Nens Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 à l’instant, FrenchTuch a dit : Sierro en difficulté aussi, il est inutile à ce poste .. En quoi il est inutile ? Il fait un premier pressing qui a permis de récupérer pas mal de ballon ce qui est son rôle premier à ce poste. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Gelabert j'aimerais bien le voir a la place de Sierro. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, ventremou a dit : Gélabert est peut être technicien mais n’a pas le physique ligue 1 . Il se fait bousculer . Le moral dans les chaussettes du coup . Pour un technicien je le trouve pas très précis dans ses passes, même celles sur lesquelles il n'est pas très pressé Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Donnum qui sort une superbe feinte pour sortir du pressing et qui perd le ballon comme un poussin derrière 🤦♂️ Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Je pense qu'il va falloir ouvrir le cas Costa également. Si nous avions une caméra isolé sur lui c'est la cata' les passes, l'anticipation défensive les dégagements. Il est pas du tout a son meilleur niveau ces derniers temps Ou plutôt le cas Spierings ? Parce que Rouault avait les mêmes défauts quand il avait le même milieu def' devant lui. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Sur ce match on est vraiment inoffensif le match de jeudi laisse des traces Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Trop de mauvaises passes dans les transitions. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 On obtient aucune situation devant mais on arrive à se retrouver en infériorité numérique sur leurs contres Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 On verra peut être Cissoko en 2nde pour apporter un peu de vitesse. Lille c’est très costaud défensivement on le savait, ça va être difficile de mettre un but. Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 à l’instant, bibou09 a dit : Sur ce match on est vraiment inoffensif le match de jeudi laisse des traces Lille a aussi joué jeudi Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Vous avez les dates du barrage? Qu’on commence à stresser assez tôt. 15 février 2024 et 22 février 2024 De rien 😎 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, Master a dit : Gelabert j'aimerais bien le voir a la place de Sierro. Il me fait penser à luis Fernández ... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 On presse bien et ensuite on perd trop vite le ballon sur des imprécisions Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 On est cuits. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, Allez_TFC a dit : Des que Schmidt n'est pas là... Ça se sent... Et personne au milieu d'ailleurs sur le banc... J'ai pas compris la titularisation de Gelabert sur le côté. Il n'a pas du tout les qualités pour. On aurait du le garder au chaud pour le faire rentrer en seconde dans l'axe. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Fait C.... 5 min de pression sur nos cages et ont prend un but, chaque fois la même Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 L’avantage c’est que c’est l’heure du goûter 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Même sur le fofo on est plein de mousse . Trop mignon . Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 (modifié) il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : On obtient aucune situation devant mais on arrive à se retrouver en infériorité numérique sur leurs contres C’est surtout sur les CPA offensifs qu’on prend ce genre de contres, il va vraiment falloir travailler la dessus. Modifié 12 novembre 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Frustrant quand même... Une MT entière sans occasion, et même sans la moindre situation Citer Lien vers le commentaire
Cyrkys Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, ventremou a dit : Il me fait penser à luis Fernández ... C'est à cause des chaussettes basses... Pour le reste... Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 (modifié) J'ai trouvé notre mi-temps sérieuse et bien organisée Modifié 12 novembre 2023 par JahYan Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Pour moi Spierings doit sortir, tu le remplaces par Sierro qui recule, tu mets Gelabert à sa place et tu fais rentrer cissoko à gauche Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Le 0-0 a la mi temps m'aurait paru logique. Le LOSC n'est pas très dangereux. On est plutôt bien en place je trouve. Il manque plus de justesse dans les 30 derniers mètres. J'espère un retour des vestiaires à fond comme on sait le faire pour tenter légalisation. Puis tenir en fin de match pour changer . Forza viola 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, bibou09 a dit : Sur ce match on est vraiment inoffensif le match de jeudi laisse des traces Les excuses ça va un moment, ce sont des professionnels ils s'entraînent pour ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés