Blob Marley Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 "Dans le mouvement c'est pas voulu" ben non ils mettent une semelle par minute, c'est vraiment trop balot Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 On les joue a leur propre jeu. Ils ont voulu truquer en tombant on fait la même. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Spierings aussi faut qu'il arrete de faire le c*****d, il est jaune orangé là. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Forrest a dit : Spierings, il n'est certainement pas prévu de le faire sortir, mais il faudrait. Vu comme c’est tendu, et qu’il provoque aussi un peu, il est pas loin du rouge… Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 à l’instant, Dide31 a dit : Des tarés ces brestois Le purin et les algues c'est nocif Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Vu comment l'arbitre tiens ce match a va partir en baston générale Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 autant j'ai aimé notre attitude en première mi temps, autant là, on est insupportable à tomber sans arret pour grater des secondes... 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Coup de genou sur la tête de Spierings au sol mais rien... C'est vraiment hallucinant là. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Il sort pas Spierings Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Sierro ptn, on veut Sierro sur le terrain là !!! Spierings doit sortir si on veut terminer à 11. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 à l’instant, Facteur_Social a dit : autant j'ai aimé notre attitude en première mi temps, autant là, on est insupportable à tomber sans arret pour grater des secondes... L'arbitre nous pousse à avoir cette attitude aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 "Sierro remplace Donnum, remplacement poste pour poste donc. " 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Si on peut mettre le deuxième ce serait pas du luxe parce que s'ils marquent je sens qu'on va se faire pilonner. Et faut arreter de les motiver, le faux rythme qu'il y avait jusque la nous a bien profité Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 à l’instant, Nens a dit : Il sort pas Spierings Putain, CMN il faut sortir Spierings là. Les bretois vont essayer de le faire dégoupiller. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Brassier qui prend son jaune. Incroyable. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Il sort pas Spierings L'arbitre s'en chargera Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Scandaleux le type qui laisse trainer le coude ! Mais c'est quoi cet truc... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Toujours les petits coups de coude... Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Piou a dit : L'arbitre nous pousse à avoir cette attitude aussi. Certes, mais peu importe. Je serais supporter Brestois, je chierai sur notre équipe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Piou a dit : L'arbitre nous pousse à avoir cette attitude aussi. Oui, pour une fois on s’adapte au contexte du match. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Putain calmez-moi là. J'en peut plus de ces boucher brestois !!! Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 On mise combien de tps d'arrêts de jeu sur le dé à dix faces ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 Il fait quoi l’arbitre assistant sur Suazo la ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 8 octobre 2023 Partager Posté(e) 8 octobre 2023 à l’instant, allo a dit : On mise combien de tps d'arrêts de jeu sur le dé à dix faces ? 12 minutes. L'arbitre à l'air d'être chaud sur son BET brestois. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 8 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) 8 octobre 2023 à l’instant, allo a dit : On mise combien de tps d'arrêts de jeu sur le dé à dix faces ? 8 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés