flibustier Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 1 minute, Cyrkys a dit : L'ambition très pauvre dans le jeu de Montpellier est volontaire : ils nous laissent le ballon car ils savent que nous n'en ferons rien et attendent de nous contrer avec leur flèche devant. Limpide et efficace. Jouer à la baballe en marchant comme on le fait, ça n'a rien d'ambitieux, c'est juste stérile. Bin pour moi, si Citer
Nens Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Le 4e était pas loin A voir la communication qu’on va avoir après ce non match. Citer
fifidu31170 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, Nens a dit : Le 4e était pas loin A voir la communication qu’on va avoir après ce non match. La fatigue. Citer
arnahud Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, Ernest_Mtawali a dit : D'accord aussi mais pas vraiment de progrès ni d'amélioration. Les objectifs du classement seront difficiles à atteindre. Next Difficile quand même d’y inclure une ligue 2 où tu collais 4 à 0 à un match sur deux non? On finit quand même sur un record de buts les gars 😅😅😅. Oui il y a eu des purges mais là objectivement on a eu que des purges ou presque. Moi cette comparaison ne passe pas et notre entame en L1 était bien plus dynamique et réjouissante l’an dernier et pourtant on était promu. Modifié 29 octobre 2023 par arnahud 2 Citer
Trinita Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 2 minutes, Zestump2 a dit : Le problème vient des ailes.. Tu peux pas jouer avec Begraoui/Gelabert en 4-3-3, c'est juste impossible à ce niveau. Begraoui à l'extrême limite peut-être, mais pas Gelabert ça c'est sûr. En l'absence de Cissoko et d'Aboukhlal, un 4-4-2 (Spierings - Casseres - Schmidt - Gelabert ou Skytta) aurait peut-être été plus efficace. Citer
Coolbool Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Ils sont tout gentils les montpelliérains quand ils gagnent. Très fair play cette fin de match. Citer
Pingouin Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Qu’est-ce qu’elle dit de tout ça la data ? 2 victoires en 10 matchs et une humiliation contre le MHSC, j'imagine que ça doit s'afficher en rouge Citer
ventremou Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Heureusement qu’il rate le centre Akor , sinon il aurait eu l’hat trick ... 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, Trinita a dit : Begraoui à l'extrême limite peut-être, mais pas Gelabert ça c'est sûr. En l'absence de Cissoko et d'Aboukhlal, un 4-4-2 (Spierings - Casseres - Schmidt - Gelabert ou Skytta) aurait peut-être été plus efficace. Non même pas Begraoui, il ne fait rien de bon non plus... Citer
JR31 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Je ne sais plus quelle excuse trouver ? Les joueurs qui ne se connaissent pas ...ben ça fait 4 mois maintenant qu'ils s'entraînent tous les jours . La tactique , enfin LES nombreuses tactiques qui changent à tous les matchs .... La fatigue ! Je ne sais plus . J'ai peur de me dire que c'est tout simplement le niveau des joueurs, très peur. 😢🥹😭😭 1 Citer
flibustier Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Bonne soirée, on fera mieux la prochaine fois ! Citer
bibou09 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Je sais pas vous mais restes n’a pas très confiance en lui , les sorties !!!!!!! Citer
Fernando Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Le 4e était pas loin A voir la communication qu’on va avoir après ce non match. "we need to improve" Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Oui maintenant ça va être à Comolli de nous montrer ce qu'il est capable de faire en situation de crise (la première de l'ère Red Bird) Sérieux situation de crise, que tu postes cela après la défaite à domicile contre Le Havre je comprendrai à moitié. Citer
Mitch31 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 C'est pas trop dur de regarder les matchs en braille😂 Citer
Zestump2 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 J'espérais un pétard sur Restes à la 94e , suis je le seul ? 2 Citer
Spidav3231 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Intéressant que notre pire match se fait......sans Sierro...il aura manqué aujourd'hui Et Spierings est parti pour jouer sur le banc avec cet état d'esprit 1 Citer
dukstar Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Citation J'ai peur de me dire que c'est tout simplement le niveau des joueurs, très peur. Ou le niveau du coach... 2 Citer
dondiego Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Voilà pourquoi le vainqueur de la Coupe de France ne doit pas jouer la coupe d’Europe. C’est insensé. Citer
marco Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Un peu le même match contre Strasbourg, ça nous laisse le ballon tranquillou, tellement on est inoffensif sans ailieirs, et ça exploite nos erreurs. On va refaire les mêmes matchs combien de fois ? 1 Citer
Zestump2 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, dukstar a dit : Ou le niveau du coach... Je l'ai vue faire de belles choses avec les u9 du barca. Il a lancé Yamal quand même... 💗 1 Citer
Pingouin Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Sérieux situation de crise, que tu postes cela après la défaite à domicile contre Le Havre je comprendrai à moitié. 2 victoires en 10 matchs + contenu + zéro progrès + situation au classement = crise, non ? Je sais qu'on est pas le PSG ou l'OM qui sont en crise après 1 défaite, mais bon quand même ! 1 Citer
Messages recommandés