Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Deux fois ménagé en un mois. C’est beaucoup. En jouant les matchs entiers et tous les 3 jours, pas spécialement, surtout quand il y a une des deux fois qui fait suite à une sortie sur des douleurs. Et puis souvent pour 2 fois me semble un poil exagéré Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : En jouant les matchs entiers et tous les 3 jours, pas spécialement, surtout quand il y a une des deux fois qui fait suite à une sortie sur des douleurs. Et puis souvent pour 2 fois me semble un poil exagéré J’ai rarement vu un joueur ménagé deux fois en un mois. Même avec un enchaînement de matches en semaine. D’ailleurs, c’est le seul. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 6 minutes, Casimir a dit : J’ai rarement vu un joueur ménagé deux fois en un mois. Même avec un enchaînement de matches en semaine. D’ailleurs, c’est le seul. Bah non, des mecs ménages après des gênes physiques y'en a tout le temps. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 16 minutes, Flolynyk a dit : Bah non, des mecs ménages après des gênes physiques y'en a tout le temps. Qui d’autres dans l’effectif est dans cette situation ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Qui d’autres dans l’effectif est dans cette situation ? Skytta, Genreau Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 23 minutes, Casimir a dit : J’ai rarement vu un joueur ménagé deux fois en un mois. Même avec un enchaînement de matches en semaine. D’ailleurs, c’est le seul. Non mais on le savait, c'était le risque de mettre l'équipe type du moment face à Liverpool 3 jours avant Lille. Encore une fois, ce sont les choix du coach et ce qu'on a vécu jeudi soir c'est grâce à ce choix justement. Du coup demain on aura des gars qui devront se montrer avec d'autres qui vont serrer les dents parce que fatigués (nerveusement aussi). Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 (modifié) il y a 11 minutes, Flolynyk a dit : Skytta, Genreau Ils ne sont pas dans la même situation. Genreau est blessé au dos et Skytta n’est pas pris par Novell par choix sportif. Modifié 11 novembre 2023 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Ils ne sont pas dans la même situation. Genreau est blessé au dos et Skytta n’est pas pris par Novell par choix. Je ne sais plus qui a dit que Skytta était également blessé, je ne sais pas si c'est sourcé. Schmidt est sorti en boitant avant hier, on est dans le même cas pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Je ne sais plus qui a dit que Skytta était également blessé, je ne sais pas si c'est sourcé. Schmidt est sorti en boitant avant hier, on est dans le même cas pour moi. C’est vrai qu’il boitait en sortant. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : Je ne sais plus qui a dit que Skytta était également blessé, je ne sais pas si c'est sourcé. Schmidt est sorti en boitant avant hier, on est dans le même cas pour moi. Tu es sorti en boitant ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a une heure, Casimir a dit : Deux fois ménagé en un mois. C’est beaucoup. Aboukhlal n'a pas été ménagé et on l'a perdu pour toute l'année Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 à l’instant, Vistule a dit : Aboukhlal n'a pas été ménagé et on l'a perdu pour toute l'année Oui mais c’est dommage. Parce que Schmidt porte l’équipe en ce moment. Mais j’imagine que si on s’en passe c’est qu’il y a une bonne raison. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 6 minutes, CanisLupus a dit : Tu es sorti en boitant ? Pas loin Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Pas loin Tu es sorti en boite ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Desler, le jour où ça va lâcher, il va se déchirer du cou jusqu'aux mollets je pense C'est clair aussi que nous n'avons pas de latéraux pour suppléer qualitativement Desler ou Suazo, inutile de parler Zanden (recruté ii me semble pour 1,5M€), Kamanzi me semble manquer de coffre pour réitérer les courses dans le couloir et rester lucide dans les phases défensives, sur les matchs ou il est apparu je ne l'ai pas vraiment trouvé mauvais mais il a une curieuse tendance a repiquer au centre et pas tenir son couloir. Nous avons je trouve de vrais manques qualitatifs à ce poste pour jouer tous les tableaux et malheureusement la formation semble déficiente, on sort il me semble de bons DC capable d'évoluer en L1 et pas assez de latéraux. Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit : C'est clair aussi que nous n'avons pas de latéraux pour suppléer qualitativement Desler ou Suazo, inutile de parler Zanden (recruté ii me semble pour 1,5M€), Kamanzi me semble manquer de coffre pour réitérer les courses dans le couloir et rester lucide dans les phases défensives, sur les matchs ou il est apparu je ne l'ai pas vraiment trouvé mauvais mais il a une curieuse tendance a repiquer au centre et pas tenir son couloir. Nous avons je trouve de vrais manques qualitatifs à ce poste pour jouer tous les tableaux et malheureusement la formation semble déficiente, on sort il me semble de bons DC capable d'évoluer en L1 et pas assez de latéraux. Je suis d'accord avec toi hormis sur un point. Le latéral "moderne" repique dans l'axe ( Arnold, Hakimi). Modifié 11 novembre 2023 par Lucky Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 6 minutes, Lucky a dit : Je suis d'accord avec toi hormis sur un point. Le latéral "moderne" repique dans l'axe ( Arnold, Hakimi). Oui mais ils ne lâchent pas non plus leur couloir et se projettent aussi sur le coté pour éliminer et centrer, ce que je n'ai rarement vu chez Kamanzi, il ne me semble pas un grand dévoreur d'espace avec le coffre pour faire de nombreux appels et aller-retour comme le font Desler ou Suazo. 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Flolynyk pas dans le groupe, on pouvait s'y attendre, jeudi il est sorti du stadium en boitant. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Je ne sais plus qui a dit que Skytta était également blessé, je ne sais pas si c'est sourcé. Schmidt est sorti en boitant avant hier, on est dans le même cas pour moi. C’est moi. CMN l’avait annoncé dans sa conférence de presse avant Le Havre. 2 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 (modifié) il y a 23 minutes, CanisLupus a dit : Flolynyk pas dans le groupe, on pouvait s'y attendre, jeudi il est sorti du stadium en boitant. Quelque chose me dit qu'ici on va aussi pouvoir compter sur le retour de certains que l'on n'a pas vu depuis jeudi soir, sans doute ménagés eux aussi. 🧂 Modifié 11 novembre 2023 par 3noze3 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Espérons que la victoire face à Liverpool amène la confiance au groupe pour inverser la tendance en championnat. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 35 minutes, 3noze3 a dit : Quelque chose me dit qu'ici on va aussi pouvoir compter sur le retour de certains que l'on n'a pas vu depuis jeudi soir, sans doute ménagés eux aussi. 🧂 Une bonne raison pour gagner Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a une heure, CanisLupus a dit : Flolynyk pas dans le groupe, on pouvait s'y attendre, jeudi il est sorti du stadium en boitant. Heureusement qu'il a pu s'appuyer sur une belle béquille le @Flolynyk Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Source ? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 (modifié) Il y a 12 heures, mora a dit : Tout pareil sauf : Gelabert à la place de Sierro. Le commentateur RMC (que j'ai kiffé par ailleurs) a dit que Sierro pas bon trop devant... 🙂 Je pense plutôt que Sierro va rester et Casseres souffler. Novell va essayer de garder Sierro qui est sur une bonne dynamique. Casseres doit être cuit lui aussi. Je ferais ça: Restes - Kamanzi/Logan/Nico/Diarra - Spierings/Sierro/Gelabert - Donnum/Dallinga/Cissoko Modifié 12 novembre 2023 par Pogi 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés