Nens Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Mais on n'a pas d'autres milieux... On a Skyttä quand même Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 il y a une heure, Rémi Loret a dit : Mais on n'a pas d'autres milieux... Genreau titulaire je pense Je verrai bien Magri aussi Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 il y a 30 minutes, Nens a dit : On a Skyttä quand même Et Lahmadi Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit : Mais on n'a pas d'autres milieux... Genreau titulaire je pense Au milieu, je miserais sur Spierings – Sierro – Genreau pour demain. Avec Genreau en 10 et Sierro en 8, même si je préfèrerais voir l'inverse 😁 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Il y a 1 heure, Ptitef a dit : rendez-vous au Poppy'z, 144 Rue Oberkampf, le bar ouvre pour nous (Occifans) le dimanche bravo Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Ptitef a dit : rendez-vous au Poppy'z, 144 Rue Oberkampf, le bar ouvre pour nous (Occifans) le dimanche Tu sais si ce sera aussi le cas pour Tfc Liverpool. Match diffusé dans ce bar ? J'ai posé la question dans le topic uefa europa league (c'est la bonne). Merci Modifié 7 octobre 2023 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Ptitef Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 il y a 14 minutes, CanisLupus a dit : Tu sais si ce sera aussi le cas pour Tfc Liverpool. Match diffusé dans ce bar ? J'ai posé la question dans le topic uefa europa league (c'est la bonne). Merci pour le match à Anfield je sais pas car on sera une quarantaine à Liverpool justement, il faudra voir avec ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement pour le retour à Toulouse, c'est possible que plus de monde soit à Paris Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 7 octobre 2023 Partager Posté(e) 7 octobre 2023 Restes Desler Costa Nicolaisen Suazo Spierings Casseres Gelabert Donnum Dallinga Magri Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit : Restes Desler Costa Nicolaisen Suazo Spierings Casseres Gelabert Donnum Dallinga Magri Ça me semble être la meilleure équipe possible pour demain. Je pense néanmoins que le coach ne mettra pas Dallinga et Magri en même temps titulaires ! De la même manière, je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas de changements sur les côtés demain avec la titularisation soit de Kamensi ou keben pour faire souffler un Desler qui galope comme un fou depuis le début de la saison. J'ai pas d'infos simplement Carles nous habitue à faire beaucoup de rotations, pourquoi n'en serait t-il pas de même contre Brest ? En revanche, j'aimerai beaucoup voir ce milieu démarrer sachant qu'on a Genreau et Sierro pour suppléer derrière. La mayonnaise commence à prendre néanmoins avec l'absence de Schmidt il faut voir. Vraiment hâte d'être demain ! Brest c'est costaud, si on fait un résultat là bas on attraperait vraiment le bon wagon. Cette équipe en ait totalement capable... Allez le tef Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 En est 😌 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 On est mieux, mais ils sont mieux que nous. Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 J'aimerais voir Spierings-Casseres- Gelabert au milieu. Genreau va peut-être jouer, mais par pitié, pas en 10 !! Devant, Magri peut éventuellemt' remplacer Dallinga mais je ne crois pas, un buteur à besoin de jouer et de marquer pour sa confiance. Il peut jouer sur un côté, faux pied comme Donnum. On devrait quand même avoir des changements pour nos latéraux (au moins un à mon avis, Dessler ou Suazo ou les deux ?), ils se sont beaucoup donnés... On verra !! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Everybody walk. We play like family. Remembre the game against Linz. We want to play us football. 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 34 minutes, Casimir a dit : Everybody walk. We play like family. Remembre the game against Linz. We want to play us football. traduction s'il te plaît Merci 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Il faut lui demander en Anglais, il comprendra pas sinon. 1 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Beaucoup de monde souhaiterait voir Desler et Suazo tellement ils paraissent indispensables mais il va falloir, en effet, prendre en compte leur état de forme vu le nombre de matchs qu'ils ont joué. J'imagine (et j'espère) Diarra à gauche et Desler une soixantaine de minutes à droite (puis Kamanzi). Au milieu, Sierro n'ayant joué que 25 minutes contre Metz et en opération "redorage" de blason va, àmh, débuter. Qui sera le troisième larron au milieu ? Genreau pour l'abattage ? Devant j'imagine Dallinga et Donnum reconduits (ils n'ont pas joué la totalité des 2 matchs précédents) et j'espère Magri à gauche. Cesar, Begraoui et Bangré en super subs pour faire craquer les brestois dans le dernier quart d'heure, quand il y aura encore 0-0. 2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 C'est un match que l'on doit jouer à fond, mais que l'on doit jouer à fond avec les remplaçants. Ce serait bête de perdre encore des joueurs. J'espère voir Kamanzi, Genreau, Diarra, Bangré et Begraoui sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a une heure, claude1960 a dit : traduction s'il te plaît Merci C'est à peu près ce que dit Diarra au vestiaire avant le match contre Linz. En gros on joue comme une famille, on est solidaires, on joue notre football... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Carles s'est fait plaisir sur le turnover Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Pourquoi ce n'est pas Kamanzi à la place de Keben ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Pas l'impression que CMN le considère comme un latéral droit. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 (modifié) C’est autorisé par la loi de mettre en même temps Keben et Diarra en latéraux ? Ça va combiner quedal sur les côtés. On vient poser le bus. Modifié 8 octobre 2023 par sebztfc10 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 5 minutes, Faurégol a dit : Pourquoi ce n'est pas Kamanzi à la place de Keben ? 🤔 Je suis posé la meme question Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 6 minutes, Bebs a dit : Carles s'est fait plaisir sur le turnover Kamanzi et Bangré sur le banc, ça me chiffonne. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Je m’attendais a Diarra à la place de Suazo, vu le match du second jeudi (et qu’il joue aussi pendant la trêve internationale, j’imagine). Kamanzi, j’ai l’impression que la data nous a dit qu’il était plutôt un ailier. Content pour Begraoui et Magri! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 NNOOUUUUSSSS NOUS SOOOOMMMEEESSS LE TTTÉÉÉFFÉÉÉÉCCCÉÉÉÉÉ, TTTOOUUUUUUUUUULOUUUSEEEE EST NOTRE FIERTÉ !! ETTTTT CE SOIR ON GAGNERA, ETTTTTT POUR VOUS ON CHANTERA : ALLEZ TOULOUUUUSE ALLEEZ TOULOUUUSE ALLEZ LE TÉFÉCÉÉÉÉÉÉÉ..... ETC ETC.... 5 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés