Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 10è journée de L1


Messages recommandés

il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Ce ptn de vol. J'en ai ma claque de ces pouritures d'arbitres (rugby + foot).

Il n’y a aucun vol. C’est l’équipe qui a eu des occasions qui est susceptible de gagner. On a eu combien d’occasions ? On fait quoi d’ailleurs de nos corners? Allez CMN j’en ai assez vu… Montpellier mérite sans problème sa victoire contre une équipe aussi minable sans idée et incapable de réussir ses passes.

Modifié par arnahud
  • Like 1
  • Top ! 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Casseres sort alors qu’il est le moins mauvais avec Schmidt. Ok…

Bah vu qu'on a majoritairement la balle, et que lui et Spierings ne savent pas quoi en faire quand ils l'ont, c'est pas illogique non plus. Ça permet de remettre Gelabert au milieu (même s'il n'a pas apporté énorme les quelques fois où il a dezone au centre).

Putain c'est nul de perdre de cette façon....

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Il n’y a aucun vol. C’est l’équipe qui a eu des occasions qui est susceptible de gagner. On a eu combien d’occasions ? On fait quoi d’ailleurs de nos corners? Allez CMN j’en ai assez vu…

Alors pour le coup je suis pas sur que Montpellier ait eu plus d’occasion que nous.

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Il n’y a aucun vol. C’est l’équipe qui a eu des occasions qui est susceptible de gagner. On a eu combien d’occasions ? On fait quoi d’ailleurs de nos corners? Allez CMN j’en ai assez vu…

Corner inexistant... Bien visible quand on ouvre les yeux, ce qu'ils ont oublié de faire les hommes en vert. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, OIZOROUGE a dit :

Faut aussi etre réaliste quel vol ?? on a aucune occasion on est pas tranchant, a par la possession a nous fait une belle jambe de Stat ça.

Oui on est nuls aussi aujourd'hui 

à l’instant, Coolbool a dit :

Notre pic de forme est prévu pour quand en vrai ?:mellow:

Finale de coupe de France 

Lien vers le commentaire

Alors pour le coup moi je suis parti regarder le derby de Manchester. En plus d’avoir un niveau de jeu affligeant. Si en plus l’arbitrage est nul à chier. rideaux pour moi. y’a pas corner, et je pense qu’il y a clairement hors-jeu en plus suite à la remise de la tête. Bref, rendez-vous dimanche prochain au Stadium mais attention Monsieur Comoli a proposé de tel bouillie de football. Le Stadium va bientôt sentir creux et je ne parle pas du nombre d’abonnements l’année prochaine.

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Il n’y a aucun vol. C’est l’équipe qui a eu des occasions qui est susceptible de gagner. On a eu combien d’occasions ? On fait quoi d’ailleurs de nos corners? Allez CMN j’en ai assez vu…

Juste ne pars pas faire le tour du lac, tu vas te tremper les pieds.  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zestump2 a dit :

Corner inexistant... Bien visible quand on ouvre les yeux, ce qu'ils ont oublié de faire les hommes en vert. 

Je pense qu’on en est plus à regarder s’il y avait corner ou pas dans tel ou tel cas. Le TFC n’a strictement rien produit et a subit la loi de l’ogre Montpellier et de sa dynamique de dingue du moment. C’est dire mais l’équipe qui a plus que dominé c’était Montpellier.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.