allo Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Intéressant donum Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Dallinrat ❤️ Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : on commence a perdre la guerre du milieu depuis 5 min On a un temps faible. Faut faire le dos rond. Diarra est enfin rentré dans son match Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Aller bien Diarra, deux bonnes interventions la 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Sa race on s'en sort bien Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Ce raté de Desler et gros sauvetage de Guillaume Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Non mais ils ont fumé quoi sur RMC avec leur histoire de faute penal carton rouge 2 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 à l’instant, Grominet a dit : Sa race on s'en sort bien C'est pas normal... Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Les commentaires de RMC c’est du n’importe quoi Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 à l’instant, Grominet a dit : Sa race on s'en sort bien C clair Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 à l’instant, Blob Marley a dit : Non mais ils ont fumé quoi sur RMC avec leur histoire de faute penal carton rouge Mais grave! 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Mais c'est quoi ces commentaires sérieux... Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Incroyable cette ignorance du règlement j'en reviens pas, au pire ya coup franc indirect. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 il y a 1 minute, Blob Marley a dit : Non mais ils ont fumé quoi sur RMC avec leur histoire de faute penal carton rouge C'est Piocelle qui a sorti cette saucisse ? Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 à l’instant, Blob Marley a dit : Non mais ils ont fumé quoi sur RMC avec leur histoire de faute penal carton rouge Ils se sont un peu emmêlé les pinceaux dans leurs explications mais ils disaient (à raison d'après moi) que ça devrait donner un cf indirect Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Entre la main de Diarra et restes on est vernis Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 à l’instant, Blob Marley a dit : Incroyable cette ignorance du règlement j'en reviens pas, au pire ya coup franc indirect. Y aurait du avoir coup franc indirect 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Donum moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 à l’instant, Grominet a dit : Ils se sont un peu emmêlé les pinceaux dans leurs explications mais ils disaient (à raison d'après moi) que ça devrait donner un cf indirect Mais la var c'est pour un péno ou un rouge pas un coup franc indirect Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Bon aller faut trouver une ou deux bonnes passes devant pour les mettre sur le reculoir, presser haut et s'installer chez eux Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 à l’instant, Allez_TFC a dit : Y aurait du avoir coup franc indirect Sauf si l'attaquant effleure le ballon avant l'intervention de Restes. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 à l’instant, Flo950 a dit : Mais la var c'est pour un péno ou un rouge pas un coup franc indirect Oui mais je pense qu'ils se demandaient si le fait pour le goal de toucher le ballon de la main alors qu'il n'en avait pas le droit pouvait être assimilé à un anéantissement d'une occasion franche Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 cette passe moisie pfff Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 C'est quand la pause fraicheur ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 octobre 2023 Partager Posté(e) 5 octobre 2023 Pour l'instant c'est vraiment brouillon notre prestation. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés