Dide31 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Il y a 4 heures, PHILOUDU14 a dit : A t on deja gagné avec le 3eme maillot ? Parce apparemment c est avec celui la l on joiera cet apres midi Apparemment non mais il y a une fin à tout... 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Apparemment non mais il y a une fin à tout... Comme Montpellier qui n'a pas gagné à domicile cette saison !! Citer
Le_saint Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Et ? Vous êtes vraiment superstitieux les mecs ? Non... par contre ça me gonfle vraiment qu'on joue avec des maillots sans la moindre trace de violet. Ça leur coutait quoi de rajouter un petit liseré violet au niveau du col ou des manches ? C'est quoi nos couleurs bordel ! En plus on a déjà des shorts violets en stock. Pourquoi jouer avec des shorts tous blancs quand on a déjà un maillot entièrement blanc, on est pas le Real de Toulouse. 1 Citer
Dide31 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 23 minutes, LutherBlissett a dit : Comme Montpellier qui n'a pas gagné à domicile cette saison !! Ah! ah! Citer
Tibs6031 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 31 minutes, Le_saint a dit : Non... par contre ça me gonfle vraiment qu'on joue avec des maillots sans la moindre trace de violet. Ça leur coutait quoi de rajouter un petit liseré violet au niveau du col ou des manches ? C'est quoi nos couleurs bordel ! En plus on a déjà des shorts violets en stock. Pourquoi jouer avec des shorts tous blancs quand on a déjà un maillot entièrement blanc, on est pas le Real de Toulouse. Alors pour rappel quand tu joues à l’extérieur, si l’équipe à domicile joue avec un short foncé, tu dois jouer avec un short clair. Si elle joue avec des chaussettes foncées, tu dois jouer avec des chaussettes claires tout simplement et si tu regardes bien sur le maillot sur il y a des traces de violet qui sont légères, ce qui fait que le maillot justement est classe. Citer
mine02 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 il y a une heure, Dide31 a dit : Apparemment non mais il y a une fin à tout... Sauf le saucisson qui en a 2. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Cringe amazon on entend pas les journalistes Citer
Nafou31 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 pour info; sur Prime, j'ai eu le son standard et le mode stadium qui sont inversés ... les voix des journalistes sont sur le mode "stadium" ... du coup, c'est un bon présage ? ... ah ben non je suis pas superstitieux 1 Citer
arnahud Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) Aussi fou que cela puisse paraître sur une telle semaine c’est largement le match le plus important des deux. Espérons que les joueurs en soient conscients et au rendez vous. Un petit dommage au passage de ne pas avoir saisi l’opportunité d’utiliser Kamanzi pour faire reposer Desler qui semble donner et puiser énormément en ce moment Modifié 29 octobre 2023 par arnahud 1 Citer
koala Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Il y a 2 heures, Flo950 a dit : Pas une fois je me suis dis: il fait du bien Genreau depuis son entré en jeu. et bien je me suis dit el contraire comme quoi on n' a pas le même jugement. Citer
Asha31 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 https://cdn.livetv723.me/webplayer.php?t=ifr&c=2249978&lang=fr&eid=163190786&lid=2249978&ci=37&si=1 Citer
Rissili Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 1 minute, Asha31 a dit : https://cdn.livetv723.me/webplayer.php?t=ifr&c=2249978&lang=fr&eid=163190786&lid=2249978&ci=37&si=1 marche pas ici... 1 Citer
Coolbool Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) C'est le parcage toulousain qu'on entend là ? Il n'y a que le lien anglais qui fonctionne pour le moment. https://www.monlive.info/7138-regarder-montpellier-toulouse-en-streaming-ligue-1.html Modifié 29 octobre 2023 par Coolbool 1 Citer
Nafou31 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) poour info, les commentaires sont repassés sur le canal son "Français" sur Prime Modifié 29 octobre 2023 par Nafou31 Citer
Toulouzain Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 L ingénieur son d amazon prime est à la messe ? Citer
Le_saint Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 32 minutes, Tibs6031 a dit : Alors pour rappel quand tu joues à l’extérieur, si l’équipe à domicile joue avec un short foncé, tu dois jouer avec un short clair. Si elle joue avec des chaussettes foncées, tu dois jouer avec des chaussettes claires tout simplement et si tu regardes bien sur le maillot sur il y a des traces de violet qui sont légères, ce qui fait que le maillot justement est classe. Inutile de me prendre pour une saucisse je connais le règlement, dans ce cas jouons avec le maillot away (ça tombe bien on est à l'extérieur) avec ses short et chaussette blanc, comme ça tout le monde sera content. Le règlement a bon dos, derrière tout ça, ce qui dicte la couleur utilisée c'est l'impératif commercial qui consiste à vendre un maximum de maillots. Pour vendre des third il faut que les third soient portés sur certains matchs, c'est tout. D'ailleurs le concept de maillot third lui même est uniquement commercial, et je vous annonce pour bientôt des maillots fourth et fifth chez certaines équipes tant l'imagination est sans limites quand il s'agit de faire rentrer du cash. Citer
Coolbool Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) On entend que le parcage "TFC allez". Bordel, on a des supporters niveau Ligue des Champions en vrai. 😆 Modifié 29 octobre 2023 par Coolbool Citer
Tibs6031 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, Le_saint a dit : Inutile de me prendre pour une saucisse je connais le règlement, dans ce cas jouons avec le maillot away (ça tombe bien on est à l'extérieur) avec ses short et chaussette blanc, comme ça tout le monde sera content. Le règlement a bon dos, derrière tout ça, ce qui dicte la couleur utilisée c'est l'impératif commercial qui consiste à vendre un maximum de maillots. Pour vendre des third il faut que les third soient portés sur certains matchs, c'est tout. D'ailleurs le concept de maillot third lui même est uniquement commercial, et je vous annonce pour bientôt des maillots fourth et fifth chez certaines équipes tant l'imagination est sans limites quand il s'agit de faire rentrer du cash. Mais bien sûr, on va jouer en foncé contre une équipe qui joue en bleu marine… Citer
Toulousain31 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Bon je trouve qu'on est pas encore sortie de la sieste sur ce début de match. Par contre c'est moi ou la pelouse a l'air sèche ? Les balles a ras de terre sont très lentes Citer
fab3131 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 C'est quoi ce bordel ,pourquoi çà répond la meme chose grrr Citer
Tibs6031 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 à l’instant, Tibs6031 a dit : Mais bien sûr, on va jouer en foncé contre une équipe qui joue en bleu marine… Y’a rien de commercial, juste du bon sens car le maillot extérieur est trop foncé. Le maillot domicile a des teintes foncées aussi. Donc pour un troisième maillot, il faut vraiment un maillot qui ne ressemble ni au numéro un ni au numéro deux, c’est pas compliqué à comprendre. Citer
Messages recommandés