Coolbool Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, Akaion a dit : Ça va leur faire du bien d'avoir tenu (miraculeusement) jusqu'à la fin. Rentrée de Begraoui catastrophique. Il intercepte quand même un ballon dans les pieds du défenseur central lillois (qui file en touche et leur fait perdre 15-20 secondes hein) en toute fin d'arrêt de jeu. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Bon tout à été dit sur le match. Même si on avait perdu j'aurais dit ceci : moi ce soir j'ai vu une équipe (joueurs + staff) qui travaille, qui s'adapte et qui cherche à progresser. Ca me va et je leur souhaite que ça paye dans l'optique du maintien cette année. En tout cas je les aime d'amour 2 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Rumeur : Red bull et nike envisage de taguer les poteaux des matchs de Toulouse 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Bon résultat chez Lille, mais un point miraculeux sur le dernier quart d'heure. difficile d'en tirer une analyse, un match plutôt serré, Lille avait eu de meilleures situations, mais le match nul sur 2 CPA, n'était pas illogique. Mais bon, sur la fin du match, l'analyse ne tient plus, et la baraka et le talent a fait le Restes 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Moi je suis content. Après la semaine européenne et les absents, c’est un bon point. J’aime le nouveau schéma de jeu. Les joueurs ne sont plus perdus. 2 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Ça fait chier, pas capables de gagner ce match ! On subit trop et on se crée pas assez d'actions. Les joueurs sont à la ramasse, le préparateur physique devrait démissionner ! Et cet entraineur, aucune ambition ! On s’ennuie profondément à voir des matchs pourris ! 14èmes au classement avec le calendrier qui arrive, il va falloir commencer à se poser les bonnes questions ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Outre notre chatte outrancière, on fait encore un match à une occase. Quelle pauvreté !! C’est aussi vrai qu avec une série de 2 victoires, on est dans les 7 … Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 12 minutes, dondiego a dit : Et allez c’est parti pour la stat avec Toulouse sauvé par les montants… Oui, nous on a pas droit d'avoir les poteaux pour nous, alors que les lillois qui marquent sur un poteau rentrant là ça passe, c'est pas de la chance. 1 Citer Lien vers le commentaire
LAtfc Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 4 minutes ago, Nens said: Pour tenir un résultat probablement oui. C ´est vrai que toutes les entrées qu’il fait en fin de match bengraoui est super efficace. Tu l’as vu défendre. Encore une fois il fait le pressing au ralenti et éventuellement quand il a le ballon il n’a aucune technique. enfin bon quoi qu’il en soit on a pas de banc… Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, Viz a dit : Peut etre qu’il merite pas de ce qu’il montre a l’entrainement Rhys Healey rigole en lisant ton post. Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Je sais que les joueurs n'ont pas forcément toute la lucidité en fin de match mais ils ont eu plusieurs fois l'occasion de conserver le ballon en fin de match mais ils ont préféré taper dedans et rendre le ballon aux lillois. Pourtant ça doit faire partie du QI foot français depuis un fameux match de qualification à la coupe du monde. On a réussit le maximum qu'on pouvait espérer sur ce match. pour paraphraser certain : c'est un bon point. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, Zorglub a dit : Ça fait chier, pas capables de gagner ce match ! On subit trop et on se crée pas assez d'actions. Les joueurs sont à la ramasse, le préparateur physique devrait démissionner ! Et cet entraineur, aucune ambition ! On s’ennuie profondément à voir des matchs pourris ! 14èmes au classement avec le calendrier qui arrive, il va falloir commencer à se poser les bonnes questions ! Pensée a ceux qui prendront ça au premier degré 😋 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 à l’instant, dondiego a dit : On y peut pas grand chose sur la maladresse adverse. Et plutôt que de parler de chance sur le tir suivant je préfère parler de l’arrêt énorme de Restes qui ne mérite pas d’être battu. C'est pour ça que je dis qu'on le cherche, parce que Restes le dévie juste suffisamment pour le mettre sur le poteau, mais pas suffisamment pour la sortir. Ça m'amuse et je suis d'accord avec toi que parler de chance, c'est ne voir qu'une partie de la réalité. En tout cas, on progresse sur les poteaux. On y rajoute le nombre de cm très faible d'éloignement de la ligne. Il fallait bien ça pour contrebalancer le poteau rentrant de la première mi-temps. 1 Citer Lien vers le commentaire
Grodrigros Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Je peux plus voir Spierings et Gelabert, alors que j avais tant d espoir sur lui. Mais c est nonchalant, ca court pas et on voit la difference quand les deux jouent ou pas Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 On est peut-être sur la semaine charnière de notre saison avec un exploit monumental jeudi et aujourd'hui un bon point ramené d'un candidat à l'Europe qui restait sur 4 clean sheat à domicile, avec la réussite qui va bien en fin de match où on ne craque pas. J'y crois. 5 1 Citer Lien vers le commentaire
Beto3173 Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 On récupère 1 des 2 points perdus la semaine dernière Hormis ça, pas beaucoup de satisfactions Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. CanisLupus Posté(e) 12 novembre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Excellente semaine. victoire contre Liverpool et match nul à Lille. On nous aurait dit cela il y a 4 jours, on n'y aurait pas cru. Alors oui ce fut très dur, mais on a pris des points, ça regonfle le moral, et on voit que nos joueurs se battent. Même s'il y a des lacunes on a au moins une certitude, c'est qu'ils forment une équipe, un bloc solidaire. Ca c'est primordial pour se sortir d'affaire dans une saiso où la concurrence sera sévère en championnat. 7 3 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Les lillois ne méritent pas ce résultat, nous n’avons rien fait du match. Quel miracle ce score mais il va faire du bien aux têtes qui sont quand même un peu touchées j’ai l’impression depuis 1 mois. Nos fins de matchs sont catastrophiques. Bref c’est la trêve et elle va faire du bien 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Nos fins de matchs sont catastrophiques héroïques. fixed 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, LAtfc a dit : C ´est vrai que toutes les entrées qu’il fait en fin de match bengraoui est super efficace. Tu l’as vu défendre. Encore une fois il fait le pressing au ralenti et éventuellement quand il a le ballon il n’a aucune technique. enfin bon quoi qu’il en soit on a pas de banc… Begraoui a l’habitude de jouer dans l’axe, pas Bangré. Le choix me paraît logique. Après les performances c’est un autre sujet, Begraoui fait effectivement pas une bonne entrée. Modifié 12 novembre 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Les lillois ne méritent pas ce résultat, nous n’avons rien fait du match. Bien fait pour leur gueule. Ils ont rien montré jusqu'au dernier quart d'heure. 2 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, Grodrigros a dit : Je peux plus voir Spierings et Gelabert, alors que j avais tant d espoir sur lui. Mais c est nonchalant, ca court pas et on voit la difference quand les deux jouent ou pas Spiering est le joueur qui a récupéré le plus de ballons du match (stat donnée à la 70 eme). Ensuite il a toujours eu cette nonchalance: c'est un joueur qui sait se placer mais c'est pas un rapide. La seule chose que je lui reprocherait sur ce match c'est qu'il a 2 situations de tir magnifiques et qu'il ne tente pas alors qu'il a les qualités pour les mettre. 3 2 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Grodrigros a dit : Je peux plus voir Spierings et Gelabert, alors que j avais tant d espoir sur lui. Mais c est nonchalant, ca court pas et on voit la difference quand les deux jouent ou pas Spiering c'est juste le meilleur récupérateur du match dixit les commentateurs après verif des stats Koala tu as été plus prompt Modifié 12 novembre 2023 par flibustier Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 interview de qrestes Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 novembre 2023 Partager Posté(e) 12 novembre 2023 On va chercher un point contre une équipe qui joue quand même la Ligue Europa Conférence. Ce n’est pas rien non plus, il faut savoir rester humble. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés