RobespierreDorsini Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 (modifié) il y a 34 minutes, jgraul a dit : C'est nous qui allons à Lille, et puis David n'est plus un titulaire depuis son non transfert, il est méconnaissable, il est remplacé par le turc dont je ne sait pas écrire le nom. Exact. Au temps pour moi. Je sais pas pourquoi je m'étais convaincu que le match était au Stadium 😅 N'empêche, ils ont pas mal bougé cette semaine. Je pense qu'on a la fraîcheur avec nous. Pour David, tu as raison, il est sorti des plans de Fonseca. Pitié, ne le relançons pas https://www.lequipe.fr/Football/Article/En-manque-d-efficacite-jonathan-david-s-eloigne-des-plans-de-fonseca/1430601 Modifié 11 novembre 2023 par Vistule 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 (modifié) il y a 36 minutes, pedrometo a dit : Faux ! archifaux ! Tarrago a dit que ce n’était pas un match de légende ! 😶🌫️ C est qui ce mec ?? Je connais pas !! C est ton voisin ?? En tout cas entre la fiabilité de son avis et le mien je pense qu il n y a pas photo 🤤 non ?? 😉 Modifié 11 novembre 2023 par Violet82 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Exact. Au temps pour moi. Je sais pas pourquoi je m'étais convaincu que le match était au Stadium 😅 N'empêche, ils ont pas mal bougé cette semaine. Je pense qu'on a la fraîcheur avec nous. Pour David, tu as raison, il est sorti des plans de Fonseca. Pitié, ne le relançons pas https://www.lequipe.fr/Football/Article/En-manque-d-efficacite-jonathan-david-s-eloigne-des-plans-de-fonseca/1430601 Il se joue peut-être à Montpellier Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Bon, un club infoutu de battre Bratislava ou Klasvik (non mais franchement ) va pas commencer à nous faire c... Question de décence 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Genreau et Skytta toujours blessés? Il reste encore quelques cartouches, Bangré, Cissoko, Spierings, Keben, Kamanzi.... attendons de voir le groupe mais il y a peut-être moyen de proposer une équipe compétitive avec des joueurs prêts au combat et laisser au repos les joueurs lessivés par le match de jeudi Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Suazo - Schmidt - Genreau - Magri absents demain. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 11 minutes, ClarkGaybeul a dit : Suazo - Schmidt - Genreau - Magri absents demain. Restes - Desler, Costa, Nicolaisen, Diarra - Spierings, Casseres, Sierro - Donnum, Dallinga, Cissoko. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit : Restes - Desler, Costa, Nicolaisen, Diarra - Spierings, Casseres, Sierro - Donnum, Dallinga, Cissoko. Desler, le jour où ça va lâcher, il va se déchirer du cou jusqu'aux mollets je pense 2 2 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Gelabert pourra peut-être jouer à son poste aussi si Schmidt est out, ça m'étonnerait qu'il soit pas titulaire. Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Il y a 3 heures, Master a dit : A tous ceux qui pensaient que ce match est plus important que celui de jeudi profitez en c'est votre moment. Moi je l'ai dit et je le pense encore plus aujourd'hui. Le championnat c'est le futur du club, on est 14eme et on sort de plusieurs matchs sans points et notamment 2 défaites face à des adversaires directs. Liverpool c'était prestigieux, demain c'est important, surtout si on commence à se prendre pour d'autres. 1 Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 21 minutes, Luca31_TLSE a dit : Restes - Desler, Costa, Nicolaisen, Diarra - Spierings, Casseres, Sierro - Donnum, Dallinga, Cissoko. Tout pareil sauf : Gelabert à la place de Sierro. Le commentateur RMC (que j'ai kiffé par ailleurs) a dit que Sierro pas bon trop devant... 🙂 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Bon il nous reste quand même du monde au milieu, ce serait bien de revoir Sierro titulaire devant Spierings. C’est également le moment de donner sa chance à Cissoko. Par contre derrière sur le banc ce sera compliqué mais bon Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 30 minutes, Asha31 a dit : Desler, le jour où ça va lâcher, il va se déchirer du cou jusqu'aux mollets je pense Surtout avec Kamanzi en doublure. Le laisser au repos (bien mérité!!) Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 (modifié) J'aimerais bien que l'on garde notre 4-4-2 à plat modulable, en travaillant à ce qu'il s'adapte à des matchs où l'on a la possession. C'est un système que j'aime beaucoup. Modifié 11 novembre 2023 par Vistule 2 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 55 minutes, Fernando a dit : Moi je l'ai dit et je le pense encore plus aujourd'hui. Le championnat c'est le futur du club, on est 14eme et on sort de plusieurs matchs sans points et notamment 2 défaites face à des adversaires directs. Liverpool c'était prestigieux, demain c'est important, surtout si on commence à se prendre pour d'autres. Merci captain obvious Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 6 minutes, Vistule a dit : J'aimerais bien que l'on garde notre 4-4-2 à plat modulable, en travaillant à ce qu'il s'adapte à des matchs où l'on a la possession. C'est un système que j'aime beaucoup. Le problème c’est qu’avec nos absents ça me parait compliqué de pouvoir le reconduire Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 2 minutes, Blob Marley a dit : Merci captain obvious Bof pas si évident pour tout le monde visiblement Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Ce que j'espere c'est que la cheville de Rasmus a tenu et va tenir pour ce match . Pour les autres absents , nottament Gabi , c'est un mal pour un bien cette suspension . Un peu de pause lui fera le plus grand bien , comment il se donne le "capitan" , c'est imcroyable ... il aura le temps d'encadrer le maillot de Salah 😁 ... Contre Nice , c'est a nouveau stjin qui sera suspendu . Ça tourne , ça tourne ... Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Il y a 1 heure, ventremou a dit : Contre Nice , c'est a nouveau stjin qui sera suspendu . Ça tourne , ça tourne ... Non c'est Schmidt qui est suspendu contre Nice. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 (modifié) Skytta pas dans le groupe .. Dommage je voyais un bon potentiel. Restes Desler Costa Nicolaisen Diarra Casseres Spierings Donnum Gelabert Cissoko Dallinga Modifié 11 novembre 2023 par FrenchTuch 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 5 minutes, FrenchTuch a dit : Skytta pas dans le groupe .. Dommage je voyais un bon potentiel. Restes Kamanzi Costa Nicolaisen Diarra Spierings Sierro Donnum Gelabert Cissoko Magri Pas de Magri demain 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 à l’instant, tad11 a dit : Pas de Magri demain Schmidt encore ménagé. Ça arrive souvent. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 16 minutes, Casimir a dit : Schmidt encore ménagé. Ça arrive souvent. C'est la 2e fois, sachant qu'il joue souvent 90min dernièrement et est sorti mal en point avant hier. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : C'est la 2e fois, sachant qu'il joue souvent 90min dernièrement et est sorti mal en point avant hier. Deux fois ménagé en un mois. C’est beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Skytta on sait ce qu il a ? blessé ou autre chose ? j avais bien aimé son entrée. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés