Fernando Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Bravo aux gars, on fait le nul on aurait du gagner, on progresse rien que le fait de râler pour le nul me fait plaisir, je les voyais largement supérieurs à nous j'avais tort et tant mieux! Citer
Zestump2 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 1 minute, allo a dit : Et cette équipe est troisième mais pauvre ligue 1 T'inquiète que ca va ne pas durer... 😁 Citer
jerome69 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Bon match nul a Brest qui est en super forme depuis le debut saison apres avoir joué en uefa jeudi, c est pas si mal. Au 10 minutes de la fin pres j'allais dire que pour moi c'était notre match reference contre une bonne equip de debut de saison. Dommage Citer
Piou Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 à l’instant, fifidu31170 a dit : Je crois que dallinga c'est fait démonter par Novell a la fin. Sincèrement le but vient sur un énième duel perdu (qu'il ne joue pas d'ailleurs). Il a absolument pas pesé un minimum, du coup notre bloc est redescendu très bas. 1 Citer
Aiguisemoica Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Le bestois qui dit dommage on aurait aimé rester au contact de Monaco hahahhahhah celle là elle est belle Citer
Akaion Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 1 minute, allo a dit : Oui Moi j'ai plutôt compris un "c'est honteux, on en parle dans le bureau!!!!!!!" la deuxième lame d'engueulade va être terrible. Citer
pedrometo Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 On perd deux points clairement. 10’ dernières à rendre le ballon bêtement… payé cash ! Citer
JR31 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Tactiquement on est bien . Les joueurs deviennent de plus en plus complémentaires. On voit des progrès dans tous les secteurs. Les nvrds sont à fond. Bref , ça reste une belle semaine qui s'achève après 2 victoires et un nul . On est bien 👍🏻 6 Citer
Gandalou Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Les commentateurs ont vraiment un problème avec nous j'ai l'impression . On dirait que ça les fait chier quand on mène et ils en mettent plein le caleçon quand on prends des buts . Citer
koala Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Je crois que dallinga c'est fait démonter par Novell a la fin. Outre son face à face loupé il a perdu beaucoup trop de ballon à la fin du match. Là ou Magri faisait jouer sont corps pour conserver le ballon et permettre au sien de remonter, lui à tenter des contrôles pour faire des passes laissant les défenseurs adverses lui chiper le ballon. Il manque un peu de vice et de jugeote à Dallinga. Modifié 8 octobre 2023 par koala Citer
Coolbool Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Quand je vois Brest, son classement (vraiment bizarre), son jeu, son état d'esprit et mentalité... Je pense qu'on va se maintenir sans trop de soucis cette saison. On a une équipe beaucoup plus talentueuse que la leur. 3 2 Citer
Baker Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : J’espère que cette superbe équipe de Brest et surtout Lees-Melou auront droit à un accueil magnifique au stadium. Bah de notre côté aussi, il y a eu un peu de provocation et pas mal de fautes. Je crois que sur un match comme ça, il faut accepter la réponse physique de l’adversaire c’est vrai aussi bien pour Toulouse que pour Brest. évidemment, on aurait préféré repartir avec 3 points mais ça reste un match à l’extérieur face à une équipe très cohérente et 3 jours de préparation. 1 Citer
Vava2 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Malgré tout, on ne perd pas le troisième match de la semaine. Citer
Violet82 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 (modifié) Bravo violets !! On aurait signé pour une telle semaine il y a ....une semaine🤤 Merci et bon repos pour ceux qui auront cette chance..😅 Modifié 8 octobre 2023 par Violet82 1 Citer
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 8 octobre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 8 octobre 2023 Qu'est ce que ça aurait été beau de trèfler cette détestable équipe de Brest chez eux, en les battant à leur propre jeu en plus. On maîtrise ce match parfaitement jusqu'aux cinq dernières minutes, puis ils poussent à mort jusqu'à nous pousser à la faute. On reste sur la déception de cette égalisation tardive, mais ne nous y trompons pas: les gars ont fait un énorme match, un match de bonhommes dans une ambiance très hostile et face à une belle bande de salopards. Allez, on aurait signé pour un nul, on le prend, on est devenu une vraie équipe de Ligue 1, plus sereine, plus mature, plus méchante. L'an dernier, on se serait fait rouler dessus dans ce contexte. Là on a littéralement empêcher cette équipe de Brest de jouer jusqu'aux 5 dernières minutes . Quel combat, bravo les gars, fier de nos violets. 11 2 Citer
Blob Marley Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 à l’instant, Gandalou a dit : Les commentateurs ont vraiment un problème avec nous j'ai l'impression . On dirait que ça les fait chier quand on mène et ils en mettent plein le caleçon quand on prends des buts . Faut arreter ce délire de persécution un peu. Ils concluent en disant que c'est Toulouse qui a des regrets. Enfin bref j'arrete la je comprend pas les gens qui entendent l'inverse de ce qui est dit 2 Citer
fifidu31170 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 C'est frustrant parce qu'ils égalise a la fin mais logique une mention particulière au deux guignols au commentaire. Citer
Zestump2 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 à l’instant, Gandalou a dit : Les commentateurs ont vraiment un problème avec nous j'ai l'impression . On dirait que ça les fait chier quand on mène et ils en mettent plein le caleçon quand on prends des buts . Cherche pas, y a pas de français chez nous, donc ils n'ont pas de copain donc bien moins d'affinités qu'ailleurs... Après on s'en branle, tant qu'ils rentrent pas sur le terrain pour marquer Citer
Nens Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 à l’instant, Baker a dit : Bah de notre côté aussi, il y a eu un peu de provocation et pas mal de fautes. Je crois que sur un match comme ça, il faut accepter la réponse physique de l’adversaire c’est vrai aussi bien pour Toulouse que pour Brest. évidemment, on aurait préféré repartir avec 3 points mais ça reste un match à l’extérieur face à une équipe très cohérente et 3 jours de préparation. C’était en réponse à leur état d’esprit horrible (et on a bien fait selon moi). Sauf qu’eux c’est ça à chaque match, c’est pas du foot ça. Je comprends pas qu’un Lees-Melou continue à sévir comme ça malgré toutes les caméras qu’on a. Citer
Akaion Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Qu'est ce que ça aurait été beau de trèfler cette détestable équipe de Brest chez eux, en les battant à leur propre jeu en plus. On maîtrise ce match parfaitement jusqu'aux cinq dernières minutes, puis ils poussent à mort jusqu'à nous pousser à la faute. On reste sur la déception de cette égalisation tardive, mais ne nous y trompons pas: les gars ont fait un énorme match, un match de bonhommes dans une ambiance très hostile et face à une belle bande de salopards. Allez, on aurait signé pour un nul, on le prend, on est devenu une vraie équipe de Ligue 1, plus sereine, plus mature, plus méchante. L'an dernier, on se serait fait rouler dessus dans ce contexte. Là on a littéralement empêcher cette équipe de Brest de jouer jusqu'aux 5 dernières minutes . Quel combat, bravo les gars, fier de nos violets. On perdait l'an passé contre les équipes détestables, on fait match nul en se faisant reprendre les deux fois dans les arrêts de jeu, des progrès très frustrants, mais des progrès... 1 1 Citer
Master Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Faut pas se meprendre Brest est aussi haut classement notamment parce qu'ils ont eu 3 points cadeaux contre lens et qu'ils ont battu le pire Lyon de l'histoire a domicile. Quasi 6 points gratuits Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 5 minutes ago, fifidu31170 said: Je crois que dallinga c'est fait démonter par Novell a la fin. Bah oui c est lui qui perd le ballon a 35m de notre but, le but des bretons vient de la Citer
Coolbool Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Ce n'est pas la faute d'un seul joueur cette égalisation finale. C'est l'ensemble de l'équipe qui a fait de la merde en rendant le ballon sans arrêt dans les 10 dernières minutes... Je suis dégouté. On aurait pu recoller au premier tier ce soir avec cette victoire. Citer
pedrometo Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : C’était en réponse à leur état d’esprit horrible (et on a bien fait selon moi). Sauf qu’eux c’est ça à chaque match, c’est pas du foot ça. Je comprends pas qu’un Lees-Melou continue à sévir comme ça malgré toutes les caméras qu’on a. On a gagné du temps sur chaque faute. Le genre d’attitude qui m’agace quand ça vient des adversaires. Citer
Messages recommandés