Valentine Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 (modifié) il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit : Si on joue en kilts et qu'on joue la musique d'Europa League à la cornemuse, il nous avantagera sûrement. Ne pas oublier de laisser une bouteille de whisky dans le vestiaire des arbitres. Et un tupper de haggis... Modifié 3 octobre 2023 par Valentine 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 J’adore la Linzertorte Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 J'ai hâte de voir s'il y aura un turnover important ou non, le club se veut ambitieux mais de là à mettre l'équipe-type ça m'étonnerait, on n'a pas deux équipes équivalentes en stock pour jouer toutes les compétitions à fond... Ce qui est sûr déjà, c'est que Costa et Spierings ne joueront pas, c'est un début de rotation ! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 Il faut le meilleur 11 possible pour les matchs a domicile ou ceux dans lesquels on est susceptible de prendre des points. En gros les 3 matchs a la maison et enventuellement les Autrichie.s au retour selon le classement Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 8 minutes, PHILOUDU14 a dit : Il faut le meilleur 11 possible pour les matchs a domicile Gelabert. En même temps on en a qu'un... 1 3 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 je vous conseille d 'imprimer votre billet ou le scanner même si je pense qu'il figure sur le QR de début de saison pour ceux qui ont pris l'abonnement championnat + coupe d'europe ! il ne faut faire trop tourner, à mon avis, pour pouvoir gagner ce match ! il est important pour notre TFC de finir au moins 3ème de cette poule ! Prenons un maximun de points tant en championnat qu'en coupe et après on peut faire tourner ! Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 Toutafé , faisons le max maintenant , ce n’est pas le moment de gamberger . Il sera bien temps de faire tourner si au bout de 3 voir 4 match on est aux fraises en L. Europa. Les joueurs doivent être en feu de jouer ces match . On aura des morts de fins sur le pré j’en suis sûr . "C’est pas demain, c’était pas hier , c’est maintenant . Y a plus qu’à manger le couvert est dressé , c’est magnifique !" Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Si on joue en kilts et qu'on joue la musique d'Europa League à la cornemuse, il nous avantagera sûrement. Ne pas oublier de laisser une bouteille de whisky dans le vestiaire des arbitres. Le mieux serait de lui chanter ( ou siffler ) le "follow we will" des glasgow rangers ! 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 A 600 000 € la victoire, personne ne tournera et la meilleure équipe jouera. Remember la coupe de France l'an dernier . D'ailleurs c'est annoncé dès l'intersaison. Et puis on a le droit d'être ambitieux en EL. Par contre en fonction de la fraîcheur des joueurs, et des performances, des changements sont possibles. Pour moi: Reste Desler Keben Nicolaisen Diarra Caceres Schmidt Sierro Donnum Dallinga Magri (Stij et Logan non possible) Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 (modifié) il y a 14 minutes, ventremou a dit : Le mieux serait de lui chanter ( ou siffler ) le "follow we will" des glasgow rangers ! Ah cool, enfin une utilité pour les papy c****ard (c) Modifié 3 octobre 2023 par 3noze3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 Il y a 9 heures, pedrometo a dit : J'annonce un match nul... toujours ça quand je suis au stadium 😎 Tu peux t'abstenir de venir pour le bien du club alors ! Ce serait un faible sacrifice, non ? 😉 Il y a 4 heures, Nico41 a dit : Si on joue avec l’equipe type (ce qu’on fera je pense), on sera favori. Et ça serait une erreur monumentale de faire trop tourner car on n’a pas de marge dans cette compétition. Si on veut le succès de notre club sur le long terme, on doit vouloir aller loin dans cette compétition. Les épopées européennes, c’est ce qui forge les histoires des clubs et fidélise les supporters grands publics. Ça veut aussi dire un peu plus d’argent à court terme mais surtout plus de médiatisation, plus de présence dans les médias et plus de revenus à long terme. Je suis certain que le président et le staff n'ont aucune envie de faire l'impasse sur l'Europe et je parle même pas des joueurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : je vous conseille d 'imprimer votre billet ou le scanner même si je pense qu'il figure sur le QR de début de saison pour ceux qui ont pris l'abonnement championnat + coupe d'europe ! il ne faut faire trop tourner, à mon avis, pour pouvoir gagner ce match ! il est important pour notre TFC de finir au moins 3ème de cette poule ! Prenons un maximun de points tant en championnat qu'en coupe et après on peut faire tourner ! Le shit ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 octobre 2023 Partager Posté(e) 3 octobre 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Le shit ? Orange ou citron ? #boomer #riresetchansons 2 1 3 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit : Si on joue en kilts et qu'on joue la musique d'Europa League à la cornemuse, il nous avantagera sûrement. Ne pas oublier de laisser une bouteille de scotch dans le vestiaire des arbitres. Fixed Si on te laissait faire on aurait la certitude d’avoir l’arbitre contre nous 1 Citer Lien vers le commentaire
Pistache Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Bonjour, j’ai pas trouvé de section covoiturage pour le match de demain sur le forum. Vous savez s’il existe quelque chose ? Je veux pas polluer le sujet ici. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 42 minutes, Pistache a dit : Bonjour, j’ai pas trouvé de section covoiturage pour le match de demain sur le forum. Vous savez s’il existe quelque chose ? Je veux pas polluer le sujet ici. Tu pars de où ? Citer Lien vers le commentaire
Pistache Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : Tu pars de où ? Cahors Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Pistache a dit : Cahors Salut, demain je n'ai pas de place car on part à 5, mais fais moi signe en MP pour les prochains matchs 🙂. Modifié 4 octobre 2023 par nwardez Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 2 heures, Pistache a dit : Cahors Je peux te ramener après le match, mais pas te prendre à l'aller. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 17 heures, Cyrkys a dit : J'ai hâte de voir s'il y aura un turnover important ou non, le club se veut ambitieux mais de là à mettre l'équipe-type ça m'étonnerait, on n'a pas deux équipes équivalentes en stock pour jouer toutes les compétitions à fond... Ce qui est sûr déjà, c'est que Costa et Spierings ne joueront pas, c'est un début de rotation ! Spierings Costa ne joueront pas déjà ça fait 2 changement. Certainement Sierro et Diarra in Sinon on a quand même Dallinga, Schmidt et Donnum qui ont été remplacé a la 65 dimanche, je pense qu'ils vont démarrer jeudi soir Peut être des titularisations possibles pour Kamanzi, Magri ou Genreau et peut-être du repos pour Gelabert ou Casseres Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 3 hours ago, Pistache said: Cahors @Violet82 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 (modifié) il y a 19 minutes, mathematric a dit : Spierings Costa ne joueront pas déjà ça fait 2 changement. Certainement Sierro et Diarra in Sinon on a quand même Dallinga, Schmidt et Donnum qui ont été remplacé a la 65 dimanche, je pense qu'ils vont démarrer jeudi soir Peut être des titularisations possibles pour Kamanzi, Magri ou Genreau et peut-être du repos pour Gelabert ou Casseres oui je le sens bien comme ça aussi. j espère voir Bangré selon notre schéma de jeu Modifié 4 octobre 2023 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 16 heures, veve a dit : A 600 000 € la victoire, personne ne tournera et la meilleure équipe jouera. Il y a 16 heures, veve a dit : Par contre en fonction de la fraîcheur des joueurs, et des performances, des changements sont possibles. ok 👀 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 4 heures, Pistache a dit : Cahors T'es pas au dessus du Lot 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Qui des deux clubs a le maillot le plus proche de celui des Rangers? Il paraît qu'il est un grand fan et a tendance à les avantager Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés