tintin Posté(e) 4 novembre 2023 Posté(e) 4 novembre 2023 Bonjour en qualité d abonné est il possible de donner sa place sans donner son abonnement.Sortir des places de manière individuelles de son abonnement ? merci Citer
Milky Posté(e) 15 novembre 2023 Posté(e) 15 novembre 2023 il faut que tu te rende sur ton compte et tu cliquer sur "Pretter mon abonnement", ça va générer un billet pour le match que tu auras choisi ta carte abonnement ne sera pas valable pour ce match Citer
Tonio31 Posté(e) 25 janvier 2024 Posté(e) 25 janvier 2024 Le 15/11/2023 à 17:26, Milky a dit : il faut que tu te rende sur ton compte et tu cliquer sur "Pretter mon abonnement", ça va générer un billet pour le match que tu auras choisi ta carte abonnement ne sera pas valable pour ce match Salut ! Juste pour confirmation…Je souhaite prêter (vendre en fait 😁) ma place d’abonné en virage Brice pour le match de dimanche. Si je je fais "prêter mon abonnement " , ça va générer un billet avec un QR code spécifique, différent de celui de mon abonnement ?…Je voudrais évidemment pas transmettre mon QR code d’abonnement à quelqu’un qui pourrait l’utiliser ensuite pour d’autres matchs en arrivant avant moi au Stadium .,,🤪 Citer
Milky Posté(e) 26 janvier 2024 Posté(e) 26 janvier 2024 c'est bien ça, ça va générer un QR CODE unique. à noter que le qr code de ton abonnement ne fonctionnera pas Citer
Tonio31 Posté(e) 26 janvier 2024 Posté(e) 26 janvier 2024 il y a 6 minutes, Milky a dit : c'est bien ça, ça va générer un QR CODE unique. à noter que le qr code de ton abonnement ne fonctionnera pas Ok merci 😉 Citer
Messages recommandés