Aller au contenu

Europa League : TFC 3 - Liverpool 2 / phase de groupes J4

résultat  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, janot32 a dit :

Mais comment Le Havre est venu gagner au stadium ?? incompréhensible !!!!

Quand on ne met pas suffisamment les ingrédients dans les duels ça nivèle l'équipe vers le bas. Faut physiquement être capable de reproduire ce type de match, pour mettre une telle intensité dans la durée et jouer plusieurs compétitions on manque de qualité dans l'effectif, notamment au milieu et sur les postes de latéraux. Les fins de matchs en L1 sont souvent douloureuses. Gelabert peut par exemple distiller des bons ballons mais il est en souffrance dés que le jeu se durci. Un problème aussi de budget pour passer ce cap.

• Like 1
Posté(e)

80% dans la tête…

Cette équipe est ultra compétitive. Il faut prendre conscience que mettre la même intensité que ce soir changera notre saison en L1.

L’INTENSITÉ bordel!!!

• Like 6
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Gelabert peut par exemple distiller des bons ballons mais il est en souffrance dés que le jeu se durci.

C'est vraiment le seul que j'ai pas trouvé à sa place ce soir. J'ai tremblé à chaque fois qu'il s'est retrouvé en 1 contre 1, il a pas du tout le physique pour jouer un match à une telle intensité.

Posté(e) (modifié)

Depuis que Comolli est là on est dans l'irrationnalité!! Comment imaginer après les matchs minables contre Montpellier et Le Havre qu'on foute 3 pions à Liverpool?

J'ai vu que la toute fin de match et évidemment, quand on voit ça, on se dit "j'aurais tellement aimé y être"!! Quelle ambiance de folie! C'est tout simplement E-NOR-ME!

E-NOR-ME!!

Ce qu'on vit depuis l'arrivée de Comolli et son staff est incroyable. Moi supporter du Tèf depuis 1979 je crois rêver. A force, après la victoire en CdF, cet exploit contre Liverpool on va s'éloigner de cette image d'équipe de loosers et de minables

Bravo et merci!! Fier de mon Tèf :drapeau-tfc1:

Maintenant j'espère que les joueurs ne sont pas motivés que contre les "gros" et que dès dimanche on va voir un peu de jeu de notre côté

Soit ils ne sont motivés que contre les "gros", soit notre jeu trop "sophistiqué n'est pas compatible avec les équipes médiocres....genre Montpellier ou Le Havre 😅

Modifié par tad11
  • Like 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Vava2 a dit :

ça passe devant le Toulouse Spartak 

Pour moi non, déjà parce que j'y étais 😁, mais plus sérieusement surtout à cause du contexte : on avait à l'époque une équipe exceptionnelle de qualité (intrinsèquement au niveau des meilleures en France) et l'adversaire avait fait son match, battue par un Passi en feu dans une confrontation à élimination directe. Sans minimiser notre exploit (l'équipe a été énorme ce soir, exemplaire de courage), Liverpool nous a pris pour des peintres. Ils l'ont payé. 

Posté(e)

Match référence! bravo aux joueurs un engagement de tous les instants, fantastique. J'ai adoré notre but du 3-1, gros mental d'attaquer à ce moment-là et d'accélérer tous ensemble, on les a mis sous l'eau quelques instants. content pour Novell même si je ne partage pas la plupart de ses choix, ce soir il a réussi son match.

On savoure!

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Zorglub a dit :

Et après ça, il y a des gens qui se demandent pourquoi on regarde 22 mecs courir derrière un ballon ?

J’ai réussi à faire regarder le match à des potes trés rugby . Ça chambrait au début mais au final ils ont kiffé . 

• Like 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Dudu31 a dit :

HJ de Schmitt

Non ça c'est le deuxième. Le premier c'est pour faute, alors que Thijs est devant et que le defenseur vient lui taper dans le mollet

• Top ! 2
  • Ninja 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Cyrkys a dit :

Pour moi non, déjà parce que j'y étais 😁, mais plus sérieusement surtout à cause du contexte : on avait à l'époque une équipe exceptionnelle de qualité (intrinsèquement au niveau des meilleures en France) et l'adversaire avait fait son match, battue par un Passi en feu dans une confrontation à élimination directe. Sans minimiser notre exploit (l'équipe a été énorme ce soir, exemplaire de courage), Liverpool nous a pris pour des peintres. Ils l'ont payé. 

J y étais aussi. Peut être étions nous plus fort qu aujourd’hui mais l adversaire de ce soir est bien plus prestigieux. 

Posté(e)

Si on se démerde bien , on peut faire venir Arsenal ... qualif , tirage et hop l’aventure continue . De toute façon , ne me dites pas de pas rêver , ça fait deux ans que j’y suis en plein !

Posté(e)

Une finale pour la qualif contre l'union saint gilles, ca va être le feu au stadium le 30. Merci pour le kif ce soir, j'étais en voiture jusqu'au but de dallinga mais match sur le tel 😁

Un match qui restera dans nos mémoires à vie 

Posté(e)

Énorme 

Historique .

Ambiance de fou 

Un scénario de dingue .

En 3 ans , j'ai vécu mes plus belles années de supporters , j'ai l'impression que ça va s'arrêter ...et non , ça continue , et ça continue encore!

1  sdf. La Coupe de France 

2 Liverpool 

3 Lask 

4 Bordeaux 2007

Voilà mes plus belles émotions que j'ai vécu au Stadium (et paris) ... Je n'ai pas mis Naples car je n'étais pas au stadium 🤷🏻‍♂️

Merci aux joueurs et au public , c'était très bon . Ça faisait longtemps que les joueurs n'avaient pas été au niveau des supporters , voilà chose faite , merci . 

Je n'arrive pas redescendre de mon nuage j'ai juste une grosse envie de regarder le match en replay avec les commentaires de Jeannot Resseguié ... Il a du donner de sa personne lui aussi . 

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Après les générations "boomers" en 1986, les générations, 80, 90 et 2000 de supporters du TFC peuvent à leur tour mourrir tranquille -_-

Modifié par Pingouin
Posté(e)
Il y a 8 heures, tad11 a dit :

Je vais louper ce match ce soir mais ça me ferait plus ch... de louper celui contre Lille où une victoire me ferait plus plaisir qu'un victoire contre Liverpool.

Liverpool c'est pas "notre championnat" 😅

Je sais pas pourquoi, mais je suis sûr que tu as changé d'avis depuis :ninja:

• Like 1