Milky Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier non puisque j'imagine que c'est revenu à 0 quand il a purgé sa suspension, et de toute façon il n'est pas listé dans le rapport de la commission de discipline Citer
Akaion Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février Je ne sais pas trop où on en est, mais certains joueurs doivent pas être loin de la suspension. Citer
cd31 Posté(e) 4 février Auteur Posté(e) 4 février mise à jour * 16è CDF : Rouen - TFC --> Spierings, Cissoko * J19 : TFC - Lens --> Nicolaisen, Suazo, Donnum * J20 : Reims - TFC --> Nicolaisen, Suazo, Schmidt Suazo suspendu pour le déplacement à Monaco (J22) Nicolaisen, Diarra et Dallinga seront suspendus pour la réception de Lille en cas de carton jaune face à Nantes. 2 1 Citer
Coolbool Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Alignement des planètes en cours ? Allez encore un petit effort avec Minamino, et ce sera parfait. Citer
fifidu31170 Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 13 minutes, Coolbool a dit : Alignement des planètes en cours ? Allez encore un petit effort avec Minamino, et ce sera parfait. Ils leurs reste toujours balogun mais peut-être que d'ici là d'autres seront suspendus. Citer
Coolbool Posté(e) 4 février Posté(e) 4 février il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Ils leurs reste toujours balogun mais peut-être que d'ici là d'autres seront suspendus. On croise les doigts... Citer
cd31 Posté(e) 25 février Auteur Posté(e) 25 février mise à jour * J21 : TFC - Nantes --> Sierro, Gboho * J22 : Monaco - TFC--> Restes, Mawissa, Donnum * J23 : TFC - Lille --> Magri, Sierro Nicolaisen, Sierro et Donnum seront suspendus pour la réception de Lyon en cas de carton jaune face à Nice (J24). 4 Citer
Harry_Kop Posté(e) 25 février Posté(e) 25 février Nicolaisen et Sierro suspendus en même temps ça ferait mal. On peut jouer sans Donnum mais VS8 er Nico c'est nos tauliers à l'heure actuelle. 1 Citer
claude1960 Posté(e) 27 février Posté(e) 27 février Le 26/02/2024 à 00:09, Harry_Kop a dit : Nicolaisen et Sierro suspendus en même temps ça ferait mal. On peut jouer sans Donnum mais VS8 er Nico c'est nos tauliers à l'heure actuelle. exact ! Citer
cd31 Posté(e) 3 mars Auteur Posté(e) 3 mars mise à jour * J24 : TFC - Nice --> Costa, Spierings Nicolaisen, Sierro, Spierings et Donnum seront suspendus pour le déplacement à clermont en cas de carton jaune face à Nice (J27). Citer
Ngolodéchet Posté(e) 3 mars Posté(e) 3 mars On va prier pour que Spierings et Sierro ne se retrouvent pas suspendu en même temps Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 mars Posté(e) 3 mars il y a 30 minutes, Ngolodéchet a dit : On va prier pour que Spierings et Sierro ne se retrouvent pas suspendu en même temps Spierings a pris son jaune aujourd'hui Citer
Ngolodéchet Posté(e) 3 mars Posté(e) 3 mars Justement le Doc est a jour non ? Si je comprends bien il a un sursis de 3 matchs Citer
VioletSmurf Posté(e) 3 mars Posté(e) 3 mars il y a 35 minutes, Ngolodéchet a dit : Justement le Doc est a jour non ? Si je comprends bien il a un sursis de 3 matchs Oui autant pour moi, il me semblait avoir entendu un commentateur dire qu'un joueur serait suspendu mais j'ai regardé 3 matchs aujourd'hui et je dois confondre Citer
valdo Posté(e) 4 mars Posté(e) 4 mars D'après ce qu'écrit @cd31Spiering sera suspendu à Clermont puisqu'il a pris le carton contre Nice. Autant pour moi, s'il prend un prochain il sera suspendu. Citer
cd31 Posté(e) 21 mars Auteur Posté(e) 21 mars mise à jour * J25 : Le Havre - TFC --> Kében * J26 : TFC - Lyon --> Spierings, Donnum Spierings et Donnum sont suspendus pour le déplacement à Clermont. Nicolaisen et Sierro seront suspendus pour le déplacement à Rennes (J29) en cas de carton jaune face à Clermont (J27). 4 Citer
cd31 Posté(e) 22 avril Auteur Posté(e) 22 avril mise à jour Restes et Mawissa seront suspendus pour le déplacement à Paris (J33) en cas de carton jaune face à Lorient (J31). Citer
fifidu31170 Posté(e) 23 avril Posté(e) 23 avril Il y a 7 heures, cd31 a dit : mise à jour Restes et Mawissa seront suspendus pour le déplacement à Paris (J33) en cas de carton jaune face à Clermont (J31). Lorient plutôt ? 2 Citer
cd31 Posté(e) 29 avril Auteur Posté(e) 29 avril mise à jour après Lorient - TFC CJ --> Diarra, Aboukhlal, Sierro Diarra et Aboukhlal seront suspendus pour la réception de Brest (J34) en cas de carton jaune face à Montpellier (J32). 1 Citer
Messages recommandés