Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 10è journée de L1

Messages recommandés

Posté(e)

Ce cinéma de l'attaquant qui marche sur le pied de Rasmus et se tord de douleur... Leonard c'est quand même un baltringue de 1e et je suis loin de dire ça tous les weekends.

SPierings ne court pas, mais je pense que l'arbitre peut enchainer 3 matchs sans soucis sans transpirer... 😆

Posté(e)

On est vraiment nul sur les cpa offensifs. C’est affligeant… à part les relances courtes depuis le gardien. On se demande ce que ça travaille la semaine à l’entraînement….

Posté(e)

Spierings je l’ai pas vu faire une passe intrusive,  pas un décallage . Que des passes "pour calmer le jeu " retrait ou latérales . C’est quoi l’idée ? Manque de tps de jeu , fricadelles lensoises ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Gelabert doit sortir. C’est pas possible. 

Mais non il est génial et il pue le foot 

• Haha 1
Posté(e)

c'est le grand guignol cet arbitrage, je crois que Comolli va devoir leur mettre la pression parce qu'on se fait marcher dessus par l'arbitrage, et dans les grandes longueurs actuellement ...

Posté(e)

Par contre l’arbitre c’est vraiment une blague comment on peut siffler main de Magri alors qu’on voit bien qu’il est poussé dans le dos par le 14. Et derrière Desler qui prend un tampon gratos….

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Mais putain mets nous au moins Sierro et Skytta. Amène de la passe propre au milieu Carlos.

Modifié par arnahud
Posté(e)

Si comolli parle , ça ne doit pas être sur l’arbitrage amha . On est trop insipides pour faire valoir la faute aux arbitres . Il serait moqué . Mieux vaut qu’il mette les points sur les i en interne .