ventremou Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Pu... de dimanches aprem ... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 (modifié) à l’instant, bibou09 a dit : C’est pas à desler de le prendre mais à un défenseur central Comme précise GG l’équipe se replace après le corner, du coup on est déstabilisé et Lille en a bien profité, c’est le jeu. Modifié 12 novembre 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, Casimir a dit : Avant les corners ? Il a dix fois le temps de relancer. On a fait le même genre de passe risquées dans l'axe contre Liverpool, c'est pour ça que je dis ça. Mais s'il faut on parle pas du même truc 😁 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 3 minutes, Grominet a dit : Et effet... L'adversaire a aussi le droit de réussir des actions parfaites et là pour le coup c'est hélas impeccable Oui mais c'est quand même les boules quand ca fait but sur la première action qu'ils réussissent en 30min. 1 Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 C'est le foot, on a bien fait les choses jusque là mais Lille est une équipe qui a de la qualité sur ce genre d'action : un très bon centre vers un joueur qui claque une belle tête. Derrière ca va les booster et on va en chier. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 à l’instant, Viz a dit : De toutes façons faut su’on relance David Non mais une équipe qui perd souvent relance plus ses adversaires que le PSG par exemple. Citer Lien vers le commentaire
Nafou31 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 faut revoir l'action, car cote placement c'est bizarre, il me semble que c'est donnum qui presse (de loin) couloir gauche et dessler qui prend le duel au point de penalty, on s'est fait destructurer la défense pour le coup Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Soit dit en passant, je trouve ça très agréable de pouvoir discuter calmement d’un but encaissé par notre équipe sans avoir droit aux crachats habituels sur untel ou untel 👍 merci à vous. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 On fait bien la récupération de balle mais il manque un lien vers les avant . On dirait que le taf est fait quand on casse leur jeu et on ne va pas bien plus loin . Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 (modifié) C'est chiant comme match... Attentiste des deux côtés Modifié 12 novembre 2023 par allo Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 De manière générale on en prend pas mal de but de cette manière et je dirais que le point commun c'est l'absence de pressing sur le joueur qui centre surtout. On a pas de joueurs dans les zones où le ballon va sur un dégagement Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 à l’instant, Nafou31 a dit : faut revoir l'action, car cote placement c'est bizarre, il me semble que c'est donnum qui presse (de loin) couloir gauche et dessler qui prend le duel au point de penalty, on s'est fait destructurer la défense pour le coup On joue pas en zone sur les corners hein. Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Il faut qu'il apprenne à centrer en première intention notre ami Dessler, d'ailleurs pas au marquage sur le 1er but Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Spierings absolument inexistant Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 à l’instant, Nens a dit : Soit dit en passant, je trouve ça très agréable de pouvoir discuter calmement d’un but encaissé par notre équipe sans avoir droit aux crachats habituels sur untel ou untel 👍 merci à vous. Le forum est aussi calme que les joueurs sur le terrain 1 Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 On est pas mal du tout. C'est dommage. Lille exploite sur CPA la faiblesse de Restes dans le domaine aérien. Je pense que c'est là dessus qu'il doit encore progresser. L'équipe est au niveau même si je m'interroge sur Gelabert... Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, ventremou a dit : On fait bien la récupération de balle mais il manque un lien vers les avant . On dirait que le taf est fait quand on casse leur jeu et on ne va pas bien plus loin . Schmidt..?? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 C'est pas rouge ça pour Bentaleb ? Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 L’équipe a quand même du mal à sortir du pressing lillois, il faut tenir un peu plus la balle Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Les cpa cette saison c'est une cata Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 On est relégable. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Pas une occasion pour nous. 1 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 à l’instant, Grominet a dit : Les cpa cette saison c'est une cata Offensif comme défensif... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, GG a dit : On joue pas en zone sur les corners hein. A mon avis, on devrait. C’est bien plus efficace je trouve. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, Coolbool a dit : C'est pas rouge ça pour Bentaleb ? Il retire sa jambe au dernier moment pour éviter d'impacter casseres pour moi jaune c'est ok Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés