vince82 Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 Un vrai match de coupe d'Europe ! Quel stade, quelle ambiance! Puis le stress qui va bien....🥰 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 (modifié) Yes. Victoire. 2 matchs 4 pts. Le taf est fait. Bravo et merci les gars. L'arbitre, il a sortie tellement de carton que je me demande comment on va faire pour éviter des suspensions, car on va en prendre d'autres à Liverpool. Il sort trop facilement les cartons, puis quasi 9mn d'arrêt de jeu, il est un peu à côté de ses pompes. Mais oui, bon matc de coupe d'Europe, avec ambiance, stress, etc... Merci aussi aux sups qui étaient au stadium. Ils ont grandement aidé l'équipe. Modifié 5 octobre 2023 par CanisLupus Citer
cantalou Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 Très belle victoire avec beaucoup de coeur et de grinta à l'image de Suazo !!! Ce fut difficile mais c'est la Coupe d'Europe , avec une superbe ambiance !!! Merci les Violets !!!! Citer
Dudu31 Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 Ramus , il a un aimant sur le front Casseres et Suazo au Top ce soir 1 Citer
cantalou Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Yes. Victoire. 2 matchs 4 pts. Le taf est fait. Bravo et merci les gars. L'arbitre il a sortie tellement de carton que je me demande comment on va faire pour éviter des suspensions car on va en prendre d'autres à Liverpool. Il sort trop facilement les cartons, puis quasi 9mn d'arrêt de jeu, il est un peu à côté de ses pompes. l'arbitre a cru qu'il jouait à Uno Citer
Baker Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 Alors la fusée elle décolle ou elle décolle pas? 2 1 Citer
Pingouin Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 (modifié) Les émotions bordel + Tema la taille du Dallinra Modifié 5 octobre 2023 par Pingouin Citer
Louvin Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 Meilleur résultat des équipes françaises en coupe d'Europe cette semaine, à part Lens Citer
Sebal Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 Dire qu’il y’a 1 an et demi on jouait dans ce même stadium contre Quevilly-Rouen a la lutte pour monter en Ligue 1 et qu’on vient d’y décrocher un succès en Europa League sans être brillants outre mesure… Merci le TFC 🥰 4 Citer
Baker Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 Perso, j’ai une idée. Je pense que redbird devrait envisager d’acheter le PSG et d’en faire un club satellite du tfc. On pourrait beaucoup leur transmettre. Récupérer des joueurs et leur prêter nos jeunes. Un deal Gagnant-gagnant. 1 2 Citer
Grominet Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 C'est dans ces moments là qu'il vaut mieux être toulousain que parisien... Quand eux regardent avec dédain une victoire à l'extérieur contre le leader d'un championnat mineur, nous on jubile d'une victoire à domicile contre un club que beaucoup d'entre nous ne connaissaient pas 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 Quelle ambiance quel match. Ça fait du bien. On a enfin une vraie équipe qui se dessine Citer
cantalou Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 Vu ce qu'on a vécu avant les années Redbird , on mérite ces moments-là et je me la pète à la machine à café , maintenant !!! 1 1 Citer
Grominet Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 Je ne peux m'empêcher d'éprouver un regret à l'idée que l'on aurait pu voir Healey dans ce stade incandescent... 1 2 Citer
Baker Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit : Quelle ambiance quel match. Ça fait du bien. On a enfin une vraie équipe qui se dessine Fallait juste être patient. Que nos recrues se mettent au niveau, qu’on construise des automatismes. Ça a été fait d’une main de maître par Carles et de manière accélérée, il faut le dire parce qu’ils en ont pris plein la gueule depuis le mois d’août. Modifié 5 octobre 2023 par Baker 2 1 Citer
Lcktt Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 Jsuis pas encore sortie du stadium mais je veux un lien pour le replay s'il vous plaît ! quelle fierté quelle plaisir ! Merci à eux c’était magique Citer
Toulousain31 Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 à l’instant, Baker a dit : Fallait juste être patient. Que nos recrues se mettent au niveau, qu’on construise des automatismes. Ça a été fait d’une main de maître par Carles, il faut le dire parce qu’ils en ont pris plein la gueule depuis le mois d’août. Ah mais moi je surplus un je crois en lui depuis le début. Et laissons le continuer. Je trouve aussi la gestion du groupe et les rotations très intéressantes. On garde tout le monde concerné 2 Citer
ventremou Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 Seule équipe française à plusser cette semaine en Europe ? Ça mérite une brève en fin de l’équipe 21 ... tssss Citer
CanisLupus Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 Ce fut dur, mais c'est la coupe d'Europe. On risque d'avoir un gros coup de fatigue pour Brest. La récup sera priorisé. Gellabert, Donnum et Dallinga n'ont pas fait le match complet, c'est une bonne chose. Bangré n'a pas joué. Costa et Spiering non plus. Mais nos défenseurs eux, ils risquent d'être rincé à force, Nico, Desler, Suazo, ce sont vraiment donné ce soir. J'ai aimé la rentré de Magri. 1 Citer
Baker Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Ah mais moi je surplus un je crois en lui depuis le début. Et laissons le continuer. Je trouve aussi la gestion du groupe et les rotations très intéressantes. On garde tout le monde concerné Oui laissons le continuer et forcément il y a des jours où ça va pas se passer exactement comme on leur souhaiterait, il faut juste se rappeler d’où on vient et où en est aujourd’hui. Le reste viendra d’ici peu mais ça se compte en saisons. Citer
ventremou Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 Faut scruter les chaînes yt chiliennes . Ils vont en péter sur Gabi nos amis de colo colo ! Citer
Baker Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : Ce fut dur, mais c'est la coupe d'Europe. On risque d'avoir un gros coup de fatigue pour Brest. La récup sera priorisé. Gellabert, Donnum et Dallinga n'ont pas fait le match complet, c'est une bonne chose. Bangré n'a pas joué. Costa et Spiering non plus. Mais nos défenseurs eux, ils risquent d'être rincé à force, Nico, Desler, Suazo, ce sont vraiment donné ce soir. J'ai aimé la rentré de Magri. De toute façon, tout est mesuré y compris la récupération physique. Donc mon avis c’est que les joueurs qui sont cramés et dont les signes physiologiques sont mesurés dans cet état, seront ménagés. On va pouvoir encore mieux estimer la qualité de la stratégie de recrutement et de composition de l’effectif de manière générale. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 Skytta par contre, a été transparent évidemment Citer
VioletSmurf Posté(e) 5 octobre 2023 Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 2 minutes, CanisLupus a dit : Skytta par contre, a été transparent évidemment Pourtant il était bien sur le terrain lors de la célébration. Je pense que les verres de tes lunettes n'étaient eux, pas transparents(le smiley qui suit ne s'efface pas sur téléphone mais il n'a rien à faire là) 😔 1 Citer
Messages recommandés