Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 10è journée de L1

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Maazing a dit :

se prendre 3-0 par une équipe en crise. MDR.

il est vraiment temps que Novell assume maintenant ça suffit.

Enfin équipe en crise, c'est du n'importe quoi ça encore... Ils avaient battus Clermont juste avant...  Pour le reste de ta phrase oui. 

Posté(e)
il y a 38 minutes, elkjaer a dit :

Faudrait juste monter d’un cran ou deux l’intensité pour rouler sur cette équipe mais pour le moment ça ressemble furieusement au match à Strasbourg. 

C'est fait :grin: 

Posté(e)

Quelle honte… quelle honte… comment on peut aligner des prestations aussi minables avec des joueurs avec de telles qualités individuelles? Pep Casanova le retour.

Posté(e)
à l’instant, Iweus a dit :

Les mecs, on concède deux occases sur des ballons de transition et un corner en bois. Calmez-vous.

Si tu es content avec ce que tu vois depuis 70 minutes libre à toi, moi je suis pas content de ce que je vois depuis le début de la saison. On est nul à tous les matchs. Heureusement heureusement qu’il y a quelques équipes plus nuls mais même Montpellier, qui est plus nul nous met trois à zéro.

Posté(e)

Bon par contre rien ne dit qu’avec l’équipe de l’an dernier et Montanier ça se passerait mieux hein. Faudrait voir à pas trop idéaliser non plus. (Et je ne dis pas ça pour dédouaner Novell).

Posté(e)
à l’instant, Coolbool a dit :

L'arbitre qui va commencer à siffler pour nous maintenant que c'est fini de chez fini. :)

On ne va quand même pas lui rejeter la faute, on est en dessous de tout.

Posté(e)
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Cette équipe de Montpellier est nul a voir jouer a l'image de son entraîneur et le pire c'est qu'on est plus moche qu'eux 😡

Il faut pas se voiler la face cette année a falloir s'accrocher sévère si on veut pas être dans la charrette.

Posté(e)
il y a 1 minute, Iweus a dit :

Les mecs, on concède deux occases sur des ballons de transition et un corner en bois. Calmez-vous.

C'est vrai que depuis le début de la saison le niveau de jeu est rassurant.

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, Faurégol a dit :

On ne va quand même pas lui rejeter la faute, on est en dessous de tout.

Non, mais il a bien contribué à nous mettre en dedans aussi, en ne sifflant pas le CR...