Nens Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 (modifié) Bon sinon les angoissés vous voulez pas laisser les gens discuter du match plutôt que de nous gaver avec le classement ? Modifié 12 novembre 2023 par Nens 1 1 Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Avoir 2 ailiers qui vont vite comme a Lille ça aide énormement, nous on est vraiement faiblard dans ce secteur de jeu 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 3 minutes, koala a dit : Dommage cette relance de merde de Costa qui amène aux corners et au but car on tenait bien le match. Sinon ça fait plusieurs fois que Gelabert est transparent. Le passes bofs, aucun impact défensif et incapable de tenir le ballon. Je pense qu'il va être sorti pour faire rentrer Cissoko Oui les matches se suivent et se ressemble, j esperai un joueurs capables de conserver la ballons sous le pressing mais pour l'instant c est trop rarement Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, Iweus a dit : Alors, je me permets une question polémique. Tout le monde est convaincu par Restes ici ? C’est un très bon gardien . Gavé de réflexes explosifs . Il doit travailler ses sorties aériennes . Mais à 18 ans t’as le temps d’apprendre . Vu sa côte, il apprendra . Ici où ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 à l’instant, foototo a dit : Avoir 2 ailiers qui vont vite comme a Lille ça aide énormement, nous on est vraiement faiblard dans ce secteur de jeu Je ne comprends vraiment pas pourquoi il s'entête avec Gelabert sur l'aile... Si Bangré ne joue pas à cause de sa défense... Pourquoi Cesar alors..?? Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, foototo a dit : Avoir 2 ailiers qui vont vite comme a Lille ça aide énormement, nous on est vraiement faiblard dans ce secteur de jeu Tu peux rien espérer à l'extérieur sans ailiers. Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 0 occase 0 tir tout va bien … Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 (modifié) il y a 1 minute, ventremou a dit : C’est un très bon gardien . Gavé de réflexes explosifs . Il doit travailler ses sorties aériennes . Mais à 18 ans t’as le temps d’apprendre . Vu sa côte, il apprendra . Ici où ailleurs ... Oui, et puis si c’était notre plus gros problème alors tout irait bien… Modifié 12 novembre 2023 par Ar8 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 C’est le match parfait pour cissoko selon moi, il faut que ce mec joue il peut faire de grosses différences balle au pied. L’équipe est trop amorphe cette aprem il manque cette étincelle et cette créativité qui peut faire basculer un match 1 Citer Lien vers le commentaire
Maazing Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 (modifié) Merci le Tef pour la sieste du dimanche aprem y a pas mieux Modifié 12 novembre 2023 par Maazing Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Dommage collectivemnt on a eu des phases ,les 30 premieres min, de la fluidité ds le collectif des passes dans la course. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Lille s’en sort opportunément. Mais c’est équilibré. Ennuyeux mais équilibré. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Gelabert joue milieu gauche, poste qu’il n’avait pas encore occupé avec nous jusqu’à présent. Ça ne sert à rien de comparer aux match où on jouait en 4-3-3. Je ne pense pas que Bangre puisse jouer milieu gauche donc avec les absences on n’avait pas vraiment le choix si on voulait garder cette animation. Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 27 minutes, Casimir a dit : Avant les corners ? Il a dix fois le temps de relancer. Je suis d'accord je n'ai pas compris cette relance qui donne ensuite le corner qui précède le but. 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 4 minutes, Iweus a dit : Alors, je me permets une question polémique. Tout le monde est convaincu par Restes ici ? Il a un niveau exceptionnel pour son âge mais il est trop fragile dans ses sorties aériennes pour le moment. S'il arrive à progresser, il a un bel avenir... Citer Lien vers le commentaire
Iweus Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, Allez_TFC a dit : C'est sûr qu'il doit (beaucoup) s'améliorer sur les sorties aériennes (notamment sur corner où il devrait plus souvent s'imposer dans ses 6m)... Mais il à 18 ans... Moi j'adore le type et surtout son profil psychologique. Il a la rage de vaincre et il n'a peur de rien, j'pense qu'il a de quoi s'imposer au plus haut niveau. Néanmoins, je suis extrêmement dubitatif sur ses performances. Il lit mal les centres et il est souvent mal placé. Sur le but de Lille, comme sur celui de Jota, il n'a rien à foutre là où il est, il est au moins un mètre trop à droite. Et en plus, il ne réagit pas du tout. 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 5 minutes, Koob a dit : Je crois quand même qu'on s'est bien planté sur le recrutement de Gelabert. Peut être que dans l'axe ce serait moins pire mais j'en doute. Trop de boulot pour combler le manque de physique. Il a pas le niveau. Tu as raison pour ses prestations sur le côté , je comprends pas pourquoi on insiste avec lui sur ce positionnement.J'aimerais bien quand même le voir en vrai 10 , derrière l'attaquant . Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 On était bien en place, pas mis en danger et il a fallu cette relance pourrie pour leur donner l'occasion de marquer. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 5 minutes, Nens a dit : Bon sinon les angoissés vous voulez pas laisser les gens discuter du match plutôt que de nous gaver avec le classement ? C'est toi qui décides ce que les gens peuvent dire ou ne pas dire sur ce forum ? 2 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, marco a dit : Tu peux rien espérer à l'extérieur sans ailiers. Je crois le but de Carles c'est de. Contrer leurs ailiers. Faire le jeu n'a jamais été dans son ambition du moins pour ce match. On joue comme contre Liverpool mais l'énergie en moins logique Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Bizarre de voir Yoro sans Bernardo 4 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, Iweus a dit : Alors, je me permets une question polémique. Tout le monde est convaincu par Restes ici ? c'est un jeune gardien "prometteur". il a les qualités et les défauts de son âge . Jusqu'ici on n'a pas en s'en plaindre , il a plutôt eu la baraka avec ces poteaux, et il a de belle qualité sur sa ligne et dans "les sorties au sol". Après sur les centres ballons hauts, il n'en impose pas dans les airs, c'est d'ailleurs le plus difficile dans le poste, dans le foot actuel, il n'est pas le seul à "trop" rester sur sa ligne. Si tu as des défenseurs très dominant dans les airs, ça peut être un "meilleur" calcul que de partir à l'aventure. Il doit y avoir des data pour ça il faudra voir comment il gérera (le plus tard possible ) sa première grosse boulette en pro. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 à l’instant, jpaul1171 a dit : C'est toi qui décides ce que les gens peuvent dire ou ne pas dire sur ce forum ? Je peux m’exprimer tout comme eux non ? Donc je dis ce que j’en pense. Jusqu’ici les discussions étaient apaisées et on parlait enfin tactique. C’est légèrement plus intéressant que de se plaindre sur le classement à un instant T de la 11e journée. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Lille s’en sort opportunément. Mais c’est équilibré. Ennuyeux mais équilibré. C’est peut-être justement du déséquilibre qu’il manquée. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Barragiste 💪💪💪 C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés