Aller au contenu

Europa League : Liverpool FC 5 - TFC 1 / J3 phase de groupes

résultat  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce liverpool là c’est intouchable . Se croire au niveau pour rivaliser c’est utopique . On est , malgré le respect affiché par Klopp , des sparings . Je vais mettre un bet sur leur victoire dans la compétition . Allons à Montpellier avec cette exigeance qu’ils nous ont appris . 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

La risée du monde du football. J’ai honte de ma ville. Honte de ces mercenaires. Il y a trop de nationalités différentes dans cette équipe. J’espère qu’ils recevront les tomates et œufs pourris qu’ils méritent à leur retour à Blagnac. Ils font honte à l’Occitanie et aux amoureux du ballon rond. Déjà qu’on a du mal à exister avec le rugby. Merci les gars ! 

Terminé !

A déplacer vers le topic ouin ouin d’urgence ! 

il y a 2 minutes, JR31 a dit :

Le club du téfécé a progressé ses 3 dernières années .

Effectivement on est passé de Dunkerque à Liverpool.

Mais , honnêtement , ce qui m'impressionne le plus , c'est la progression des supporters , mais quel régal.... 

Autant je suis frustré du jeu qu'on a actuellement avec notre équipe , c'est pas fluide , ça manque d'impact , y a beaucoup de fautes techniques (je parle en général , matchs de L1 et europe confondus ), autant la progression des supporters toulousains, elle est énormissime.

Je pense même que les supporters ont trop vite progressé par rapport au club , ils ont monté de niveaux beaucoup trop vite , le club n'arrive pas à suivre leur enthousiasme .

Le tef joue le ventre mou de la L1 pendant que leurs supporters jouent la ligue des champions ....y a un petit décalage ! 😌

Grâce à eux , il me tarde le match retour , et pourquoi pas une belle surprise , des joueurs cette fois-ci 😉

Y a une telle demande ... une telle frustration qui se compte en décénies ...

• Ninja 1
Posté(e)
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

tu déformes mes propos, je n'ai pas dit qu'on avait un sentiment de supériorité, je dis juste qu'on a voulu montrer qu'on était une équipe qui pouvait jouer même à anfield alors que visiblement avec ce qu'on montre depuis le début de la saison, non.

Ils n'ont rien voulu montrer ou démontrer, ils ont joué  à l'identique de ce qu'ils font depuis le début du championnat, seulement c'est beaucoup plus costaud que n'importe quelle équipe de L1 (même sans les titulaires habituels), on ne change pas si facilement la façon de jouer et peut être pas la philosophie, tu peux composer une équipe plus défensive mais ça t'assure en rien que tu ne prendras pas autant, persuadé aussi que toute les équipes françaises prennent le tarif à Liverpool.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Ils n'ont rien voulu montrer ou démontrer, ils ont joué  à l'identique de ce qu'ils font depuis le début du championnat, seulement c'est beaucoup plus costaud que n'importe quelle équipe de L1 (même sans les titulaires habituels), on ne change pas si facilement la façon de jouer et peut être pas la philosophie, tu peux composer une équipe plus défensive mais ça t'assure en rien que tu ne prendras pas autant, persuadé aussi que toute les équipes françaises prennent le tarif à Liverpool.

contre le PSG on a bien su jouer autrement, il aurait fallu faire le même genre de match. Ensuite le championnat français est certes pas bien élevé mais je pense pas que tout le monde en prend 5 contre l'équipe B de Liverpool, j'ai même vu une équipe française capable de battre Arsenal il n'y a pas si longtemps.

Posté(e)
il y a 2 minutes, ventremou a dit :

A déplacer vers le topic ouin ouin d’urgence ! 

Y a une telle demande ... une telle frustration qui se compte en décénies ...

Même pas , quand tu regardes qui compose le noyau dur des Indians, ce sont des jeunes ... C'est une nouvelle génération qui est venu grossir les rangs du kop et ils montent un enthousiasme fou... Et pourtant, la plupart d'entre eux n'ont pas connu les années galères , les montées descentes D1 D2 ....ils ne savent pas ce que veut dire le mot national même .

Mais en tout cas , ils sont à fond derrière le tef , c'est la génération Comoli , et ça fonctionne plutôt bien. 

Cette remarque vaut pour les matchs au Stadium.

Pour les déplacements à Anfield, je ne suis pas sur que ce soit exactement les mêmes supporters que ceux présents dans le.kop à Taton, j'avoue .... Pas sûr que ce soit les étudiants de Taton qui aient pu se payer l'aller retour en Angleterre, j'ai des doutes....et là, effectivement, pour ce genre de match, on doit certainement retrouver des supporters un peu plus expérimentés (pour pas dire "vieux")

bref , en tout cas , que ce soit à Taton ou à Anfield.....les sup du tef sont très bons et ça , ça fait plaisir .

Posté(e)

contre le PSG on a bien su jouer autrement, il aurait fallu faire le même genre de match. 

J'ai préféré le contenu du match de ce soir que celui du PSG.

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

J'ai préféré le contenu du match de ce soir que celui du PSG.

oui on a essayé plus de jouer, et c'est ce qu'on doit faire habituellement on est bien d'accord, mais je pense que parfois il faut être un peu plus pragmatique, voilà après ça pouvait se justifier de par le fait que Liverpool n'avait pas tous ses titulaires sur la feuille de match.

Posté(e)
il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit :

contre le PSG on a bien su jouer autrement, il aurait fallu faire le même genre de match. Ensuite le championnat français est certes pas bien élevé mais je pense pas que tout le monde en prend 5 contre l'équipe B de Liverpool, j'ai même vu une équipe française capable de battre Arsenal il n'y a pas si longtemps.

Le psg de cette année c’est pas le liverpool de ce soir désolé . C’est plus fort que les clubs français certes , mais face à de la premier ligue on l’à vu c’est tarif aussi ...

Le tweet de la police de Liverpool est à encadrer . Bel hommage . 

Posté(e)
il y a 3 minutes, ventremou a dit :

Le psg de cette année c’est pas le liverpool de ce soir désolé . C’est plus fort que les clubs français certes , mais face à de la premier ligue on l’à vu c’est tarif aussi ...

Tu penses vraiment que le Liverpool de ce soir est plus fort que le PSG? permets moi d'en douter...

Posté(e)

On prend un but de jota avec Costa aux fraises sur la défense.1

On prend le deuxième sur une erreur de marquage. Toujours Costa qui lâche endo.2

En quelque minutes on a Darwin qui met un troisième sur une remise de la main ( pour moi y a pas but) et le ballon arrive sur le joueur démarqué.3

Donnum qui veut jouer sur une remise talonnade qui se plante contre attaque poteau qui revient sur gravenbech. Ça aurait pu tomber n'importe où mais ça atterri sur un joueur de Liverpool.4 ( Costa qui fait le piquet sur la ligne. Peut pas faire grand chose mais au moins essaye de te jeter)

Le 5 ème est anecdotique dans les arrêts de jeu.

De notre côté suazo c'est incompréhensible.

Oui ce match on le perd si on le joue 10 fois.

Mais le score me paraît quand même trop élevé par rapport à notre qualité de jeu.

3-2 ou 4-2 me paraissait plus agréable 

Posté(e)

Faut pas se voir non plus grand que l'on est (à un but prés j'avais pronostiqué ce résultat qui est logique), pour l'équipe B nous sommes très loin de pouvoir se payer ce genre de joueur, pas oublier que nous sommes une équipe qui vient de L2 il n'y à pas si longtemps, avec aussi de nombreux mouvements d'effectif cette saison. Nous sommes une équipe très jeune qui découvre l'Europe, historiquement le Téfécé à une expérience européenne plutot limitée, inutile de fantasmer face à ce type d'adversaire.

Lens on verra bien ce qu'ils feront à Arsenal, à confirmer mais le Liverpool de Klopp sur les 8 dernières saisons est à mon avis bien au dessus au niveau Européen.

• Like 1
Posté(e) (modifié)
il y a 47 minutes, pascalbergerac a dit :

tu déformes mes propos, je n'ai pas dit qu'on avait un sentiment de supériorité, je dis juste qu'on a voulu montrer qu'on était une équipe qui pouvait jouer même à anfield alors que visiblement avec ce qu'on montre depuis le début de la saison, non.

C'est faux, on a sorti le bus en misant sur les contres, avec la tactique défensive modulable que l'on sort contre les gros (Paris, Lens, ...). On a jamais cherché à s'installer dans le camp adverse comme on le fait avec le 4-3-3. On a joué les transitions rapides et pas grand chose d'autre.

Modifié par Vistule
Posté(e)
il y a 25 minutes, pascalbergerac a dit :

Tu penses vraiment que le Liverpool de ce soir est plus fort que le PSG? permets moi d'en douter...

On a rencontré un PSG en pré-pré-rodage, à domicile, ces comparaisons n'ont aucun sens. Ils vont nous tartiner le cul au retour ne t'en fait pas.

• Like 1
Posté(e)

Deux chiffres Liverpool :700 mo de budget , TFC :40 mo . L'argent ne fait pas tout mais en football si .

Il y a deux ans on bataillait pour monter en L1, il faut de temps en temps rationnaliser.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

C'est faux, on a sorti le bus en misant sur les contres, avec la tactique défensive modulable que l'on sort contre les gros (Paris, Lens, ...). On a jamais cherché à s'installer dans le camp adverse comme on le fait avec le 4-3-3. On a joué les transitions rapides et pas grand chose d'autre.

C est pas l impression que m a donné ce match. C est un des matchs les plus aboutis qu on ait fait dans la construction. Ce match a mis en évidence que si nos défenseurs sont trés bons dans les airs, en revanche quand ça joue au sol rapidement, ils sont vite en difficulté.

Posté(e)
il y a 35 minutes, pascalbergerac a dit :

Clairement pas... Par contre avec leurs titulaires, là y a vraiment match.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Faut pas se voir non plus grand que l'on est (à un but prés j'avais pronostiqué ce résultat qui est logique), pour l'équipe B nous sommes très loin de pouvoir se payer ce genre de joueur, pas oublier que nous sommes une équipe qui vient de L2 il n'y à pas si longtemps, avec aussi de nombreux mouvements d'effectif cette saison. Nous sommes une équipe très jeune qui découvre l'Europe, historiquement le Téfécé à une expérience européenne plutot limitée, inutile de fantasmer face à ce type d'adversaire.

Lens on verra bien ce qu'ils feront à Arsenal, à confirmer mais le Liverpool de Klopp sur les 8 dernières saisons est à mon avis bien au dessus au niveau Européen.

Non mais on est bien d'accord sur tout cela, je m'attendais à une branlée personnellement, donc je suis pas déçu du résultat je n'y croyais pas du tout à un résultat à anfield,  mais là j'ai vraiment l'impression que Liverpool a vraiment pas eu à forcer son talent, maintenant si vous dites qu'on a fait un bon match, c'est là que j'ai du mal à vous suivre c'est tout. Pour moi Liverpool n'a jamais douté et en plus les mains en haut du guidon en seconde mi-temps, je pense juste qu'on pouvait les emmerder un peu plus longtemps, et qu'ils devraient faire rentrer la grande artillerie en seconde mi temps pour enfoncer le clou, là ils ont fait jouer tous les jeunes du club qui avaient pas encore disputé un seul match tellement on leur a rendu le match facile.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Vistule a dit :

C'est faux, on a sorti le bus en misant sur les contres,

Absolument pas d'accord avec ça. On a pas du tout mis le bus, Donnum et Suazo n'ont pas joué en tant que double arrières, et on a fait du pressing dès qu'on a pu sortir sur leur relance.

Et je rejouterai que positionner Schmidt devant ta défense c'est l'anti-thèse du bus.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Zitoun a dit :

On prend une branlée, et elle était prévue, mais c'est dommage parce qu'on aurait pu perdre avec un écart bien plus faible, en étant un peu plus réaliste en attaque et avec un peu plus de chance en défense.

Le parcage a été énorme, et le match restera en mémoire comme ceux de 2007.

St Gilles qui renverse le score, ça promet une énorme dernière jounée le 30 Novembre... au Stadium face à... Saint Gilles :love: 

Avant dernière journée 😉