Dont un placement incroyablement hasardeux à ce niveau.

Et sans se prendre pour un cador, on se parle quand même d'une équipe de L1...

C'est pourtant ce que j'explique à ma femme depuis 15 ans mais comme toi elle comprends pas:ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ventremou a dit :

Gélabert à clairement un déficit athlétique . Il peut compenser par de la technique par moment mais quand ça passe pas , c’est souvent strike ." Muscle ton jeu Gélabert ! "

Je pense qu'on en fera jamais un déménageur, moi je suis agréablement surpris par sa "caisse". J'espère qu'il va continuer à monter en puissance de la sorte pour qu'il s'affirme comme un joueur qui peut peser sur toute la durée d'un match.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Blob Marley a dit :

Je pense qu'on en fera jamais un déménageur, moi je suis agréablement surpris par sa "caisse". J'espère qu'il va continuer à monter en puissance de la sorte pour qu'il s'affirme comme un joueur qui peut peser sur toute la durée d'un match.

Moi il me fait marrer à rouler son short des qu’il peut. Je pense que pour réaliser son vrai potentiel il rêve de jouer en slip :ninja:

  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, pascalbergerac a dit :

pourquoi on avait pas fait boire les joueurs avant le début du match? Il faut virer l'intendant c'est une honte

N'empêche, on a enfin les fruits de nos entraînements en plein aprem' pendant la canicule -_-

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.