jgraul Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : Je suis posé la meme question Quelqu'un sait, s'il y a un problème avec Kamanzi, parce que préférer Keben je ne comprend pas. Citer
Nafou31 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 je mise sur 60 mn de bus et 30mn de folies pour parachever l'oeuvre, je fais confiance au staff, ils les voient tous les jours et prendront le meilleurs compromis pour le match, avec surement quelques paris, comme changer 2 latéraux en simultanée Citer
Will Oldham Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Dans une défense à 4, je présume que CMN privilégié 2 profils « défensifs » sur les côtés, que l’on trouve avec Diarra et Keben qui ont une formation de défenseur. J’aurais bien voulu voir Kamanzi, moi aussi, mais j’ai l’impression que le staff le voit davantage comme un piston, en 3-5-2. En ailier, j’ai clairement un doute, et sa prestation récente dans ce rôle n’a pas été très probante. Quant à Bangré, il doit avoir un profil data encore un peu tendre sur les actes défensifs, ce qui ne correspond peut-être pas à l’équipe « hérisson » que le coach veut mettre en place à l’extérieur (qui plus est chez une équipe en grande forme). Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 7 minutes, jgraul a dit : Quelqu'un sait, s'il y a un problème avec Kamanzi, parce que préférer Keben je ne comprend pas. Effectivement avec Keben 4 défenseurs centraux alignés, même si Diarra peut évoluer dans le couloir ce n'est pas là ou il est le mieux, on peut oublier le surnombre et l'animation des couloirs par les latéraux, faudra attendre les entrées en jeu de Suazo et Desler. 1 Citer
jgraul Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 4 minutes, Luca31_TLSE a dit : Effectivement avec Keben 4 défenseurs centraux alignés, même si Diarra peut évoluer dans le couloir ce n'est pas là ou il est le mieux, on peut oublier le surnombre et l'animation des couloirs par les latéraux, faudra attendre les entrées en jeu de Suazo et Desler. Avec Del Castillo et Le Douaron, Keben va avoir un tour de rein, il va falloir de bon appuis et de bonnes accélérations. Citer
Master Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Attention a lees melou il marque toujours contre Toulouse Citer
jeca Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Master a dit : Attention a lees melou il marque toujours contre Toulouse Non c'est Mounié. Citer
valdo Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Master a dit : Attention a lees melou il marque toujours contre Toulouse Je ne peux pas le blairer, il avait été très p.. e en filant des vilains coups en douce la dernière fois au stadium. J'espère qu'il se fera expulser. 1 Citer
elkjaer Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 3 minutes, Master a dit : Attention a lees melou il marque toujours contre Toulouse il y a 1 minute, jeca a dit : Non c'est Mounié. Bon faudra gagner 3-2 alors 😲 1 Citer
arnahud Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 (modifié) Les côtés de la defenses et les choix associés me font peur. J’entends qu’on veuille avoir un profil défensif (si Diarra n’est pas arrière que dire de Keben dont je ne vois d’ailleurs le talent nulle part pour lui offrir autant de temps de jeu) mais mettre dans les couloirs des joueurs qui ne sont pas latéraux c’est mettre un gros bouchon derrière sans trop pouvoir faire progresser ensuite le ballon vers l’avant. Cela me semble être la meilleure solution pour avoir une attaque sevrée et une défense qui prend vague sur vague jusqu’à céder. Cela doit être sans doute beaucoup plus subtile que ça, du moins je souhaite le croire car sur le papier cela semble très très naïf. Ceci étant le choix de Magri (très bon au demeurant) en pointe a tendance à me confirmer qu’on va en effet manquer de liant et sans doute beaucoup plus balancer en profondeur. Curieux de voir ça in situ mais le milieu va sans doute devoir faire des miracles. Modifié 8 octobre 2023 par arnahud 1 Citer
ventremou Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Lees melou vs Spierings . Le match dans le match ... Citer
GigiMontanier Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Je suis également preneur si quelqu’un a un lien s'il vous plaît. Merci beaucoup Citer
jerome69 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 (modifié) Je prevois un remplacements de Casseres par Sierro a la 60eme Modifié 8 octobre 2023 par jerome69 Citer
arnahud Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Allez sur steamonsport.ru vous prenez le 3eme cast en anglais ça tourne nickel 1 Citer
Coolbool Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Seul le lien en anglais (3ème) fonctionne chez moi pour le moment. https://www.monlive.info/4436-streamonsport-regarder-brest-toulouse-en-streaming-ligue-1.html Citer
Marcico Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Les Indians ne sont pas arrivés au stade non ? L’apéro a du trop durer ? Citer
Toulousain31 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Comme prévu piquionne sur Amazon c'est a gerber 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 La perte de balle de Keben... Je sens que je vais râler tout le match sur ce choix-là 😬 1 Citer
arnahud Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 (modifié) il y a 6 minutes, jerome69 a dit : Je prevois un remplacements de Casseres par Sierro a la 60eme Vus les profils sur la pelouse s’il rentre ce serait je pense plutôt pour Genreau sauf si Gelabert est envoyé sur le terrain avant Modifié 8 octobre 2023 par arnahud Citer
ventremou Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Bon ... arbitre qui laisse pas l’avantage pour nous sur une bonne opportunité... Citer
fifidu31170 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Piquionne il remplace arribachèvre 😡 Citer
Messages recommandés