Asha31 Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Un match qui doit être joyeux, offensif, sans calcul, on a rien à foutre en Europa League en principe, donc autant la jouer à fond et sans regrets J'ai toujours kiffé cette compétition si particulière. Contrairement à sa grande soeur, c'est souvent bien plus décomplexé avec des scores improbables, entre les équipes qui la joue un peu par dessus la jambe, celles qui la jouent à fond, des clubs qu'on ne voit pas d'habitude mais qui ont normalement suffisamment de bons joueurs pour que ça joue quand même au ballon. Esperons que la belle victoire de Samedi ait contribué à nous donner de la confiance dans le jeu. Je pense que l'on va retrouver un trio Sierro/Schmidt/Gelabert, avec devant Dallinga , Magri et Donnum. 5 Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 J'aimerais voir le petit Bangré titulaire... Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Le retour du petit prince! 3 2 2 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 20 minutes, Akaion a dit : Le retour du petit prince! Il a joué avec la réserve ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 1 heure, CanisLupus a dit : Il a joué avec la réserve ? Ça se fait plus trop. Puis lui, avec les darons clopeurs du N2, il se ferait découper 😄 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 3 heures, koala a dit : Qui des deux clubs a le maillot le plus proche de celui des Rangers? Il paraît qu'il est un grand fan et a tendance à les avantager Je dirais Toulouse 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Pour les abonnés L1+Europe, vous avez dû recevoir un email du club indiquant qu'il faut télécharger un QR code spécifique pour le match de demain, le QR code de l'abonnement ne marchera pas! J'espère que ça ne va pas rallonger l'entrée au stadium demain... 2 1 Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 15 minutes, RetourAuxSources a dit : Pour les abonnés L1+Europe, vous avez dû recevoir un email du club indiquant qu'il faut télécharger un QR code spécifique pour le match de demain, le QR code de l'abonnement ne marchera pas! J'espère que ça ne va pas rallonger l'entrée au stadium demain... Oups j'ai fait un doublon dans le topic Abonnement... J'arrive pas à mettre le billet pour demain dans le wallet. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Il y a 8 heures, RetourAuxSources a dit : @Violet82 Désolé mais je me débrouille pour éviter Cahors quand je vais à Tolosa !! 🤤 2 Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 Je cherche un covoiturage pour un départ depuis Empalot ! J'accepte la trottinette électrique éventuellement 😅 ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 La navette depuis l'Oncopole sera bien disponible aussi pour les matchs d'Europa League ? Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 (modifié) Oui navette habituelle depuis Oncopole et ce 2h30 avant le match. Modifié 4 octobre 2023 par Nuro 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 4 octobre 2023 Partager Posté(e) 4 octobre 2023 https://www.toulousefc.com/play/blog/2023/10/abonnes-telechargez-votre-billet-pour-tefece-lask Demain soir à 21h00, le TéFéCé recevra LASK dans un Stadium incandescent. Nous avons hâte de toutes et tous vous retrouver pour pousser nos Violets vers la victoire ! Si vous êtes un(e) abonné(e) ayant souscrit un abonnement Ligue 1 + Europa League, le Club vous partage une information importante relative au téléchargement de votre e-billet ! La e-carte classique que vous utilisez pour vous rendre au Stadium pour les matchs de Ligue 1 Uber Eats ne fonctionnera pas jeudi soir pour le match. Ainsi, vous devrez impérativement télécharger votre e-billet du match en suivant le process suivant : 👉 Connectez-vous à votre compte, avec vos identifiants, sur le site billetterie.toulousefc.com 👉 Cliquez sur l’onglet « Mes Billets » 👉 Téléchargez votre e-billet en cliquant sur le bouton « Télécharger tous mes billets » 👉 Votre billet du match TéFéCé - LASK uniquement apparaîtra. Ce process sera valable pour tous les matchs d’Europa League à domicile cette saison. Ouverture des portes du Stadium dès 19h00, on espère vivre tous ensemble une nuit inoubliable ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 (modifié) Qu'est-ce que j'aimerais que Sierro se refasse une santé en Europa League, pendant que Spierings assure en Ligue 1 sur la première moitié de la saison. Puis, retrouver tout ce beau monde plein de confiance lors des matchs à fort enjeu en 2024. Sierro qui nous qualifie pour la phase à éliminatoire de coupe d'Europe, avec une épopée du TFC et un nouveau chant à son effigie à la clé... (J'ai volé l'idée sur le topax des Indians, mais ce chant est tellement énorme sur la vidéo des Rangers, que j'adorerais l'idée de le chanter pour un de nos joueurs un de ces 4... ) Modifié 5 octobre 2023 par Coolbool 2 2 2 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 (modifié) Il y a 12 heures, Coolbool a dit : Sierro qui nous qualifie pour la phase à éliminatoire de coupe d'Europe, avec une épopée du TFC et un nouveau chant à son effigie à la clé... Un chant qui s'appellerait "Docteur Sierro" par exemple ? Modifié 5 octobre 2023 par jpaul1171 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Lazk c’est pas ouf quand même. J’ai vu quelques matches sur ORF, la Bundesliga autrichienne c’est en gros niveau Ligue 2. Citer Lien vers le commentaire
guglipome Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 il y a une heure, jpaul1171 a dit : Un champ qui s'appellerait "Docteur Sierro" par exemple ? Un grand oui Citer Lien vers le commentaire
yayatssi Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Sierro faut qu’il claque une grosse lucarne au Stadium pour se libérer! ✊🏻😈 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 27 minutes, yayatssi a dit : Sierro faut qu’il claque une grosse lucarne au Stadium pour se libérer! ✊🏻😈 Et pour faire fermer leur gu.... aux siffleurs C'est pour ce soir! 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 il y a une heure, Casimir a dit : Lazk c’est pas ouf quand même. J’ai vu quelques matches sur ORF, la Bundesliga autrichienne c’est en gros niveau Ligue 2. Commence pas à nous porter la poisse toi On va devoir les respecter 1 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 vraiment curieux de la compo du soir, keben ou diarra dans l'axe ? avec Keben, on pourrait imaginer Diarra sur le coté... Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Il y a 2 heures, Milky a dit : vraiment curieux de la compo du soir, keben ou diarra dans l'axe ? avec Keben, on pourrait imaginer Diarra sur le coté... Et mawissa ? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 ya une chaine autrichienne qui diffuse ? Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 (modifié) il y a 22 minutes, jerome69 a dit : ya une chaine autrichienne qui diffuse ? Voici un lien pour voir les diffuseurs : https://www.sporteventz.com/en/top/el.html chaines autrichiennes : Servus TV Austria Sky Sport 2 Austria Modifié 5 octobre 2023 par vince82 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés