VioletSmurf Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Quel match de Suazo 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 bon y a plus qu a voir comment on va être physiquement en 2eme, les autrichiens mettent beaucoup d' impact et de pressing Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Putain j'ai 4 experts technico-tactiques a côté de moi, c'est d'un pénible ! J'en ai connu des aigris, mais des comme ça, champions du monde. J'espère qu'ils ont pas pris le pack 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 1 minute, Allez_TFC a dit : Oui mais il a raison... On prononce comme ça... Oui mais non sinon à ce compte on se met à parler le Néerlandais (bon au temps pour moi si c'est la bonne prononciation, j'ai du mal ) Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Bonne première mi temps, y a pas mal de progrès, c'est pas mal dans l'ensemble 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Magnifique ce but, qu'il fait du bien ! Faut reprendre avec ce genre d'intentions après la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 C'est pas fini loin de là mais ça fait 1-0. Attention au niveau des cartons aussi Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Quel mi temps. Tout n'est pas parfait mais on a vu des enchaînements superbes. On fera les comptes a la fin du match. Allez faut continuer à les fatiguer le deuxième va venir Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 On est bien, maintenant faut les trois points. Attention à Lask parce qu'ils sont intéressants dans leur plan de jeu, dangereux sur coups de pieds arretés etc. C'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 J’ai quelques connards à côté qui ont passé la mi-temps à cracher sur Sierro c’est insupportable franchement. Si c’est pour faire ça qu’ils restent chez eux. 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Bonne première mi temps où on a finalement été inquiétés que part la passe en retrait mal ajustée de Desler. Suazo nous sort encore un super match, Sierro répond aux sifflets du week-dernier de belle manière, et Nicolaisen est encore taille patron. Y a pas grand chose à redire, on sent certains automatismes se mettre en place ça fait plaisir il y a 1 minute, Nens a dit : J’ai quelques connards à côté qui ont passé la mi-temps à cracher sur Sierro c’est insupportable franchement. Si c’est pour faire ça qu’ils restent chez eux. Pourtant il a fait une super première mi temps 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Diarra est notre point faible. Dommage que Dallinga ne mette pas au fond sur la passe de Schmidt. PS: je suis obligé de passer par Tor pour me connecter au Forum car Chrome et Edge me dit que le DNS du forum n'est pas correct Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Et Diarra a pris la pleine mesure de leur avant centre, il faut qu'il continue sur cette lancée et le mec verra pas la lumière. à l’instant, koala a dit : Diarra est notre point faible. Dommage que Dallinga ne mette pas au fond sur la passe de Schmidt. PS: je suis obligé de passer par Tor pour me connecter au Forum car Chrome et Edge me dit que le DNS du forum n'est pas correct Ah bah un point faible comme ça, ça me va 😁 j'ai pas la même impression, il coupe les trajectoires et anticipe plutôt bien Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 On sait combien de matchs de suspension a pris Costa ? Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 1 minute, jerome69 a dit : bon y a plus qu a voir comment on va être physiquement en 2eme, les autrichiens mettent beaucoup d' impact et de pressing Je me demande justement s'ils ne vont pas baisser d'intensité. Ils ont joué beaucoup de matchs rapprochés parait-il ces derniers temps, plus que nous. Faut continuer ainsi, avec peut-être un peu plus de verticalité. Mais c'est bien, on a vu de belles combinaisons. Un second but nous mettrait je pense à l'abri. Je ne pense pas Lask capable de renversser le match si on breake. 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 (modifié) Pour le moment, le scénario du match ressemble à celui de dimanche. On subit de la 15ème à la 30ème, on marque, et derrière on réussit à jouer haut. Linz joue également comme Metz. En espérant qu'on maîtrise de la même manière en seconde. Modifié 5 octobre 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : On sait combien de matchs de suspension a pris Costa ? Double carton jaune ça doit faire un match. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 5 minutes, Nens a dit : J’ai quelques connards à côté qui ont passé la mi-temps à cracher sur Sierro c’est insupportable franchement. Si c’est pour faire ça qu’ils restent chez eux. srtout que ce n'est pas justifier de le critiquer une seule seconde ce soir. 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Ah bah un point faible comme ça, ça me va 😁 j'ai pas la même impression, il coupe les trajectoires et anticipe plutôt bien Quasiment toute les actions dangereuse des Autrichiens de la première partie de la mi temps sont venus de ses erreurs. Il est emprunté avec la balle au pieds. Et tu n' as vu que les interceptions réussies Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 à l’instant, koala a dit : Quasiment toute les actions dangereuse des Autrichiens de la première partie de la mi temps sont venus de ses erreurs. Il est emprunté avec la balle au pieds. Et tu n' as vu que les interceptions réussies Oui il a fait un mauvais début de match (15 minutes) puis s'est très bien rattrapé. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 1 minute, koala a dit : Quasiment toute les actions dangereuse des Autrichiens de la première partie de la mi temps sont venus de ses erreurs. Il est emprunté avec la balle au pieds. Et tu n' as vu que les interceptions réussies Ba après c'est lui qui marque le seul joueur dangereux de Linz, Usor (qui a vraiment un nom de méchant qui lâche pas l'affaire ). 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 1 minute, koala a dit : Quasiment toute les actions dangereuse des Autrichiens de la première partie de la mi temps sont venus de ses erreurs. Il est emprunté avec la balle au pieds. Et tu n' as vu que les interceptions réussies Possible, avec les 4 pénibles a côté de moi qui m'ont fait monter les yeux au ciel, j'ai du rater des trucs 1 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Ça n'a pas l'air, mais on maîtrise complètement le match. Ils ont deux tirs, deux ballons qui vont amarrer à Bordeaux. Rien d'autre. Pas d'occasions. il y a 4 minutes, koala a dit : Quasiment toute les actions dangereuse des Autrichiens de la première partie de la mi temps sont venus de ses erreurs. Il est emprunté avec la balle au pieds. Et tu n' as vu que les interceptions réussies Il joue à droite, les automatismes sont différents.il a mis 15 minutes a s'adapter, ensuite c'était très propre Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 leur gardien m a pas l air au top du top Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Belle couverture de Casseres Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés