CanisLupus Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 5 minutes, foototo a dit : Avoir 2 ailiers qui vont vite comme a Lille ça aide énormement, nous on est vraiement faiblard dans ce secteur de jeu Oui, mais ça c'est la faute à pas de chance, avec nos deux flèches blessés, qu'on a jamais pu aligner ensemble. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 C’est le retour de Drucker… heuuu de la L1 Citer Lien vers le commentaire
Iweus Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 4 minutes, ventremou a dit : C’est un très bon gardien . Gavé de réflexes explosifs . Il doit travailler ses sorties aériennes . Mais à 18 ans t’as le temps d’apprendre . Vu sa côte, il apprendra . Ici où ailleurs ... Je le trouve souvent très mal placé et assez mauvais dans la gestion des parades. Il repousse beaucoup de ballons dans des zones dangereuses. Mais j'suis d'accord, il a de bons réflexes. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Arrivé à 30 m , on bloque . Pas de vrai solution . Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Je peux m’exprimer tout comme eux non ? Donc je dis ce que j’en pense. Jusqu’ici les discussions étaient apaisées et on parlait enfin tactique. C’est légèrement plus intéressant que de se plaindre sur le classement à un instant T de la 11e journée. Dire aux gens qu'ils te gavent, il n'y a rien de tel pour avoir des échanges apaisés, en effet. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : C’est peut-être justement du déséquilibre qu’il manquée. Je ne parle pas de ça. Premier tir !!!! Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Youpi premier tir ! Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 à l’instant, Casimir a dit : Je ne parle pas de ça. Premier tir !!!! 🥳 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Joli coup de coude sur son coéquipier 😮 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 (modifié) Il pouvait pas sortir avant de marquer le yoro Modifié 12 novembre 2023 par JahYan 1 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 9 minutes, Allez_TFC a dit : Je ne comprends vraiment pas pourquoi il s'entête avec Gelabert sur l'aile... Si Bangré ne joue pas à cause de sa défense... Pourquoi Cesar alors..?? Très juste. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Le fait de ne pas avoir encore cadré un tir est de bonne augure , y a pas mieux pour mettre le seum ; un tir cadré , un but . Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, jpaul1171 a dit : Dire aux gens qu'ils te gavent, il n'y a rien de tel pour avoir des échanges apaisés, en effet. Pour le coup, je suis plutôt d'accord. Les gens qui viennent décharger leur frustration sur ces pages à coup de "relégables 💪 💪 💪", c'est chiant. C'est un forum de discussion ici, pas Twitter. Modifié 12 novembre 2023 par Vistule 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, ventremou a dit : Le fait de ne pas avoir encore cadré un tir est de bonne augure , y a pas mieux pour mettre le seum ; un tir cadré , un but . Tellement vrai Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Si Begraoui rentre , il aura plus de liberté, sans un Schmidt derrière lui. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Au fait, les norvégiens, ils ont un o pas barré aussi dans leur alphabet? Du coup, c'est quoi la différence phonétique entre le o barré et le pas barré? (Oui je me fais un peu chier ) Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 3 minutes, jpaul1171 a dit : Dire aux gens qu'ils te gavent, il n'y a rien de tel pour avoir des échanges apaisés, en effet. Du coup tu préfères t’en prendre à moi qu’au 5 ou 6 messages qui répètent la même chose sans intérêt, logique Allez fini je ne te réponds plus c’est sans intérêt. Bon match à toi malgré tout. Pour en revenir au match, Sierro joue un peu plus sur le côté gauche non ? Peut-être pour apporter du poids face à Zehgrova. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Il faut du changement là. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Je ne comprends pas le catastrophisme de certains. Le scénario est logique et on est largement encore dans le match. Il reste plus de quarante minutes, ça va se jouer sur les changements. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, Vistule a dit : Pour le coup, je suis plutôt d'accord. Les gens qui viennent décharger leur frustration sur ces pages à coup de "relégables 💪 💪 💪", c'est chiant. C'est un forum de discussion ici, pas Twitter. On va dire que vous avez une conception personnelle de la liberté d'expression 😎 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Ce match peut se finir comme le match contre Montpellier Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 à l’instant, dondiego a dit : Je ne comprends pas le catastrophisme de certains. Le scénario est logique et on est largement encore dans le match. Il reste plus de quarante minutes, ça va se jouer sur les changements. Bah justement imagine on égalise, ils auront plus l'opportunité de décharger leurs frustrations, faut le faire tant que c'est possible, on sait jamais Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Diarra il va en faire des cauchemars de Zeghrova cette nuit . Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 8 minutes, Iweus a dit : Je le trouve souvent très mal placé et assez mauvais dans la gestion des parades. Il repousse beaucoup de ballons dans des zones dangereuses. Mais j'suis d'accord, il a de bons réflexes. Il n'a que 18 ans, tous l'avenir et progression devant lui. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Je ne comprends pas le catastrophisme de certains. Le scénario est logique et on est largement encore dans le match. Il reste plus de quarante minutes, ça va se jouer sur les changements. Disons que pour le moment il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent cette aprèm Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés