RobespierreDorsini Posté(e) 20 décembre 2023 Posté(e) 20 décembre 2023 à l’instant, VioletSmurf a dit : C'est dommage cette erreur... Ça nous met dedans... Mise apart ça bon match, et logiquement remplacé par un profil plus offensif On va pas lui tomber dessus, il a été bon et a amené le premier but par une belle récupération mais son erreur coûte également très cher au final Citer
VioletSmurf Posté(e) 20 décembre 2023 Posté(e) 20 décembre 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : On va pas lui tomber dessus, il a été bon et a amené le premier but par une belle récupération mais son erreur coûte également très cher au final Le problème, c'est que très souvent c'est une erreur comme ça qui permet à l'adversaire de revenir. Ça s'accumule même si ce n'est jamais le même joueur Citer
Tristan Posté(e) 21 décembre 2023 Posté(e) 21 décembre 2023 A créditer d'une passe décisive pour WBY... c'est pas le seul, j'ai vu Costa sur le corner précédent faire pareil, tête dans l'axe... Hallucinant. Sinon Mawissa est un futur bon je pense, sincèrement. Citer
b2tfizi Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Titu dans l'axe contre Metz ? Ou à droite et Keben dans l'axe 🤔🤔 En tout cas super match ! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Il y a 3 heures, b2tfizi a dit : Titu dans l'axe contre Metz ? Ou à droite et Keben dans l'axe 🤔🤔 En tout cas super match ! Gros match. Et comme il a les deux pieds, il sera plus complémentaire avec Nicolaisen que Diarra. Citer
bibou09 Posté(e) 8 janvier Posté(e) 8 janvier Il y a 12 heures, Vistule a dit : Gros match. Et comme il a les deux pieds, il sera plus complémentaire avec Nicolaisen que Diarra. entièrement d'accord avec vous, un futur bon joueur avec un physique impressionnant et je pense qu'avec 3 ou 4 matchs titulaire il sera devant Costa. Citer
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Clairement, on a pas trop de souci à se faire pour notre axe défensif dans le futur. Citer
dondiego Posté(e) 14 janvier Posté(e) 14 janvier Il va booster notre défense en étant un potentiel titulaire sur deux postes. Ça va tirer vers le haut. Citer
dondiego Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Masterclass encore. Il a gagné tous ses duels. Il enchaine. Citer
GG Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Je crois qu'on tient quelque chose. Dans l'attitude il me fait penser à Marcel Dessailly (toutes proportions gardées). 3 4 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 58 minutes, dondiego a dit : Masterclass encore. Il a gagné tous ses duels. Il enchaine. Sauf sur le premier but. Mais oui, il a fait honneur au maillot et a montré d’excellentes dispositions le restant du match. Citer
Asha31 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Il fait des erreurs ponctuelles qui coûtent cher (la passe dé à Wissam contre Monaco , ce soir sa mauvaise gestion du duel sur le premier but) , mais qui sont au fond tout à fait normales pour un jeune, il apprends. Pour le reste, je ne lui trouve presque aucun défaut en fait dans l'absolu. Il va vite, il est monstrueux de puissance au duel, pas maladroit à la relance, fort au sol, fort dans les airs, pas mal du tout dans la lecture du jeu. C'est l'avenir. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier (modifié) Il se fait prendre au duel sur le premier but, puis il cause la faute du premier pénalty. Il me semble assi être coupable de la main baladeuse du deuxième pénalty, mais là j'en suis moins sûr. J'ai du mal à parler de masterclass. C'est un excellent joueur, plein de qualités, mais ce n'était pas son soir. Modifié 21 janvier par Vistule Citer
fredC Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 4 minutes, Vistule a dit : Il se fait prendre au duel sur le premier but, puis il cause la faute du premier pénalty. Il me semble assi être coupable de la main baladeuse du deuxième pénalty, mais là j'en suis moins sûr. J'ai du mal à parler de masterclass. C'est un excellent joueur, plein de qualités, mais ce n'était pas son soir. Pour moi il touche pas le joueur sur le 1er peno mais bon… Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier il y a 1 minute, fredC a dit : Pour moi il touche pas le joueur sur le 1er peno mais bon… C'est dur à dire, toujours est-il qu'il ne touche pas la balle et qu'il est en retard. Comme toute l'équipe sur ce match. Citer
fifidu31170 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier C'est fou de se dire que le meilleur joueur chez nous ce soir c'est un gamin de 18 ans . Citer
pascalbergerac Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Il y a 16 heures, Vistule a dit : C'est dur à dire, toujours est-il qu'il ne touche pas la balle et qu'il est en retard. Comme toute l'équipe sur ce match. Le meilleur joueur hier Mawissa? Je pense qu'il va être très bon ce jeune mais hier il était complètement perdu en première mi-temps, c'était mieux en seconde mais le mal était fait. Citer
Flolynyk Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Il nous coûte le premier but, mais sort un très gros match derrière, il s'est bien repris. Citer
Tonton Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Sûrement le prochain pitchoun à partir soldé en Allemagne.... Citer
jerome69 Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier quand chaque erreur coute un but c est quand même ennuyeux , même si il fait des tres bons trucs derrière 1 Citer
vince82 Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier (modifié) il y a 48 minutes, Tonton a dit : Sûrement le prochain pitchoun à partir soldé en Allemagne.... oui c'est fou de céder nos joueurs à bas prix... un cumul de 24.5 M € alors qu'on était en Ligue 2 !!! Quelle honte !! Vivement que la périodes des "soldes" tire à sa fin !! https://www.transfermarkt.fr/nathan-ngoumou/transfers/spieler/629588 https://www.transfermarkt.fr/manu-kone/transfers/spieler/624690 https://www.transfermarkt.fr/amine-adli/transfers/spieler/532776 Modifié 22 janvier par vince82 Citer
fifidu31170 Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Il y a 2 heures, vince82 a dit : oui c'est fou de céder nos joueurs à bas prix... un cumul de 24.5 M € alors qu'on était en Ligue 2 !!! Quelle honte !! Vivement que la périodes des "soldes" tire à sa fin !! https://www.transfermarkt.fr/nathan-ngoumou/transfers/spieler/629588 https://www.transfermarkt.fr/manu-kone/transfers/spieler/624690 https://www.transfermarkt.fr/amine-adli/transfers/spieler/532776 C'est bien on vends toutes nos pépites du centre et on achète a l'étranger vive les fonds d'investissement . 1 Citer
3noze3 Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit : C'est bien on vends toutes nos pépites du centre et on achète a l'étranger vive les fonds d'investissement . Si on vend pas de pépite du centre, ya tout simplement plus de pépite du centre derrière. Et cela, fond d'investissement ou pas, c'était pareil sous Sadran et c'est pareil dans tous les clubs de notre catégorie.. Après si t'as des millions à partager hésite pas à te faire connaître. Citer
Messages recommandés