Alfcat Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 (modifié) Bon ... ben...avec tout ça, on ne parle même pas du match de dimanche 8 octobre à 15h00. Les finisterriens sont toujours rugueux et très accrocheurs Une chance, le temps devrait être de la partie pour éviter de jouer par vent fort sous une pluie battante. Modifié 16 octobre 2023 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 6 octobre 2023 Partager Posté(e) 6 octobre 2023 Vous savez si un bar passe le match sur paris? Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Il manque de rythme ce forum , veille de match 2 messages Il y a 10 heures, Alfcat a dit : Bon ... ben...avec tout ça, on ne parle même pas du match de dimanche 8 octobre à 15h00. Les finisteriens sont toujours rugueux et très accrocheurs Une chance, le temps devrait être de la partie pour éviter de jouer par vent fort sous une pluie battante. Hier ils on péché un homard de 5kg dans la rade Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 il y a 20 minutes, Toulouzain a dit : ier ils on péché un homard de 5kg dans la rade C'était un Fred ou un Dafonseca ? Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Il y a 2 heures, VioletSmurf a dit : C'était un Fred ou un Dafonseca ? Matué Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Il y a 14 heures, Alfcat a dit : Bon ... ben...avec tout ça, on ne parle même pas du match de dimanche 8 octobre à 15h00. On se remet de jeudi soir petitement ....minute papillon . J'espère que les joueurs auront moins de mal que moi à récupérer physiquement. J'adore les matchs du jeudi soir , ça nous change du dimanche 13h , il y a une ambiance plus festive et joyeuse j'ai l'impression . Le seul problème, c'est le lendemain matin au travail mais bon , c'est un détail 😜. Allez place à la liguain. Retour de Costa, monsieur Spierings ... je ferai bien reposer Gelabert sur ce match (il me semble un peu fatiguée le pépère ), pourquoi pas Genreau et Magri d'entrée (Dallinga aussi un peu de repos serait le bienvenu, et sur la dernière demi heure il peut faire la différence ).... un petit Bangré sur l'aile d'entrée et hop , un 1 point dans la musette 💪🏻💪🏻💪🏻 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 (modifié) Ils ont pris 10 cartons jaunes sur les trois derniers matchs les brestois. Ils auront peut-être des suspendus. Suis allé sur leur site, ils ne parlent pas de suspendu, mais sont très confiant et voient 2-0, d'autres 3-0 contre nous. Ils disent que nous sommes moins fort que l'an dernier. Modifié 7 octobre 2023 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Il y a 15 heures, Alfcat a dit : Bon ... ben...avec tout ça, on ne parle même pas du match de dimanche 8 octobre à 15h00. Les finisterriens sont toujours rugueux et très accrocheurs Une chance, le temps devrait être de la partie pour éviter de jouer par vent fort sous une pluie battante. je me souviens du karatéka (Lala) qui a mis un coup sur le torse de Dallinga ! aucune réaction de notre amie Stéphnie !!! Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Téfécé Liguain... Téfécé Ligue 1 🎶 Téfécé Liguain... Téfécé Ligue 1 🎶 On va prendre des points... On va ramener les 3 points 🎶 🤞 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Ils vont bien avoir un coup de mou à un moment et puis même si on a le match de jeudi dans les jambes parfois c'est bien d'enchainer Je nous vois bien faire un truc en Bretagne et les surprendre 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Pour moi on a clairement un coup à jouer, sûrement le match le plus facile pour eux depuis le début de saison. Je pense que mentalement il s’attendent à gagner facilement, et physiquement je pense qu’il vont commencer à descendre. Bref typiquement le genre de match où ce genre d’équipe peuvent perdre bêtement des points. 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 malgré l'absence de Schmidt je suis confiant ! allez le TFC avant la mini trêve Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Je vois pas trop comment on pourrait ramener quelquechose du village d Asterix mais je le souhaite de tout 💜, ALLEEZZ VIOLEETTSS !! 2 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 17 minutes ago, claude1960 said: malgré l'absence de Schmidt je suis confiant ! allez le TFC avant la mini trêve ? Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 (modifié) En terme de cohésion d'équipe ils sont largement devant nous et devant beaucoup d'équipes en l1, leur place de dauphin est méritée. J'avais vu leur match à Marseille, le seul qu'ils ont perdu et franchement je sais pas comment! ils les avaient bouffés! Pareil face à Rennes, domination et occasions tout le match face encore à une grosse cylindrée. Bref, le match qui nous attend est à mon avis trop déséquilibré à l'heure actuelle et si on perd ce sera pas la catastrophe ou une contre performance, j'espère me tromper!!! Et puis le foot....on sait jamais. Modifié 7 octobre 2023 par Fernando Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 il y a 26 minutes, claude1960 a dit : malgré l'absence de Schmidt je suis confiant ! allez le TFC avant la mini trêve Pareil. Je nous vois bien revenir de Bretagne avec au moins 1 pts. J'ai pas vu jouer Brest donc c'est juste une intuition (et un souhait 😅) mais à mon avis ce qui semblerait être une formalité pour eux risque d'être une mauvaise surprise. Et puis la chance est de notre côté!! (à part les blessures) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Puisque Schmidt sera à nouveau titulaire, j'imagine que c'est Gelabert qui va démarrer sur le banc demain. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Schmidt ne sera pas là. 1 Citer Lien vers le commentaire
vivaviolet Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 il y a 19 minutes, GG a dit : Puisque Schmidt sera à nouveau titulaire, j'imagine que c'est Gelabert qui va démarrer sur le banc demain. Schmidt est laissé au repos. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Il y a 3 heures, claude1960 a dit : aucune réaction de notre amie Stéphnie !!! On l’aura pas cette fois, elle a déjà joué ce week-end 😌 Schmidt au repos, Sierro se tient prêt ! Je ne nous vois pas perdre. Je sais pas si on est suffisamment armé pour gagner ce match mais ça peut le faire 🙂 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Je ne comprends pas pourquoi ne pas prendre un milieu de plus plutôt que 8 défenseurs. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 On va peut-être jouer à 3 derrière, Brest joue beaucoup sur centres. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Il y a 17 heures, skapal a dit : Vous savez si un bar passe le match sur paris? rendez-vous au Poppy'z, 144 Rue Oberkampf, le bar ouvre pour nous (Occifans) le dimanche 4 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 7 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 7 octobre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Fernando a dit : En terme de cohésion d'équipe ils sont largement devant nous et devant beaucoup d'équipes en L1 (.......) +1 Ils sont très accrocheurs, toujours bien en place. Pas flamboyants mais vigilants et très appliqués, le match entier. Donc ça ne sera pas du gâteau, far ou gouing aman. Mais comme ils plantent assez peu, on peut toujours espérer un nul. Modifié 7 octobre 2023 par Alfcat 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Il y a 2 heures, Akaion a dit : Je ne comprends pas pourquoi ne pas prendre un milieu de plus plutôt que 8 défenseurs. Mais on n'a pas d'autres milieux... Il y a 3 heures, Nuro a dit : On l’aura pas cette fois, elle a déjà joué ce week-end 😌 Schmidt au repos, Sierro se tient prêt ! Je ne nous vois pas perdre. Je sais pas si on est suffisamment armé pour gagner ce match mais ça peut le faire 🙂 Genreau titulaire je pense Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés