Fernando Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 J'ai mal pour nos supporters, cette équipe ne mérite pas cette ferveur franchement ils courent comme des poulets sans têtes Citer Lien vers le commentaire
Elmander2018 Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Quand je le dis niveau zéro mais pointé, main non on me dit que je suis la que pour critiqué mais il se passe quoi??? Rien , on en prend 3 et pas de réactions c'est ça le coaching Novell la star des entraîneurs?il va vraiment falloir réagir Mr Commolli car plus dure sera la chute si tant est quelle n'est pas déjà amorcée 3 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Ca Va être le moment de l’intervention Vélodrome inversée de Comolli dans le vestiaire. A mon avis ça va gueuler fort. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Montpellier est tellement nul que 3 buts d'avance ça peut se remonter en un quart d'heure. Yes we can 💪 mais pour ça fait se créer des occaz d'abord Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Ce serait bien de ne pas prendre une branlée quand même ... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Prestation la plus dégelasse depuis le début de saison, indigne d'en prendre 3 face à une équipe nullissime ou il n' y a qu'Akor qui sort du lot. Va falloir sérieusement se remettre en question et travailler. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Comolli doit être bien embêté. En tout cas, pas le droit à l'erreur face au hac. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Match de la peur contre Le Havre. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Finalement, le maillot 2 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 1 minute, OIZOROUGE a dit : Il faut pas se voiler la face cette année a falloir s'accrocher sévère si on veut pas être dans la charrette. J'étais déjà pas optimiste avant la reprise. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 2 minutes, Coolbool a dit : Nos joueurs méritent t'ils les Indians ? Les joueurs oui . Le coach , faut en parler sérieusement . Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, marco a dit : Match de la peur contre Le Havre. En jouant comme aujourd’hui, on ne gagne contre personne. 1 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Ce qui est bien, c’est qu’à ce rythme là au mois de novembre. On pourra vraiment se concentrer sur le championnat parce qu’on sera éliminé de notre coupe d’Europe aussi. Avec un tel jeu. On se fera sortir gentiment par une nationale trois en coupe de France au mois de janvier. J’attends vraiment une réaction du président parce que s’il veut vider le Stadium, il s’y prendrait pas mieux. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 1 minute, Elmander2018 a dit : Quand je le dis niveau zéro mais pointé, main non on me dit que je suis la que pour critiqué mais il se passe quoi??? Rien , on en prend 3 et pas de réactions c'est ça le coaching Novell la star des entraîneurs?il va vraiment falloir réagir Mr Commolli car plus dure sera la chute si tant est quelle n'est pas déjà amorcée C'est vrai qu'avec Montanier c'était connu que les remplaçants inversaient les cours des matchs 🫠 1 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 1 minute, Elmander2018 a dit : Quand je le dis niveau zéro mais pointé, main non on me dit que je suis la que pour critiqué mais il se passe quoi??? Rien , on en prend 3 et pas de réactions c'est ça le coaching Novell la star des entraîneurs?il va vraiment falloir réagir Mr Commolli car plus dure sera la chute si tant est quelle n'est pas déjà amorcée T'es bien mignon mais on te voit jamais quand on gagne. 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Ah donc maintenant on defend même plus. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Je ne m’explique pas le niveau de notre défense sur ce match surtout, c’est incompréhensible. Au moins on a droit à une belle entrée de la part de Skytta. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Ah le poteau , enfin . 1 Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 L'an dernier on voyait du jeu, cette année on ne voit rien. Qu'on ne me parle pas du "projet de jeu" de Novell : c'était l'adjoint de Montanier et il n'à jamais dirigée d'équipe première avant cette année. C'est personne. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 chouette un poteau!!!! Citer Lien vers le commentaire
Gandalou Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, Master a dit : Ah donc maintenant on defend même plus. C'est ça . On s'en branle total Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Les absences de Zak et de Cissoko pour le moins nous font très très mal... Car on joue toujours le même système de jeu sans avoir les joueurs pour le faire. 2 Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : Bon par contre rien ne dit qu’avec l’équipe de l’an dernier et Montanier ça se passerait mieux hein. Faudrait voir à pas trop idéaliser non plus. (Et je ne dis pas ça pour dédouaner Novell). Tu ne trouves pas que ça jouait un peu mieux? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 L'idée du maillot était sympa mais .....on peut le brûler maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 octobre 2023 Partager Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, Master a dit : Ah donc maintenant on defend même plus. on n’attaque pas non plus, c’est équilibré 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés