allo Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Va falloir agir Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Il fait nuit tôt . Je vais courir un peu . Bises . 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Novell :"we need to improve".... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, ventremou a dit : Il fait nuit tôt . Je vais courir un peu . Bises . Moi j'ai des cookies à faire 😉 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Kamanzi, Skytta, Dallinga vont rentrer Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) il y a 1 minute, Coolbool a dit : Ce ptn de vol. J'en ai ma claque de ces pouritures d'arbitres (rugby + foot). Il n’y a aucun vol. C’est l’équipe qui a eu des occasions qui est susceptible de gagner. On a eu combien d’occasions ? On fait quoi d’ailleurs de nos corners? Allez CMN j’en ai assez vu… Montpellier mérite sans problème sa victoire contre une équipe aussi minable sans idée et incapable de réussir ses passes. Modifié 29 octobre 2023 par arnahud 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Dégouté de ce scénario et de ce guignol en vert sur le terrain Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Casseres sort alors qu’il est le moins mauvais avec Schmidt. Ok… Bah vu qu'on a majoritairement la balle, et que lui et Spierings ne savent pas quoi en faire quand ils l'ont, c'est pas illogique non plus. Ça permet de remettre Gelabert au milieu (même s'il n'a pas apporté énorme les quelques fois où il a dezone au centre). Putain c'est nul de perdre de cette façon.... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, arnahud a dit : Il n’y a aucun vol. C’est l’équipe qui a eu des occasions qui est susceptible de gagner. On a eu combien d’occasions ? On fait quoi d’ailleurs de nos corners? Allez CMN j’en ai assez vu… Alors pour le coup je suis pas sur que Montpellier ait eu plus d’occasion que nous. Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Superbe match d entraînement… Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, arnahud a dit : Il n’y a aucun vol. C’est l’équipe qui a eu des occasions qui est susceptible de gagner. On a eu combien d’occasions ? On fait quoi d’ailleurs de nos corners? Allez CMN j’en ai assez vu… Corner inexistant... Bien visible quand on ouvre les yeux, ce qu'ils ont oublié de faire les hommes en vert. Citer Lien vers le commentaire
Nafou31 Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) prestations individuelles plus que moyennes, mais prestation en équipe niveau zéro cet aprem ... Modifié 29 octobre 2023 par Nafou31 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Ce ptn de vol. J'en ai ma claque de ces pouritures d'arbitres (rugby + foot). Faut aussi etre réaliste quel vol ?? on a aucune occasion on est pas tranchant, a par la possession a nous fait une belle jambe de Stat ça. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Comolli va parler à 20h sur tf1 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Notre pic de forme est prévu pour quand en vrai ? Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, arnahud a dit : Il n’y a aucun vol. C’est l’équipe qui a eu des occasions qui est susceptible de gagner. On a eu combien d’occasions ? On fait quoi d’ailleurs de nos corners? Allez CMN j’en ai assez vu… Le match arbitré normalement ce score n'existe pas Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, OIZOROUGE a dit : Faut aussi etre réaliste quel vol ?? on a aucune occasion on est pas tranchant, a par la possession a nous fait une belle jambe de Stat ça. Oui on est nuls aussi aujourd'hui à l’instant, Coolbool a dit : Notre pic de forme est prévu pour quand en vrai ? Finale de coupe de France Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 La deuxième est pire que la première belle performance Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Alors pour le coup moi je suis parti regarder le derby de Manchester. En plus d’avoir un niveau de jeu affligeant. Si en plus l’arbitrage est nul à chier. rideaux pour moi. y’a pas corner, et je pense qu’il y a clairement hors-jeu en plus suite à la remise de la tête. Bref, rendez-vous dimanche prochain au Stadium mais attention Monsieur Comoli a proposé de tel bouillie de football. Le Stadium va bientôt sentir creux et je ne parle pas du nombre d’abonnements l’année prochaine. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, arnahud a dit : Il n’y a aucun vol. C’est l’équipe qui a eu des occasions qui est susceptible de gagner. On a eu combien d’occasions ? On fait quoi d’ailleurs de nos corners? Allez CMN j’en ai assez vu… Juste ne pars pas faire le tour du lac, tu vas te tremper les pieds. Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Zestump2 a dit : Corner inexistant... Bien visible quand on ouvre les yeux, ce qu'ils ont oublié de faire les hommes en vert. Je pense qu’on en est plus à regarder s’il y avait corner ou pas dans tel ou tel cas. Le TFC n’a strictement rien produit et a subit la loi de l’ogre Montpellier et de sa dynamique de dingue du moment. C’est dire mais l’équipe qui a plus que dominé c’était Montpellier. Modifié 29 octobre 2023 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
AlbertoMarcico Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Difficile de gagner en mettant zéro intensité... On est mené 2-0 on joue toujours en marchant 1 Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Il faut arrêter avec l'arbitrage ou les attitudes des uns et des autres. Ils sont nuls et on est encore plus nuls qu'eux, c'est juste affligeant. 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 On peut faire une Anfield . Il reste 20 mn ... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 On joue au ralenti. Qu’est-ce tu espères en jouant comme ça ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés