Aller au contenu

Europa League : TFC - Lask / J2 phase de groupes


résultat  

46 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
      0
    • victoire de Lask

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 10/05/23 à 19:00

Messages recommandés

Bonne première mi temps où on a finalement été inquiétés que part la passe en retrait mal ajustée de Desler.

Suazo nous sort encore un super match, Sierro répond aux sifflets du week-dernier de belle manière, et Nicolaisen est encore taille patron. Y a pas grand chose à redire, on sent certains automatismes se mettre en place  ça fait plaisir ;)

il y a 1 minute, Nens a dit :

J’ai quelques connards à côté qui ont passé la mi-temps à cracher sur Sierro c’est insupportable franchement.

Si c’est pour faire ça qu’ils restent chez eux.

Pourtant il a fait une super première mi temps

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Et Diarra a pris la pleine mesure de leur avant centre, il faut qu'il continue sur cette lancée et le mec verra pas la lumière.

à l’instant, koala a dit :

Diarra est notre point faible.

Dommage que Dallinga ne mette pas au fond sur la passe de Schmidt.

PS: je suis obligé de passer par Tor pour me connecter au Forum car Chrome et Edge me dit que le DNS du forum n'est pas correct

Ah bah un point faible comme ça, ça me va 😁 j'ai pas la même impression, il coupe les trajectoires et anticipe plutôt bien 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

bon y a plus qu a voir comment on va être physiquement en 2eme, les autrichiens mettent beaucoup d' impact et de pressing 

Je me demande justement s'ils ne vont pas baisser d'intensité. Ils ont joué beaucoup de matchs rapprochés parait-il ces derniers temps, plus que nous. Faut continuer ainsi, avec peut-être un peu plus de verticalité. Mais c'est bien, on a vu de belles combinaisons. Un second but nous mettrait je pense à l'abri. Je ne pense pas Lask capable de renversser le match si on breake. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Pour le moment, le scénario du match ressemble à celui de dimanche. On subit de la 15ème à la 30ème, on marque, et derrière on réussit à jouer haut. Linz joue également comme Metz. En espérant qu'on maîtrise de la même manière en seconde.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

J’ai quelques connards à côté qui ont passé la mi-temps à cracher sur Sierro c’est insupportable franchement.

Si c’est pour faire ça qu’ils restent chez eux.

srtout que ce n'est pas justifier de le critiquer une seule seconde ce soir. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Bros a dit :

Ah bah un point faible comme ça, ça me va 😁 j'ai pas la même impression, il coupe les trajectoires et anticipe plutôt bien 

Quasiment toute les actions dangereuse des Autrichiens de la première partie de la mi temps sont venus de ses erreurs. Il est emprunté avec la balle au pieds. Et tu n' as vu que les interceptions réussies

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Quasiment toute les actions dangereuse des Autrichiens de la première partie de la mi temps sont venus de ses erreurs. Il est emprunté avec la balle au pieds. Et tu n' as vu que les interceptions réussies

Oui il a fait un mauvais début de match (15 minutes) puis s'est très bien rattrapé. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

Quasiment toute les actions dangereuse des Autrichiens de la première partie de la mi temps sont venus de ses erreurs. Il est emprunté avec la balle au pieds. Et tu n' as vu que les interceptions réussies

Ba après c'est lui qui marque le seul joueur dangereux de Linz, Usor (qui a vraiment un nom de méchant qui lâche pas l'affaire :ninja:).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

Quasiment toute les actions dangereuse des Autrichiens de la première partie de la mi temps sont venus de ses erreurs. Il est emprunté avec la balle au pieds. Et tu n' as vu que les interceptions réussies

Possible, avec les 4 pénibles a côté de moi qui m'ont fait monter les yeux au ciel, j'ai du rater des trucs :ninja:

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Ça n'a pas l'air, mais on maîtrise complètement le match. Ils ont deux tirs, deux ballons qui vont amarrer à Bordeaux. Rien d'autre. Pas d'occasions. 

il y a 4 minutes, koala a dit :

Quasiment toute les actions dangereuse des Autrichiens de la première partie de la mi temps sont venus de ses erreurs. Il est emprunté avec la balle au pieds. Et tu n' as vu que les interceptions réussies

Il joue à droite, les automatismes sont différents.il a mis 15 minutes a s'adapter, ensuite c'était très propre 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.