Nens Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, Ernest_Mtawali a dit : Tu ne trouves pas que ça jouait un peu mieux? En L2 si, en L1 on a eu un bon paquet de matchs horribles. Citer
Coolbool Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Notre 12ème homme le poteau qui débarque que maintenant cet en... Citer
Flo950 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Bon par contre rien ne dit qu’avec l’équipe de l’an dernier et Montanier ça se passerait mieux hein. Faudrait voir à pas trop idéaliser non plus. (Et je ne dis pas ça pour dédouaner Novell). Il n'y a pas un match référence depuis le début de la saison. C'est pas agréable de voir cette équipe évoluer, c'est évident qu'il y a une différence de plaisir pour le supporter entre l'année dernière et cette saison. 1 2 Citer
arnahud Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, Nens a dit : Je ne m’explique pas le niveau de notre défense sur ce match surtout, c’est incompréhensible. Au moins on a droit à une belle entrée de la part de Skytta. Oui franchement il joue propre et essaye de créer le danger au milieu de cet océan de n’importe quoi ça change Citer
ventremou Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Skitta peut être une solution au milieu . Il a faim . Citer
Cyrkys Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 8 minutes, Seguiro a dit : Beaucoup de joueurs n'auraient pas joué dans notre équipe de Ligue 2 21/22 Begraoui ne jouerait pas à Rodez cette saison... Contrairement à ce que le Président annonçait en début de saison on s'est affaibli et pas qu'un peu. Je ne vois pas également la plus value du coach sur notre jeu en ce début de saison, au contraire on est plus faible défensivement et on se créé moins d'occasion. à l’instant, Nens a dit : Je ne m’explique pas le niveau de notre défense sur ce match surtout, c’est incompréhensible. Au moins on a droit à une belle entrée de la part de Skytta. Tous nos defenseurs étaient titulaires jeudi parce qu'on pensait pouvoir rivaliser avec Liverpool, ils sont cuits. C'est ce que je redoutais avant le match. 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Spierings est scandaleux cet après-midi au fait.... 2 4 Citer
Akaion Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Au delà de l'apathie générale, on a la moitié de l'équipe cramée. Surtout en défense. Citer
Casimir Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, Flo950 a dit : Il n'y a pas un match référence depuis le début de la saison. C'est pas agréable de voir cette équipe évoluer, c'est évident qu'il y a une différence de plaisir pour le supporter entre l'année dernière et cette saison. Oui. Clairement. Heureusement que les supporters mettent l’ambiance. Ça sauve les apparences. Citer
Nens Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, Flo950 a dit : Il n'y a pas un match référence depuis le début de la saison. C'est pas agréable de voir cette équipe évoluer, c'est évident qu'il y a une différence de plaisir pour le supporter entre l'année dernière et cette saison. Tu compares une saison complète à même pas 10 matchs. Maintenant compare ce début de saison de L1 et les 10 derniers matchs de la saison passée. 1 Citer
arnahud Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, Nens a dit : En L2 si, en L1 on a eu un bon paquet de matchs horribles. Le problème serait plutôt de trouver des matchs corrects voire bons ou aboutis dans la masse de l’ère CMN. Citer
fredC Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Première fois depuis bien longtemps que j’arrête la télé avant la fin du match. allez bon courage à ceux qui iront jusqu’au bout 1 1 Citer
flibustier Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Perso je suis moins catastrophiste que la plupart ici. Il faut plus de réussite pour finir les actions mais dans l'esprit c'est positif, Montpellier à contrario c'est max de réussite et une ambition très pauvre dans le jeu. 2 Citer
Bonilla86 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Le powerpoint de Damien Jacques est prévu pour quelle heure s'il vous plaît ? Citer
Coolbool Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Il y avait pénalty sur AlTamari (faut de Nicolaisen)... La VAR cette blaque ptn. Citer
Zestump2 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Encore un corner inexistant, il vaut mieux en rire... Citer
Casimir Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Je pense que l’observateur de Liverpool est parti à la buvette depuis 30 minutes. Citer
cantalou Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Bon j'attends la bagarre entre Costa et Novell car apparemment ça remotive une équipe Citer
bibou09 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Spirring il peut repartir à Lens ça ne m’étonne pas qu’il était remplacent Citer
JR31 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Oui. Clairement. Heureusement que les supporters mettent l’ambiance. Ça sauve les apparences. Il va y avoir un moment où ça va moins suivre si les joueurs ne rendent pas la pareille.... 🤷🏻♂️ 1 Citer
arnahud Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, flibustier a dit : Perso je suis moins catastrophiste que la plupart ici. Il faut plus de réussite pour finir les actions mais dans l'esprit c'est positif, Montpellier à contrario c'est max de réussite et une ambition très pauvre dans le jeu. Je ne comprends pas cette remarque. La réussite permet de concrétiser des actions or à part la glissade frappe de Magri on en a aucune. 1 Citer
flowill Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 On a vraiment les meilleurs supporters de France !!!!! En prendre 8... pour le moment et continuer à chanter... chapeau les amis !!!!! 4 Citer
Tibs6031 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 1 minute, flibustier a dit : Perso je suis moins catastrophiste que la plupart ici. Il faut plus de réussite pour finir les actions mais dans l'esprit c'est positif, Montpellier à contrario c'est max de réussite et une ambition très pauvre dans le jeu. Et ça fait 30. Donc bien joué pour finir dans la charrette. Mais bon le problème c’est qu’on joue mal et qu’on va quand même finir dans la charrette à continuer comme ça. Citer
Pingouin Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 1 minute, Bonilla86 a dit : Le powerpoint de Damien Jacques est prévu pour quelle heure s'il vous plaît ? Il ne va pas tarder à chercher un nouvel entraineur amha Citer
Casimir Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Pourquoi s’obstiner à jouer à 3 devant quand rien ne vient des ailes ? 1 Citer
Messages recommandés