Milky Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier non puisque j'imagine que c'est revenu à 0 quand il a purgé sa suspension, et de toute façon il n'est pas listé dans le rapport de la commission de discipline Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier ils ont supprimé l'article mais pas le tweet Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février Je ne sais pas trop où on en est, mais certains joueurs doivent pas être loin de la suspension. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 février Auteur Partager Posté(e) 4 février mise à jour * 16è CDF : Rouen - TFC --> Spierings, Cissoko * J19 : TFC - Lens --> Nicolaisen, Suazo, Donnum * J20 : Reims - TFC --> Nicolaisen, Suazo, Schmidt Suazo suspendu pour le déplacement à Monaco (J22) Nicolaisen, Diarra et Dallinga seront suspendus pour la réception de Lille en cas de carton jaune face à Nantes. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Alignement des planètes en cours ? Allez encore un petit effort avec Minamino, et ce sera parfait. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 13 minutes, Coolbool a dit : Alignement des planètes en cours ? Allez encore un petit effort avec Minamino, et ce sera parfait. Ils leurs reste toujours balogun mais peut-être que d'ici là d'autres seront suspendus. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 février Partager Posté(e) 4 février il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Ils leurs reste toujours balogun mais peut-être que d'ici là d'autres seront suspendus. On croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 25 février Auteur Partager Posté(e) 25 février mise à jour * J21 : TFC - Nantes --> Sierro, Gboho * J22 : Monaco - TFC--> Restes, Mawissa, Donnum * J23 : TFC - Lille --> Magri, Sierro Nicolaisen, Sierro et Donnum seront suspendus pour la réception de Lyon en cas de carton jaune face à Nice (J24). 4 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 25 février Partager Posté(e) 25 février Nicolaisen et Sierro suspendus en même temps ça ferait mal. On peut jouer sans Donnum mais VS8 er Nico c'est nos tauliers à l'heure actuelle. 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 27 février Partager Posté(e) 27 février Le 26/02/2024 à 00:09, Harry_Kop a dit : Nicolaisen et Sierro suspendus en même temps ça ferait mal. On peut jouer sans Donnum mais VS8 er Nico c'est nos tauliers à l'heure actuelle. exact ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 mars Auteur Partager Posté(e) 3 mars mise à jour * J24 : TFC - Nice --> Costa, Spierings Nicolaisen, Sierro, Spierings et Donnum seront suspendus pour le déplacement à clermont en cas de carton jaune face à Nice (J27). Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars On va prier pour que Spierings et Sierro ne se retrouvent pas suspendu en même temps Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 30 minutes, Ngolodéchet a dit : On va prier pour que Spierings et Sierro ne se retrouvent pas suspendu en même temps Spierings a pris son jaune aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars Justement le Doc est a jour non ? Si je comprends bien il a un sursis de 3 matchs Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 mars Partager Posté(e) 3 mars il y a 35 minutes, Ngolodéchet a dit : Justement le Doc est a jour non ? Si je comprends bien il a un sursis de 3 matchs Oui autant pour moi, il me semblait avoir entendu un commentateur dire qu'un joueur serait suspendu mais j'ai regardé 3 matchs aujourd'hui et je dois confondre Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 4 mars Partager Posté(e) 4 mars D'après ce qu'écrit @cd31Spiering sera suspendu à Clermont puisqu'il a pris le carton contre Nice. Autant pour moi, s'il prend un prochain il sera suspendu. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 mars Auteur Partager Posté(e) 21 mars mise à jour * J25 : Le Havre - TFC --> Kében * J26 : TFC - Lyon --> Spierings, Donnum Spierings et Donnum sont suspendus pour le déplacement à Clermont. Nicolaisen et Sierro seront suspendus pour le déplacement à Rennes (J29) en cas de carton jaune face à Clermont (J27). 4 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 22 avril Auteur Partager Posté(e) 22 avril mise à jour Restes et Mawissa seront suspendus pour le déplacement à Paris (J33) en cas de carton jaune face à Lorient (J31). Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 avril Partager Posté(e) 23 avril Il y a 7 heures, cd31 a dit : mise à jour Restes et Mawissa seront suspendus pour le déplacement à Paris (J33) en cas de carton jaune face à Clermont (J31). Lorient plutôt ? 2 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 avril Auteur Partager Posté(e) 29 avril mise à jour après Lorient - TFC CJ --> Diarra, Aboukhlal, Sierro Diarra et Aboukhlal seront suspendus pour la réception de Brest (J34) en cas de carton jaune face à Montpellier (J32). 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés