GG Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 il y a 36 minutes, JR31 a dit : Franchement en 30 ans de stadium je n'ai jamais vu le virage participer ainsi...donc doit y avoir un gros gros souci avec les micros . C'est dommage 😭 il y a 28 minutes, VioletSmurf a dit : La télé aime bien mettre le micros actifs côté cop visiteur, c'est récurent Si vous parlez bien du match de jeudi, j'ai jamais entendu pareille ambiance à la télé. On entendait le kapo comme si on était à 10m. Je pense que Régis a dû regarder le match sur un stream Moldave. Ou qu'il avait picolé. Ou les deux 1 2 1 1 Citer
Baker Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Il y a 2 heures, GG a dit : Je sais même pas comment tu peux dire ça. Soit tu as une fausse idée de quelqu'un qui râle ce dont je doute, soit tu me confonds avec quelqu'un d'autre. Dans tous les cas tu es complètement à côté de la plaque. Et de surcroît tu ne lis pas les messages, ou tu les lis partiellement, ou tu ne retiens que ce que tu as envie, j'en sais rien. Je n'ai jamais dit que ce n'est pas normal que l'équipe ne tourne pas à fond dès le début de saison, jamais dit qu'il ne fallait pas donner du temps aux recrues, à l'entraineur, et à l'équipe. Je ne parle que de ce que je vois sur le terrain, à chaque match. Et de façon mesuré. Je t'invite à relire mes messages parce que tu as l'air d'avoir les idées embrouillées. Ca vous va comme réponse ? J'aimerais bien lire plus souvent de ta part qu'il faut donner du temps au recrues, à l'entraineur et à l'équipe. Et non pas de lire que tu ne dis pas le contraire et de soutenir ce travail de façon si indirecte voilà tout. Un peu d'enthousiasme bordel! Citer
skapal Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Il y a des moments importents dans une saison. Je crois que hier soir, on en a vécu un. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Il y a 5 heures, Facteur_Social a dit : A la télé ça sonnait pas trop... je suppose que la sonorisation est différente qu'en ligue 1? J'ai revu le match tout à l'heure et je trouve qu'on nous entend vraiment beaucoup, ça m'a même fait bizarre de me dire que c'était un match du Tef, pour moi ça reflétait pas mal ce qu'on a vécu au stade (même si évidemment c'est décuplé sur place) 1 Citer
C’est un message populaire. Coolbool Posté(e) 7 octobre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 7 octobre 2023 (modifié) Il y a 11 heures, Flolynyk a dit : J'ai revu le match tout à l'heure et je trouve qu'on nous entend vraiment beaucoup, ça m'a même fait bizarre de me dire que c'était un match du Tef, pour moi ça reflétait pas mal ce qu'on a vécu au stade (même si évidemment c'est décuplé sur place) Exact. Je me suis fait un replay du match hier soir via le lien posté sur les précédentes pages (merci encore pour le partage de ces bons plans encore une fois 🙏) et je me suis régalé de réécouter l'ambiance dans les tribunes du Stadium. C'est marrant car on arrive à avoir des points de repère sur tel ou tel chant à un moment de la partie. On se souvient dans l'état d'extase, de stress où l'on se trouvait dans les tribunes en live. Je sais pas si cela vous le fait à vous aussi, mais en ce qui me concerne, il y a pas mal d'offensives du LASK qui me faisaient peur depuis le virage (avec des joueurs du LASK qui combinaient très bien sur certaines séquences), alors que sur la vidéo depuis mon canapé celles-ci semblaient anodines et très bien gérées par notre arrière garde. Sinon, je confirme la dinguerie ressentie par tous depuis le virage TATON. C'est la 1ere fois de ma vie que je vois 100% du virage debout et chanter pendant 98min non stop. Hallucinant, vraiment. Les matchs contre le PSG et Metz donnaient déjà des signes en ce sens avec une très grosse part 80% du virage actif. Mais contre le LASK, je pense qu'un point de non retour à été franchit... enfin je le souhaite de tout cœur. Je pense que l'on a pas encore pris la mesure du chamboulement vécu par le club ces dernières années depuis sa reprise par Redbird et la direction de Comolli. Les années Ligue 2 avec ce jeu alléchant + montée à la clé ont permis de refaire le plein dans les travées. Par contre, notre épopée en coupe de France avec cette victoire mythique sans appel au Stade de France a eu un impact beaucoup plus important que ce qu'on imagine ou perçoit à court terme. Je ne sais pas trop me l'expliquer, mais j'ai cette impression qu'elle a permis de faire disparaitre ce complexe d'infériorité qu'on avait tous en tête, même inconsciemment pour les plus optimiste d'entre nous. Ce complexe qui s'exprimait sous la forme du So TFC avec ses multiples éliminations par des clubs amateurs en coupe de France, ou innombrables actes manqués (Guingamp et OM en demi finale de coupe pour les plus récents) a disparu depuis notre victoire en coupe. A présent, dans les tribunes, on a plus peur d'être ambitieux, même contre des équipes largement meilleures que nous sur le papier. "On va gagner la coupe d'Europe" en est une illustration. A présent, des supporters qui relayaient certains chants dans le virage par intermittence (j'en faisais parti avec ma petite) se retrouvent complètement desinhibés, debout non stop, à relayer tous les chants du virage. Ma fille préfère assister aux matchs en virage plutôt que latérales. Elle n'échangerait pas sa place contre une en présidentielle et encore plus pour les gros matchs. Je crois qu'elle a choppée le virus violet. Modifié 7 octobre 2023 par Coolbool 8 1 Citer
abidoula Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 il y a 52 minutes, Coolbool a dit : Exact. Je me suis fait un replay du match hier soir via le lien posté sur les précédentes pages (merci encore pour le partage de ces bons plans encore une fois 🙏) et je me suis régalé de réécouter l'ambiance dans les tribunes du Stadium. C'est marrant car on arrive à avoir des points de repère sur tel ou tel chant à un moment de la partie. On se souvient dans l'état d'extase, de stress où l'on se trouvait dans les tribunes en live. Ca serait sympa de remettre le lien en question et la procédure pour accéder au replay 🙂 Dans tous les cas, merci Citer
Coolbool Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 (modifié) Ce lien devrait fonctionner sans manipulation je pense : https://ok.ru/video/6127137000034 Sinon, j'espère qu'il n'y aura pas d'arrêté lors des prochains matchs à domicile du Tef en soirée. Faudrait pas se faire accuser de tapage nocturne jusqu'à 3km du Stadium... Modifié 7 octobre 2023 par Coolbool 1 1 Citer
Baker Posté(e) 7 octobre 2023 Posté(e) 7 octobre 2023 Il y a 12 heures, Coolbool a dit : Ce lien devrait fonctionner sans manipulation je pense : https://ok.ru/video/6127137000034 Sinon, j'espère qu'il n'y aura pas d'arrêté lors des prochains matchs à domicile du Tef en soirée. Faudrait pas se faire accuser de tapage nocturne jusqu'à 3km du Stadium... Ouah ça devait être énorme comme ambiance. J’ai grandi dans ce coin et j’ai jamais entendu le stade de chez moi sauf au concert de Mickaël Jackson Citer
Grominet Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Le 07/10/2023 à 11:34, Coolbool a dit : Ma fille préfère assister aux matchs en virage plutôt que latérales. Elle n'échangerait pas sa place contre une en présidentielle et encore plus pour les gros matchs. Je crois qu'elle a choppée le virus violet. Je plussoie allègrement ce point. Ne venant pas souvent au Stadium, je privilégieais jusqu'à récemment la latérale sud lors de mes rares venues. Mais depuis le TFC-Strasbourg de l'an dernier, où j'ai été pour la première fois en virage, plus question de m'installer ailleurs dans le stade. J'ai d'ailleurs renoncé plusieurs fois à venir faute de place disponible en virage Brice, alors même que les latérales étaient loin d'être remplies... Ce virage va devenir une institution à Toulouse, si ça continue ainsi Citer
Zestump2 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Il y a 13 heures, Baker a dit : Ouah ça devait être énorme comme ambiance. J’ai grandi dans ce coin et j’ai jamais entendu le stade de chez moi sauf au concert de Mickaël Jackson En toute neutralité😁, je pense que l'on est dans les 5 meilleures ambiances de L1 en ce moment. (Lens/Om/PSG où ça reste très bruyant; devant et ensuite Strasbourg/nantes et nous ?) 1 Citer
Nuro Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Les strasbourgeois ont sifflé leur équipe à la fin de Strasbourg-Nantes, ça vaut un -2 ça 😌 oui avec ces équipes devant, notre stadium fait du bruit. Citer
bln2bcn Posté(e) 9 octobre 2023 Posté(e) 9 octobre 2023 Il y a 18 heures, Grominet a dit : Ce virage va devenir une institution à Toulouse, si ça continue ainsi C’est déjà le cas auprès des jeunes (qui représentent la majeure partie du public). Venir dans le virage Brice supporter le Téf est désormais hype. Les places sont très très recherchées. Et la fierté d’y être est forte. Citer
Grominet Posté(e) 9 octobre 2023 Posté(e) 9 octobre 2023 C'est un truc de fou, déjà plus de places en virage pour tfc reims... Je suis deg Citer
Nuro Posté(e) 9 octobre 2023 Posté(e) 9 octobre 2023 Je peux proposer ma place, je ne pourrais pas y assister pour ce match. Venez en MP pour les intéressés Citer
Grominet Posté(e) 9 octobre 2023 Posté(e) 9 octobre 2023 il y a 32 minutes, Nuro a dit : Je peux proposer ma place, je ne pourrais pas y assister pour ce match. Venez en MP pour les intéressés Merci mais j'en cherchais deux côte à côte 😁 Citer
Milky Posté(e) 10 octobre 2023 Posté(e) 10 octobre 2023 Le 09/10/2023 à 18:30, Grominet a dit : C'est un truc de fou, déjà plus de places en virage pour tfc reims... Je suis deg ce ne sont que des abonnements, pas de place dispo en vente toute la saison (excepté pour l'UEL) Citer
Grominet Posté(e) 14 octobre 2023 Posté(e) 14 octobre 2023 Le 11/10/2023 à 00:16, Milky a dit : ce ne sont que des abonnements, pas de place dispo en vente toute la saison (excepté pour l'UEL) Ah non en fait y avait bien plein de places, j'ai pu acheter les miennes... Suffisait de cliquer sur «tribune famille» Citer
Milky Posté(e) 14 octobre 2023 Posté(e) 14 octobre 2023 Je pensais que tu parlais du virage taton Citer
Grominet Posté(e) 20 octobre 2023 Posté(e) 20 octobre 2023 Le 14/10/2023 à 16:30, Milky a dit : Je pensais que tu parlais du virage taton Je pensais aussi que je parlais du virage Taton... Je réalise que j'ai pris mes places en virage Revault. Damn. Tant pis! Par contre, du coup, impossible cette saison d'acheter des places en virage Taton? Citer
Casimir Posté(e) 20 octobre 2023 Posté(e) 20 octobre 2023 il y a 20 minutes, Grominet a dit : Je pensais aussi que je parlais du virage Taton... Je réalise que j'ai pris mes places en virage Revault. Damn. Tant pis! Par contre, du coup, impossible cette saison d'acheter des places en virage Taton? Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2023 Posté(e) 20 octobre 2023 Il y a 10 heures, Grominet a dit : Je pensais aussi que je parlais du virage Taton... Je réalise que j'ai pris mes places en virage Revault. Damn. Tant pis! Par contre, du coup, impossible cette saison d'acheter des places en virage Taton? Pas en championnat. Citer
CanisLupus Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 J'espère qu'on prendra un ou trois points à Anfield, mais cela semble impossible si l'on ne joue pas mieux que ce que nous montrons (à Strasbourg, fin de match contre Brest, 1ere mi-temps contre Reims...). Cependant l'espoir fait vivre et je me souviens de résultats improbable en coupe d'Europe (Metz qui gagne à Barcelone, Bastia à Newcastle, à Turin...). Alors on prendra peut-être 5 buts mais je veux y croire. Un hold-up 0-1 ou 1-2 et même 0-0 ça ferait jaser sur RMC. Citer
Grominet Posté(e) 23 octobre 2023 Posté(e) 23 octobre 2023 Le 20/10/2023 à 10:11, Casimir a dit : 🤨 Le 20/10/2023 à 20:41, NicoPaviot a dit : Pas en championnat. Incroyable... Citer
Messages recommandés