Zorglub Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Cissoko d'entrée, ça risque d'être compliqué. Il n'a joué qu'une vingtaine de minutes depuis son retour. Le côté gauche est d'ailleurs décimé avec les suspensions de Suazo et Magri (m^me si ce n'est pas son poste). Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 46 minutes, Zorglub a dit : Cissoko d'entrée, ça risque d'être compliqué. Il n'a joué qu'une vingtaine de minutes depuis son retour. Le côté gauche est d'ailleurs décimé avec les suspensions de Suazo et Magri (m^me si ce n'est pas son poste). Oui on pourrait enfin lancer Bangré à droite avec Donnum à gauche et faire rentrer Cissoko en seconde. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit : Oui on pourrait enfin lancer Bangré à droite avec Donnum à gauche et faire rentrer Cissoko en seconde. Je mettrai plutôt Bangré à gauche maintenant que Donnum a pris ses marques, ça serait dommage de le déstabiliser en le changeant de côté. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : Bah non, des mecs ménages après des gênes physiques y'en a tout le temps. Ça me paraît pas déconnant, y'a souvent besoin de passer un coup de balai dans les cuisines. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 Pas impossible que Kamanzi soit essayé ailier gauche. On ne l’a pas encore fait 😁 Je parie plus sur un : Restes - Keben - Costa - Nicolaesen - Diarra - Spierings - Sierro - Casseres - Gelabert - Dallinga - Donnum Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 11 novembre 2023 Partager Posté(e) 11 novembre 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : Je mettrai plutôt Bangré à gauche maintenant que Donnum a pris ses marques, ça serait dommage de le déstabiliser en le changeant de côté. Possible c'était par rapport aux meilleures prestations de Bangré à l'aile droite à QRM, pour Donnum c'est en effet son plus gros match comme la plupart d'ailleurs. 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 13 hours ago, jerome69 said: Skytta on sait ce qu il a ? blessé ou autre chose ? j avais bien aimé son entrée. Carles n aime pas les blonds Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit : Ça me paraît pas déconnant, y'a souvent besoin de passer un coup de balai dans les cuisines. Il parait qu'il va passer le dimanche en electrotherapie devant sa télé , comme ca il sera electro-ménagé 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 J’aimerais bien voir Lahmadi rentrer sur ce match, il est hyper technique et a de très bonnes aptitudes physiques à répéter les efforts. Il pourrait être un détonateur dans le dernier quart d’heure pour aller chercher un truc. 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Il y a 21 heures, jgraul a dit : Demain, va t on voir l'équipe qui a joué contre Montpellier et Le havre ou celle contre Liverpool, et aussi est ce que notre fin de match tiendra. Tellement de paramètre, que pour demain je suis curieux et aussi enthousiaste de voir . C'est nous qui allons à Lille, et puis David n'est plus un titulaire depuis son non transfert, il est méconnaissable, il est remplacé par le turc dont je ne sait pas écrire le nom. Yazici - qui est suspendu lui aussi Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. TOFC Posté(e) 12 novembre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Salut les gars, en route dans le TGV pour aller supporter nos violets, je n'attends pas grand chose de ce match tellement la tâche semble ardue. Mais désormais on connaît tous l'expression 'sur un malentendu.. '. On va bien profiter pour manger des spécialités locales dans un estaminet et arrivera ce que pourra à Mauroy, mais côté tribune on lâchera pas. Voilà c'était une variante de 'j'y étais pour vous ' (j'y serai pour vous). Dreit totjorn💪 7 2 4 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 8 minutes, TOFC a dit : Salut les gars, en route dans le TGV pour aller supporter nos violets, je n'attends pas grand chose de ce match tellement la tâche semble ardue. Mais désormais on connaît tous l'expression 'sur un malentendu.. '. On va bien profiter pour manger des spécialités locales dans un estaminet et arrivera ce que pourra à Mauroy, mais côté tribune on lâchera pas. Voilà c'était une variante de 'j'y étais pour vous ' (j'y serai pour vous). Dreit totjorn💪 Profite bien ! Bon voyage ! 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 9 minutes, TOFC a dit : On va bien profiter pour manger des spécialités locales dans un estaminet et arrivera ce que pourra à Mauroy, mais côté tribune on lâchera pas. La meilleure raison de voyager 🤤 ! Pour avoir fait la tournée des estaminets, j'ai beaucoup aimé L'Gaïette. Simple, sobre, bon et copieux. Mais le Vieux de la Vieille et la Barbue, c'est bien aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
TOFC Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Là, gare du nord, j'ai rencontré un gars qui va au match (un lillois) il a conseillé l'express pas loin de la gare donc je suis ses conseils. Mais merci pour les recommandations, pour la fois suivante 😉 (Rubrique culinaire) Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Il y a 13 heures, Zorglub a dit : Cissoko d'entrée, ça risque d'être compliqué. Il n'a joué qu'une vingtaine de minutes depuis son retour. Le côté gauche est d'ailleurs décimé avec les suspensions de Suazo et Magri (m^me si ce n'est pas son poste). De toute façon ce Magri est fumé. 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 lors de la finale de la coupe de France je me suis retrouvé à côté d'un lillois qui était supporter de notre TFC car toute sa famille habite Toulouse et sa région ! c'était un régal de regarder à côté de lui cette victoire ! Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 La compo donnée par lesviolets.con tient la route: La composition probable du TFC : Restes - Desler, Costa, Nicolaisen, Diarra - Spierings, Casseres, Sierro (ou Gelabert) - Donnum, Dallinga, Gelabert (ou Begraoui). Perso, je tenterais la même mais avec Kamanzi en mileu gauche à la place de Gelabert (ou Begraoui),; un peu dans le rôle de Suazo face à Liverpool. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 5 minutes, Zorglub a dit : La compo donnée par lesviolets.con tient la route: La composition probable du TFC : Restes - Desler, Costa, Nicolaisen, Diarra - Spierings, Casseres, Sierro (ou Gelabert) - Donnum, Dallinga, Gelabert (ou Begraoui). Perso, je tenterais la même mais avec Kamanzi en mileu gauche à la place de Gelabert (ou Begraoui),; un peu dans le rôle de Suazo face à Liverpool. Oh non pas ce 433. Pitié. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 16 minutes, Casimir a dit : Oh non pas ce 433. Pitié. J'imagine plutôt un 4141 ! ------------Restes Desler--Costa--Nicolaisen-Diarra ---------Spierings Donnum-Sierro-Caceres-Kamanzi ----------Dalinga 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 On pourrait pas mettre Cissoko à la place de Kamanzi ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 29 minutes, Zorglub a dit : J'imagine plutôt un 4141 ! ------------Restes Desler--Costa--Nicolaisen-Diarra ---------Spierings Donnum-Sierro-Caceres-Kamanzi ----------Dalinga Le problème est plus dans l’animation que dans le schéma tactique. Et en 433, l’animation est insuffisante parce que les joueurs semblent perdus. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Il y a 3 heures, TOFC a dit : Salut les gars, en route dans le TGV pour aller supporter nos violets, je n'attends pas grand chose de ce match tellement la tâche semble ardue. Mais désormais on connaît tous l'expression 'sur un malentendu.. '. On va bien profiter pour manger des spécialités locales dans un estaminet et arrivera ce que pourra à Mauroy, mais côté tribune on lâchera pas. Voilà c'était une variante de 'j'y étais pour vous ' (j'y serai pour vous). Dreit totjorn💪 On attend le debrief de ton périple! Bon courage et forza Viola💜 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Comme pour chaque match à l'exterieur, le Danu diffuse avec les commentaires depuis le bar de l'équipe de la feuille de match. J'y vais, faites signes si vous y etes aussi. Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Il y a 3 heures, Louvin a dit : Yazici - qui est suspendu lui aussi Très bien, une bonne nouvelle, donc David qui va jouer et qui a joué que quelques minutes en 3 match. Espérons que le TFC relance ne soit pas de sorti aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 L'idée de lancer Bangré d'entrée et de voir Lahmadi encours de match serait intéressante, pour souffler un peu et aussi donner sa chance à ce dernier qui avait montré des qualités durant la préparation... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés