Akaion Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 à l’instant, Nens a dit : Brest c’est vraiment l’équipe de L1 avec le pire état d’esprit, c’est chaque fois pareil contre eux. Les matchs contre Clermont ça doit valoir son pesant de... de... de plomb. 1 1 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 En fait Brest joue de la meme maniere que jouait son entraineur quand il était joueur, un boucher chialeur qui quand on le titillait un peu se roulait par terre 1 Citer
Coolbool Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Je crois que ça va être une des équipes que je déteste le plus Brest. Qu'est ce que c'est truqueur et pleurnicheur sans arrêt. Ils sont insupportable ptn. 2 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit : Pas d'accès ? à l’instant, pascalbergerac a dit : je ne peux pas accéder au site Problème de DNS. Y'a des solutions sur Google. https://www.blogdumoderateur.com/comment-contourner-blocage-dns/ Citer
jerome69 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Dégueulasse ce tacle de Camara L autre ane de Piquionne qui dit qu'il y a pas faute... 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 à l’instant, allo a dit : Horrible cette equipe de Brest des truqueurs c impressionnant +1 je pense qu'il y a quelque chose à faire en plongeon aux JO avec eux Citer
fab3131 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Arbitrage de merde ,mais on jou bien ,on vas leur faire mal ,il faut les usés et après goall Citer
ventremou Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 2 minutes, bibeyolo a dit : Je ne suis pas sûr. Le français que j'entends raconte n'importe quoi.... Si , c’est piquionne Citer
Nens Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 à l’instant, ventremou a dit : Si , c’est piquionne C’était la blague je crois Citer
Allez_TFC Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Keben à droite.... Je comprends pas... Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Quelqu'un à un lien s'il vous plaît Citer
Gandalou Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 L'arbitre a chier , piquionne a chier , l'état d'esprit des brestois a chier ... Et keben bordeeeeeel Citer
Akaion Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 à l’instant, Allez_TFC a dit : Keben à droite.... Je comprends pas... Keben tout court vu comme il vient de se faire bouger dans la surface. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Faute sur le gardien, c'est jaune non ? 1 Citer
fab3131 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 ET Mounier ne prend pas un jaune ? arbitre de merde !!! Citer
Zestump2 Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 à l’instant, Nens a dit : C’est vraiment des bouchers sérieux… J'aurais dit des fragiles au contact au contraire Citer
Nens Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 à l’instant, Zestump2 a dit : J'aurais dit des fragiles au contact au contraire Oui tout dépend de quel côté du contact ils se trouvent 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 Ça met du bois et ça tombe souvent. On dirait Clermont 1 Citer
Coolbool Posté(e) 8 octobre 2023 Posté(e) 8 octobre 2023 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Problème de DNS. Y'a des solutions sur Google. https://www.blogdumoderateur.com/comment-contourner-blocage-dns/ Je reposte ici la démarche (PC ou Smartphone Android) que j'ai précisé en début de saison pour ceux qui en auraient besoin. -------------------------------------------------- Pour ceux à qui l'accès au site Streamonsport (https://www.streamonsport-live.top/ qui donne accès à de multiples liens streams sur tous les sports) ne marcherait pas, cela vient de votre fournisseur d'internet qui censure l'accès. Il vous faut donc modifier ou compléter un accès DNS supplémentaire, par exemple via google: IPv4 : 8.8.8.8 et 8.8.4.4 La démarche est bien expliquée ici: https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/ Sur mobile, il vous suffit d'installer l'app 1.1.1.1 et d'activer la modification ponctuelle de votre DNS. Après visionnage, il vous suffira de désactiver sur l'app pour retrouver vos paramètres DNS d'origine. Citer
Messages recommandés