Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 10è journée de L1


Vistule

Messages recommandés

il y a 1 minute, Cyrkys a dit :

L'ambition très pauvre dans le jeu de Montpellier est volontaire : ils nous laissent le ballon car ils savent que nous n'en ferons rien et attendent de nous contrer avec leur flèche devant. Limpide et efficace. Jouer à la baballe en marchant comme on le fait, ça n'a rien d'ambitieux, c'est juste stérile. 

Bin pour moi, si 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

D'accord aussi mais pas vraiment de progrès ni d'amélioration. 

Les objectifs du classement seront difficiles à atteindre. Next 

Difficile quand même d’y inclure une ligue 2 où tu collais 4 à 0 à un match sur deux non? On finit quand même sur un record de buts les gars 😅😅😅. Oui il y a eu des purges mais là objectivement on a eu que des purges ou presque. Moi cette comparaison ne passe pas et notre entame en L1 était bien plus dynamique et réjouissante l’an dernier et pourtant on était promu.

Modifié par arnahud
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zestump2 a dit :

Le problème vient des ailes.. Tu peux pas jouer avec Begraoui/Gelabert en 4-3-3, c'est juste impossible à ce niveau. 

Begraoui à l'extrême limite peut-être, mais pas Gelabert ça c'est sûr.

En l'absence de Cissoko et d'Aboukhlal, un 4-4-2 (Spierings - Casseres - Schmidt - Gelabert ou Skytta) aurait peut-être été plus efficace.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trinita a dit :

Begraoui à l'extrême limite peut-être, mais pas Gelabert ça c'est sûr.

En l'absence de Cissoko et d'Aboukhlal, un 4-4-2 (Spierings - Casseres - Schmidt - Gelabert ou Skytta) aurait peut-être été plus efficace.

Non même pas Begraoui, il ne fait rien de bon non plus... 

Lien vers le commentaire

Je ne sais plus quelle excuse trouver ?

Les joueurs qui ne se connaissent pas ...ben ça fait 4 mois maintenant qu'ils s'entraînent tous les jours .

La tactique , enfin LES nombreuses tactiques qui changent à tous les matchs ....

La fatigue !

Je ne sais plus .

J'ai peur de me dire que c'est tout simplement le niveau des joueurs, très peur. 😢🥹😭😭

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

Sérieux situation de crise, que tu postes cela après la défaite à domicile contre Le Havre je comprendrai à moitié.

2 victoires en 10 matchs + contenu + zéro progrès + situation au classement = crise, non ?

Je sais qu'on est pas le PSG ou l'OM qui sont en crise après 1 défaite, mais bon quand même !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.