Aller au contenu

Europa League : Liverpool FC 5 - TFC 1 / J3 phase de groupes

résultat  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit :

je m'attendais à une défaite, surtout après ce que j'ai vu contre Reims, mais je m'attendais à mieux, on a pas vraiment existé, et ils ont joué en tongue en seconde mi temps Liverpool, maintenant c'est clair qu'on a été d'une grande naïveté, à mon avis ce genre de match il faut surtout le jouer pour pas prendre une tôle, on s'est cru plus fort que l'on est.

Le genre de match qui fait énormément progresser quand on l'aborde de façon positive comme ça a été fait ce soir. On a appris et engrangé une énorme expérience. Oui on aurait pu mettre le bus pour au final perdre 2 ou 3-0, mais à part se dépouiller ca n'aurait pas servi à grand chose pour la suite.

• Top ! 2
il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit :

qu'est ce que t'as à me faire chier toi, je donne mon avis sur le match, t'as le droit de pas penser comme moi mais que viennent faire les attaques personnelles, je te connais même pas donc qu'est ce que t'as à me chercher espèce de grosse tâche.

Couard, pendard, gibier de potence ! 

il y a 9 minutes, pascalbergerac a dit :

je m'attendais à une défaite, surtout après ce que j'ai vu contre Reims, mais je m'attendais à mieux, on a pas vraiment existé, et ils ont joué en tongue en seconde mi temps Liverpool, maintenant c'est clair qu'on a été d'une grande naïveté, à mon avis ce genre de match il faut surtout le jouer pour pas prendre une tôle, on s'est cru plus fort que l'on est.

Pas d’accord avec cette analyse. 
Passons. 

à l’instant, Coolbool a dit :

Et voilà, comme prévu l'Equipe TV qui passe plus de temps à parler de notre défaite ce soir (déjà 10min en prime, et ça continue) que de notre finale de Coupe de France remportée la saison dernière (30 secondes).

Bah si vous mattez le muppet show ne vous attendez pas non plus a de l'analyse fine ! 

• Like 1

On prend une branlée, et elle était prévue, mais c'est dommage parce qu'on aurait pu perdre avec un écart bien plus faible, en étant un peu plus réaliste en attaque et avec un peu plus de chance en défense.

Le parcage a été énorme, et le match restera en mémoire comme ceux de 2007.

St Gilles qui renverse le score, ça promet une énorme dernière jounée le 30 Novembre... au Stadium face à... Saint Gilles :love: 

il y a 1 minute, Medside a dit :

Ceux qui arrivent à voir du positif ce soir il faut m’expliquer 

Prendre une rouste contre un Liverpool bis avec 8 joueurs titulaires  préservés sur le banc de touche , 5-1 sans rien montrer , je ne voit pas quelle satisfaction on peut en tirer 

Bah déjà que l’équipe bis de Liverpool est déjà meilleur que ton équipe, une. En valeur intrinsèque de joueurs elle vaut déjà au moins 300 millions d’euros quand la tienne vaut même pas 50. On ne joue pas dans la même cour. Comme l’a dit, le consultant, il y a deux ans, on était en ligue deux quand Liverpool gagnait la ligue des champions.

à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Voila tout est dit, ce sentiment de supériorité contre un adversaire qui est largement à notre portée est certainement la raison de la branlée... :ph34r:

tu déformes mes propos, je n'ai pas dit qu'on avait un sentiment de supériorité, je dis juste qu'on a voulu montrer qu'on était une équipe qui pouvait jouer même à anfield alors que visiblement avec ce qu'on montre depuis le début de la saison, non.

il y a 2 minutes, Medside a dit :

Ceux qui arrivent à voir du positif ce soir il faut m’expliquer 

Prendre une rouste contre un Liverpool bis avec 8 joueurs titulaires  préservés sur le banc de touche , 5-1 sans rien montrer , je ne voit pas quelle satisfaction on peut en tirer 

je crois pas que quiconque soit satisfait, mais de la à critiquer ceux qui sont positifs...

Et dire qu'on a rien montré, c'est un peu exagéré.

Enfin, en tribune, les Toulousains ont été chouette :) 

En face on a une équipe a domicile, et meme si c'est pas l'equipe titulaire, c'est largement au dessus de nous, on a pas à avoir honte.

La risée du monde du football. J’ai honte de ma ville. Honte de ces mercenaires. Il y a trop de nationalités différentes dans cette équipe. J’espère qu’ils recevront les tomates et œufs pourris qu’ils méritent à leur retour à Blagnac. Ils font honte à l’Occitanie et aux amoureux du ballon rond. Déjà qu’on a du mal à exister avec le rugby. Merci les gars ! 

Terminé !

• Like 1
  • Crylol 3
  • Ninja 1