Aller au contenu

Christian Mawissa Elebi

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Rémi Loret a dit :

Il n'a même pas son sujet !!!

Rentrée intéressante aujourd'hui, l'impression qu'il est devenu la doublure officielle de Desler à la place de Kamanzi

je pense qu'il ne faut pas trop tenter de tirer des conclusions a partir des mouvements de Carles... Un coup keben, un coup Mawissa, un coup kamanzi voire meme diarra il me semble, notre coach adore tenter et faire tourner. Esperons que ca paye sur le long cours !

Posté(e)
il y a 58 minutes, Rémi Loret a dit :

l'impression qu'il est devenu la doublure officielle de Desler à la place de Kamanzi

Ah. Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Vu ses difficultés à se replacer, je ne suis pas sûr que latéral soit sa position préférentielle. Mais tant mieux s'il fait le taf.

• Feu 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, GG a dit :

Ah. Et qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Vu ses difficultés à se replacer, je ne suis pas sûr que latéral soit sa position préférentielle. Mais tant mieux s'il fait le taf.

Le fait qu'il soit rentré, et pas Kamanzi... En fait, mon post est surtout négatif par Kamanzi, qui n'a, selon moi, pas la confiance de notre entraineur

Posté(e)

Faire jouer un gaucher à droite c'est toujours compliqué, par contre je ne pense pas que Kamanzi n'ait pas la confiance du coach, le problème vient du fait que c'est un piston et non un latéral et qu'il est plus intéressant offensivement que défensivement.

• Top ! 1
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Un vrai bon match à un poste qui n’est pas le sien avec une volonté constante d’aller de l’avant et une belle hargne. Bravo pitchoune !

Posté(e)
il y a une heure, taz a dit :

Si on compare avec Keben, même profil (central positionné sur le côté), il m'a l'air d'avoir de meilleures dispositions.

Il m'a semblé très rapide sur ses retours, ce qui aide bien sur l'aile

Posté(e)

Il dégage une belle puissance je trouve ! Sur les premiers appuis il prenait le dessus sur son adversaire 

a voir à son poste mais agréablement surpris 

même latéral gauche j’aimerais bien voir 

Posté(e)
Il y a 12 heures, taz a dit :

Si on compare avec Keben, même profil (central positionné sur le côté), il m'a l'air d'avoir de meilleures dispositions.

A la différence de Keben, il a beaucoup joué latéral (gauche) en jeune. C'est un vrai joueur hybride.
Keben a fait toute sa formation en DC avant de passer DD en Pro.

• Top ! 3
Posté(e)

Il gagne à mon avis des points sur Kamanzi sur le plan défensif, après sur la projection, débordements et centres c'est peut être plus compliqué, vu nos problèmes actuels sur les fins de match et quand Desler est cuit perso je donnerai l'avantage a Mawissa...

Posté(e)

Note de 4/10 sur l’Equipe. Heureux de ne pas être d’accord avec ces journalistes de merde (comme toujours d’ailleurs) et ça me conforte dans l’idée qu’il a fait un bon match. Kamanzi a de quoi s’inquiéter. Bravo petit!!!

Posté(e)

En effet, ce petit semble vraiment avoir toutes les qualités pour entrer dans la rotation à la place de Desler.

Il dégage une puissance et une envie qui ne sont pas pour me déplaire. Avec les matchs, il devrait améliorer sa qualité technique et les automatismes avec ses partenaires.

J'avoue que j'aurais pas misé sur lui en début de saison comme étant le pitchoun qui va s'imposer dans le groupe mais il se dégage quelque chose chez lui (peut être une certaine maturité à l'image de Restes).

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Hermes a dit :

J'avoue que j'aurais pas misé sur lui en début de saison comme étant le pitchoun qui va s'imposer dans le groupe mais il se dégage quelque chose chez lui (peut être une certaine maturité à l'image de Restes).

Et puis ces mèches blondes, niveau swag, ça n'est pas rien. Tout cela demande à être travaillé mais on sent qu'il y a du potentiel.

J'attends l'avis de Luther pour affiner mon point de vue mais j'avoue que là, au premier abord, je suis conquis. :wub2:

• Like 1
  • Feu 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Le_saint a dit :

Et puis ces mèches blondes, niveau swag, ça n'est pas rien. Tout cela demande à être travaillé mais on sent qu'il y a du potentiel.

J'attends l'avis de Luther pour affiner mon point de vue mais j'avoue que là, au premier abord, je suis conquis. :wub2:

Contre Linz il avait la même coupe que Moubandje, y'a pas à dire, il s'inspire des plus grands 👊

• Like 1
  • Bave 1
Posté(e)
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Contre Linz il avait la même coupe que Moubandje, y'a pas à dire, il s'inspire des plus grands 👊

Thiago Motta a dit que Moubandje l'avait impressionné, la source est fiable !

Posté(e)

Faire un amorti de la poitrine sans mettre le ballon à trois metre doit pouvoir etre possible meme pour un jeune joueur en L1, une des meilleures occasions du TFC car la défense rennaise était à la rue .

Posté(e)
il y a une heure, foototo a dit :

Faire un amorti de la poitrine sans mettre le ballon à trois metre doit pouvoir etre possible meme pour un jeune joueur en L1, une des meilleures occasions du TFC car la défense rennaise était à la rue .

À pleine vitesse dans la surface de réparation, ça doit pas être un scénario il voit tout les jours en temps que défenseur central. Ça aurait été absolument incroyable qu’il marque. Un peu d’indulgence s’il vous plaît.

• Like 2
  • Top ! 1
Posté(e)

J annonce que c est notre futur Christiano Ronaldo, il est rapide comme une fusee, il dribble n importe qui et d ici quelques matches, il va nous balancer des frappes de cochon !

Faut le faire jouer plus souvent pour vrai.

• Crylol 1